votre avis sur la sv 650 s !?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense qu'onb va deja voir le pignon de 14, t'achete ca ou titom ????
et pour le montage ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben au comptoir du motard et montage maison... [Image: vert.gif]

Cout total de l'operation : 7,63 ? et 35 minutes.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais ca c'est clair, moi elle fini au mois d'aout donc apres on va voir, mais bon faut des sious aussi pour les modifs
je pense qu'onb va deja voir le pignon de 14, t'achete ca ou titom ????
et pour le montage ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Montage tranquille. Tu peux le commander chez yam.
Pour montage, tu as 5 vis à défaire du cache pignon. Plus la vis du sélecteur. Et un boulon de 32 sur le pignon. (clé à douille obligatoire)
Tu dessere ton axe de roue tu détends ta chaine au maximum. Tu retires le sélecteur, puis tu tire sur le cache pignon pour l'ouvrir. Tu le laisse de coté sans démonter le cable de compteur. Tu prends un tourne vis pour defaire la rondelle qui serre le boulon qui tiens le pignon (sécurité) puis une clé de 32 pour dévisser le pignon, ensuite tu defais ta chaine et le pignon vient tout seul. Y'a plus qu'à remonter sans oublier la rondelle.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans oublier la rondelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok, je sors, y avais longtemps, ca commencait a me manquer... [Image: vert.gif]
Répondre
et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien d'origine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien  d'origine  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle marche bien d'origine, jeune presomptueux...On reparlera de ce que c'est une moto qui marche bien quand on verra nos pneus... [Image: icon_biggrin.gif]
Rira bien qui rira le dernier... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien  d'origine  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle marche bien d'origine, jeune presomptueux...On reparlera de ce que c'est une moto qui marche bien quand on verra nos pneus... [Image: icon_biggrin.gif]
Rira bien qui rira le dernier... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi je veux bien comparer nos pneus..........enfin tant que ce sont ceux de l'ancien propriètaire de ma ZX6R!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien  d'origine  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est malin, mais dois-je te rappeller que t'as pas commencer par le ZX6R jeune padawan.
Je n'en suis qu'a ma premiere moto apres moins de 15 mois de permis, donc patience... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
moi je veux bien comparer nos pneus..........enfin tant que ce sont ceux de l'ancien propriètaire de ma ZX6R!!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila qui remet un peu d'ordre... [Image: icon_biggrin.gif] On a dit quoi ??? Ah oui je me souviens...Sans maitrise la puissance n'est rien... [Image: icon_cool.gif]

(Ca sent le JBT à plein nez... [Image: vert.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben en ce moment, je suis a j-8 de ma soutenance de fin d'etude alors ce serait plutot "Sans maitrise, la licence n'est rien" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien  d'origine  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est malin, mais dois-je te rappeller que t'as pas commencer par le ZX6R jeune padawan.
Je n'en suis qu'a ma premiere moto apres moins de 15 mois de permis, donc patience... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

loins de moi l'idée de critiquer vos motos........ [Image: jap.gif]
mais trafiquer a fond une moto (je parle pas de vous) genre bandit, ben je vois pas l'interet, autant changer pour acheter une moto qui roule!!!!!

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
En tout cas, je me plains pas du Hornet.
C'est suffisamment puissant pour ma faible experience sur 2 roues, la preuve en est que la prochaine pourrait bien etre un 600 egalement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et vous avez jamais pensé à prendre une moto qui marche bien  d'origine  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'en suis qu'a ma premiere moto apres moins de 15 mois de permis, donc patience... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

loins de moi l'idée de critiquer vos motos........ [Image: jap.gif]
mais trafiquer a fond une moto (je parle pas de vous) genre bandit, ben je vois pas l'interet, autant changer pour acheter une moto qui roule!!!!!

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Entre un pignon de 14 à 7.62 euros et un 600 supersport y'a une différence de tarfis assez conséquente... [Image: icon_wink.gif]
Les motos qui roulent ne sont souvent pas dans le même budget. Pour moi désolé mais un 600 supersport n'est pas une moto qui roule... Ca n'apporte pas une différence immense en terme de performances par rapport à un 600 roadster. Et la vitesse de pointe je m'en tape. Je dois depasser le 200 une fois par semaine dans certaines conditions et c'est pas ça que je cherche. Donc un petit roadster bien nerveux c'est super.
Sachant qu'aujourd'hui nous sommes limité à 100 Cv et que pour ma part tant que cette loi existera je m'eforcerais de la respecter je ne vois pas l'interêt d'une grosse cylindrée.
Donc je me permet de bidouiller un peu ma moto pour la rendre plus nerveuse, pas forcément plus performante. Je l'exploite aujourd'hui, je ne suis pas certain de pouvoir exploité plus puissant. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'avoir une moto qui fait 150 ch pour en utiliser la moitié seulement au quotidien.
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: jap.gif]
Pour ma part, faisant beaucoup de route et notamment d'aotoroute, je chercherai plutot une meilleure protection et une position moins fatiguante a haute vitesse.
Répondre
Dams, je ne critique absolument pas ton choix, bien au contraire.
mais ceux qui monte une ligne complète des kit dyno, des filtres, sur une bécane ......... dans l'espoir dans faire une fusée..........ben autant acheter une fusée, car ce sera pas beaucoup plus cher et ce sera plus homogène? (j'ai vraiment en ligne de mire les bandits.....)

sinon, évidemment qu'on peu se satisfaire d'un roadster de presque 100CV...et ne pas avoir du tout besoin de plus!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif]  
Pour ma part, faisant beaucoup de route et notamment d'aotoroute, je chercherai plutot une meilleure protection et une position moins fatiguante a haute vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui mais ça il l'a déjà sur la Fazer...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :