votre avis sur la sv 650 s !?
c est quand que l on éssai ta tondeuse superkawa ?
moi j ai envie de vérifier si c ets la moto qui marche ou c est la différence avec la GPZ qui te bouleverse les neurones.
a mon avis il y a un peu des deux. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est quand que l on éssai ta tondeuse superkawa ?
moi j ai envie de vérifier si c ets la moto qui marche ou c est la différence avec la GPZ qui te bouleverse les neurones.
a mon avis il y a un peu des deux. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai qu'il est un peu bouleversifie au niveau des neurones le garcon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Dams (et les autres) je suis partant pour une petite rencontre quand tu veux.... mais tu te feras pourrir par la GPZ si ces cette semaine ou la semaine prochaine!!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, Kris, tu as raisons, je pense que les sensations que me procure ma ZX6R sont aussi du à mes petites références, et évidemment elle ne pourra pas te faire le même effet qu'a moi.... d'autant que ma ZX6R n'aime pas être chargé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ce sera un plaisir de rouler à nouveau avec vous et ainsi de juger ou non des bonnes dispositions de ma moto.......... et de voir l'ampleur des dégats face à la tienne!!!!!! et de voir si les différences sont sensible avec les autres 600.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
j ai hate de voir l écart avec la thundercat.
là tu sauras si elle marche ou pas !
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai pas trouvé que c'etait une bombe le thundercat. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est pour ça qu elle dépose le hornet et la fazer [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si j'étais mehcant je dirais que ca sous entend que le frelon et le rowenta sont des gros boulets [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai hate de voir l écart avec la thundercat.
là tu sauras si elle marche ou pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça on verra et je n'en ai aucune idée....car je n'ai jamais rouler au coté de notre cher Thunderminou en ayant la ZX6R...
De plus je n'affirme pas que ma ZX6R enfume plein de trucs, car je n'ai pas eu encore l'occasion de voir ce qu'elle donnait sur la route face à des "concurentes"
j'ai juste pu voir par rapport à la fazer d'EC et la R6 de hornet, mais ce n'est pas sur une seul arsouille qu'on peu juger.

Et puis moi elle m'emballe et m'impressionne, alors même si la Thundercat me tient facilement tête je survivrais!!!!
Répondre
en fait la moto a cédric n est pas un boulet de canon puisqu elle fait 100 cv et pas un de plus.
néanmoins lors de comparaisons avec un gsxr 600 modele 99 il n y avait aucun écart.
en plus le pote pensait faire dans les 115-120 cv pour atteindre un minable 102 cv sur le banc.
en plus sa courbe était horrible et pleine de trous.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait la moto a cédric n est pas un boulet de canon puisqu elle fait 100 cv et pas un de plus.
néanmoins lors de comparaisons avec un gsxr 600 modele 99 il n y avait aucun écart.
en plus le pote pensait faire dans les 115-120 cv pour atteindre un minable 102 cv sur le banc.
en plus sa courbe était horrible et pleine de trous.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la théorie est une chose, mais ce qui compte en effet c'est ce que ça donne sur la route, ma GPZ en est la preuve [Image: icon_wink.gif]
c'est bien pour ça que je ne m'avance pas sur mes performances par rapport à tel ou tel moto, si je n'ai pas eu l'occasion de rouler à ses cotés.
Par contre quand je dis que ma GPZ grille des bandits c'est par expérience!!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, je me méfie aussi des sensations sur un petit essai, car toutes les motos ne s'utilisent pas de la même façon...et certaines nécessitent de bien les connaitre pour bien les apprécier (la GPZ par exemple)
Répondre
c est sur ,quand tu as une moto creuse en bas et avec de la patate en haut tu as l impression que c est un avion.
dans le cas contraire si le moteur est plus plein les sensations sont dissipés mais ça marche autant sinon mieux.
c était le cas pour le comparo gsxr/thundercat.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est sur ,quand tu as une moto creuse en bas et avec de la patate en haut tu as l impression que c est un avion.
dans le cas contraire si le moteur est plus plein les sensations sont dissipés mais ça marche autant sinon mieux.
c était le cas pour le comparo gsxr/thundercat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout à fait.... mais un moteur qui a la patate en haut, si il est bien utilisé peut reprendre l'avantage....
Ex: avec ma GPZ si je me retrouve sous 7000 tours je vais me faire griller même par un 600 monstro... par contre si je fais en sorte de rester entre 9000 et 11-12 000 il pourra faire ce qu'il veut je suis presque sur de pas le revoir... (ok dans tous les cas ça n'avance pas!!!! mais chaque chose à son niveau)
De même, un 900 bridé va explosé un 600 Supersport utilisé de la même manière.........mais si le 600 est bien utilisé dans la bonne plage, le 900 ne pourra peut être pas s'échapper?
Répondre
sur le papier les gros cubes restes un poil devant mais la différence doit pas etre flagrante.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur le papier les gros cubes restes un poil devant mais la différence doit pas etre flagrante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question de couple ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
la force d un gros cube c est qu en sortie de courbe il n y a plus personne derriere.
d ailleur entre un 12 bandit bridé et une GSXR 600 ,le B12 est devant je pense.
je me rappelle avoir roulé avec celui d un pote un soir,on était a 2 sur le B12 ( 2 gaillards de 80 kg) et on collait au cul de la thundercat ,meme en pointe.
la ou c était moins drole c est quand j ai frotté la béquille centrale a 230 en faisant l interieur a cédric.
en fait je l ai pas frotté,je l ai planté dans le sol et on s est fait un peu peur.
c était pas dangereux mais ça surprend.
les béquilles c est bien pour les motos qui roulent pas (je dit pas ça pour dams [Image: vert.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :