votre avis sur la sv 650 s !?
Quand tu parles de la gueule du SV ne parle pas "en toute objectivité" mais "en toute subjectivité".
Sinon oui le frein moteur faut faire gaffe.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC : j'ai lu ca dans un mag anglophone ("Bike"). Essaierais de retrouver la parenthese pour toi... mais ca a l'air chouette, hein. Le pb des by, c'est peut-etre la puissance du frein moteur, non ? Ca peut surprendre sur route mouillee, voire etre dangereux (pour les petits jeunes).

Esperons qu'ils refassent le carenage, un style un peu moins...disons... (en toute objectivite).... horrible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK merci pix, tu sais pas s'ils ont un site internet ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bhon y a pratiquement que des avis positif ^^ [Image: icon_biggrin.gif]

bhen je m'oriente plus vers une utilisation route que urbaine c'est pourquois je jette mon dévolu sur la S , que (en toute subjectivité [Image: vert.gif] ) je trouve pas moche du tout.

krisnet : toi ki est le seul a l'avoir testé on m'as dis ke cetais juste pour les grands gabarits c'est vrai ? ( je mesure 1.84m et d'apres ce ke j'ai pu voir t'as l'air costaud aussi [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
je fais aussi 1m84 .
le premier qui déforme " t as l air costaud " je l attache a l arriere du 1000 avec bisounours au guidon [Image: mad3.gif] [Image: vert.gif]
pour tout dire ,j étais plutot bien sur le SV et le moteur était plus sympa que prévus.
tu peux l acheter sans hésiter c est une bonne machine.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je fais aussi 1m84 .
le premier qui déforme " t as l air costaud " je l attache a l arriere du 1000 avec bisounours au guidon  Colere  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

jai choisi mes mots avec précaution connaissant les rumeurs circulants dans certains post du susdit forum [Image: vert.gif]

sinan merci pour ton avis (cetais bien un "S" ke tas essayé ?) je vais donc surement prendre ce petit touine [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
EC > desole, je rectifie:
dans le mag, Suzuki dit "nous avons des plans pour renouveler nos sportives en 2003". Le journaleux gamberge ensuite en pariant sur une SV1000. Donc rien de tres certain en fait, j'avais mal lu la premiere fois. Enfin, c'est en anglais quand meme [Image: vert.gif]

Dams > j'avais bien dit objectivite... Quoi, borne, moi ?

PopGael > Ne la prend pas en jaune, ca devient d'un commun.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ce qui m'a fait ne pas choisir la SV :
L'impression qu'en la regardant il manquait le moteur.
Mais en fin de compte je crois que si je l'avais essayée ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Gzii> C'a pas du etre facile pour toi de choisir ta moto avec des criteres comme ca... je prefere ne pas savoir "pourquoi la CBR600" [Image: vert.gif] (l'impression en la voyant qu'elle a des roues).
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Pix, tu m'as l'air bien en forme........... [Image: vert.gif]

A moi de me défouler..........

moi j'ai le droit de dire qu'à 2 reprises, j'ai fais un bout de route au coté de SV ce week-end et que j'ai été déçu........ car incapable de vraiment lacher mon bon vieux GPZ???? les accélérations furent rare, mais a chaque fois décevante.... (je parle que des accélérations ou les mecs ont vraiment mis les gaz)
A vérifier.........
même les reprises en 6ième sont certe efficace mais pas diabolique.........

Faut absolument que j'en essaye un pour savoir........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut superkawa [Image: coucou.gif]
alors le zx6 ca roule?
Répondre
T'as encore du tomber sur un manche ou un mec qui voulait pas jouer. On tire pas toujours la bourre en moto superkawa. Par exemple pour ma part il m'est souvent arriver d'accélerer juste assez pour ne pas me faire gratter par un GPZ ou moto dans ce genre (fierté [Image: icon_biggrin.gif] ) mais ça ne veut pas dire que j'etais à fond. juste assez pour pas qu'il me dépasse... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as encore du tomber sur un manche ou un mec qui voulait pas jouer. On tire pas toujours la bourre en moto superkawa. Par exemple pour ma part il m'est souvent arriver d'accélerer juste assez pour ne pas me faire gratter par un GPZ ou moto dans ce genre (fierté  :D ) mais ça ne veut pas dire que j'etais à fond. juste assez pour pas qu'il me dépasse... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ca depend. Des que ca tourne, je passe forcement en position attaque, plus fort que moi !!!!!! [Image: vert.gif]
Et donc s'il y a une autre moto, j'aime bien jouer [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
moi c est un peu chiant car il est rare que je puisse exploiter mon moteur en roulant avec quelqun d autre.
je roule de temps en temps avec un pote qui a la meme que moi avec le meme équipement.(et la meme couleur).
là c est joussif car on sait que l on a le meme avantage technique et que c est le pilotage qui fera la différence.
et c est pas tout les jours que l on fait des exterieurs en courbe a 300 kmh.
GS obéliXR !!
Répondre
Salut Goulime........ [Image: coucou.gif]

La ZX6R marche du feu de dieu!!!! c'est vraiment impressionnant, le 160-220 en 4ième est allusinant, sinon j'ai testé le 160-260 (après y avait des voiture et j'ai du arrêter) en 6ième est là encore c'est fou.....

mais il fallait ça pour que je ne roule pas qu'avec la GPZ!!!!

Dams, je suis d'accord tout le monde (moi le premier) n'arsouille pas en permanence, ce qui me permet de suivre des très grosse moto, mais il est aussi assez facile de savoir quand le mec accélére vraiment ou pas (dans une certaine mesure évidemment)
Déja tu regardes en qu'elle vitesse il est (faut compter!!!!) et suivant la situation.....
Dans le cas d'un dépassement de poid lourd, quand le gas rentre un ou 2 rapports c'est pas pour doubler comme une lopette.........?
Idem à la sortie d'un rond point, quand le mec part fort, qu'il pousse les rapports avec changement de rapport très vif et qu'il termine à 180-200 (avec un sv sur route ) c'est qu'il voulais quand même accélérer un peu pour de vrai?
je dis pas qu'il pouvait pas faire encore mieux, mais ça donne déja une idée des perfs de la moto....?
Pour moi je la situe un petit cran au dessus de la bandit (mais pas beaucoup plus qu'un bandit qui tire vraiment sur sa moto) et un cran au dessous d'un Fazer, qui lui est capable de me distancer inexorablement.......... (avec la GPZ évidemment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu. [Image: icon_sad.gif] Un petit truc sur Panam pour boire un coup apres le boulot ça pourrait le faire.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :