Salut Goulime........
La ZX6R marche du feu de dieu!!!! c'est vraiment impressionnant, le 160-220 en 4ième est allusinant, sinon j'ai testé le 160-260 (après y avait des voiture et j'ai du arrêter) en 6ième est là encore c'est fou.....
mais il fallait ça pour que je ne roule pas qu'avec la GPZ!!!!
Dams, je suis d'accord tout le monde (moi le premier) n'arsouille pas en permanence, ce qui me permet de suivre des très grosse moto, mais il est aussi assez facile de savoir quand le mec accélére vraiment ou pas (dans une certaine mesure évidemment)
Déja tu regardes en qu'elle vitesse il est (faut compter!!!!) et suivant la situation.....
Dans le cas d'un dépassement de poid lourd, quand le gas rentre un ou 2 rapports c'est pas pour doubler comme une lopette.........?
Idem à la sortie d'un rond point, quand le mec part fort, qu'il pousse les rapports avec changement de rapport très vif et qu'il termine à 180-200 (avec un sv sur route ) c'est qu'il voulais quand même accélérer un peu pour de vrai?
je dis pas qu'il pouvait pas faire encore mieux, mais ça donne déja une idée des perfs de la moto....?
Pour moi je la situe un petit cran au dessus de la bandit (mais pas beaucoup plus qu'un bandit qui tire vraiment sur sa moto) et un cran au dessous d'un Fazer, qui lui est capable de me distancer inexorablement.......... (avec la GPZ évidemment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer