Vraoum !!! Mfffmmphmmpf ?
<!--quoteo(pid=21626538:date=19.04.2007 à 18:26:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.04.2007 à 18:26) [snapback]21626538[/snapback]<!--quotec-->aaaah ! je l'ai fait ! oui je l'ai fait ! Première leçon... moto par terre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Bah au bout de 3h... j'ai pas fait que ça... j'ai calé (plusieurs fois, et même d'affilé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])... Point de patinage... acceleration, freinage, passage de vitesse... J'ai même eu droit à mon premier parcour en lent (enfin, pas vraiment un parcours, mais un début) c'est la misère à cette vitesse !

Sinon, je pense que je me suis débrouillé pas trop mal... mise à part le *paf moto par terre*. J'aurai du demander l'option roue arrière, comme quand on apprend à faire du vélo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, demain j'y retourne et pour 3h... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Plus fort que moi, plus fort que simplet

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je suis pas SEGA pourtant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

C'est un bon début ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour ce qui est des bêbêtes ... ce n'est que le début aussi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Dans ma belle banlieue ils doivent être obèses les moustiques. Par moments je suis obligé de tourner la tête pour voir entre les taches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'ai pas regardé, il y'en a peut-être un qui a des plumes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21617820:date=28.03.2007 à 11:16:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 28.03.2007 à 11:16) [snapback]21617820[/snapback]<!--quotec-->Pour moi ce week end c'est toques et clocher à côté de Limoux dans l'Aude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai fait il y a quelques années... ben... ouillouille mal de tête... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

sinon, en ce qui concerne les gamelles, on m'a oujours dis qu'il vallait mieux les faire avec la moto de l'auto école, moins de regrets!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img])
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
<!--quoteo(pid=21626638:date=19.04.2007 à 21:43:name=Sayssile)-->CITATION(Sayssile @ 19.04.2007 à 21:43) [snapback]21626638[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21617820:date=28.03.2007 à 11:16:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 28.03.2007 à 11:16) [snapback]21617820[/snapback]<!--quotec-->Pour moi ce week end c'est toques et clocher à côté de Limoux dans l'Aude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai fait il y a quelques années... ben... ouillouille mal de tête... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

sinon, en ce qui concerne les gamelles, on m'a oujours dis qu'il vallait mieux les faire avec la moto de l'auto école, moins de regrets!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oué le lendemain j'avais mal au crâne... le blanc c'est bon mais ça tape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Sinon pour la moto oué, me ferait mal au cul de la faire tomber comme je l'ai fait surtout si c'est la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21626636:date=19.04.2007 à 21:37:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 19.04.2007 à 21:37) [snapback]21626636[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas regardé, il y'en a peut-être un qui a des plumes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Ca a l'air fort ce que tu prends en ce moment toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
2ème leçon... :

Echauffement ***une deux une deux*** On revoit le passage de vitesse direction le lent. Au bout d'un moment je sens que ça broute (faillit me foutre par terre à cause de ça), je recommence, hop ça rebroute... (toujours à deux doigts de foutre par terre). je dis au mono ça broute, il me dit c'est normal, moi pas persuadé du tout. Il essaye, me dit non ça va, il recommence un tour et paf broutage calage et impossible de redémarrer... Leçon écourté, on emmène la moto au garage par la ville... arriver au garage, calage impossible de redémarrer... donc on pousse. Et quand je pense que le matin on était parti sur l'autoroute avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je suis triste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] La bonne chose c'est qu'il m'a dit que je me débrouiller pas trop mal, et qu'à la prochaine leçon, lent et un peu de rapide. C'est quand même plus simple d'apprendre sur une leçon de 3h.
Répondre
<!--quoteo(pid=21626999:date=20.04.2007 à 14:55:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 20.04.2007 à 14:55) [snapback]21626999[/snapback]<!--quotec-->2ème leçon... :

Echauffement ***une deux une deux*** On revoit le passage de vitesse direction le lent. Au bout d'un moment je sens que ça broute (faillit me foutre par terre à cause de ça), je recommence, hop ça rebroute... (toujours à deux doigts de foutre par terre). je dis au mono ça broute, il me dit c'est normal, moi pas persuadé du tout. Il essaye, me dit non ça va, il recommence un tour et paf broutage calage et impossible de redémarrer... Leçon écourté, on emmène la moto au garage par la ville... arriver au garage, calage impossible de redémarrer... donc on pousse. Et quand je pense que le matin on était parti sur l'autoroute avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je suis triste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] La bonne chose c'est qu'il m'a dit que je me débrouiller pas trop mal, et qu'à la prochaine leçon, lent et un peu de rapide. C'est quand même plus simple d'apprendre sur une leçon de 3h.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, je n'ai commencé le lent que quand le rapide a été à peu près ok. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Répondre
Caque de tapette ca ...

Rien ne vaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas le casque qui fait la tapette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon, sayssile, peut être qu'il le sent mieux comme ça, t'en chie (en hiver) sur le lent et t'en pète (l'été) moins sur le rapide après... Tout dépend de la personne de la personne qui enseigne et qui débute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21626683:date=19.04.2007 à 23:32:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 19.04.2007 à 23:32) [snapback]21626683[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626636:date=19.04.2007 à 21:37:name=Gzii)--><div class='quotetop'>QUOTE(Gzii @ 19.04.2007 à 21:37) [snapback]21626636[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas regardé, il y'en a peut-être un qui a des plumes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a l'air fort ce que tu prends en ce moment toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas sur, j'ai deja "mangé" un pigeon dans ma folle jeunesse....

Ca surprend "un peu" et ca fait un putain de nuage de plumes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] tu en ressors toute belle toute poudrée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21627049:date=20.04.2007 à 15:47:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 20.04.2007 à 15:47) [snapback]21627049[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626683:date=19.04.2007 à 23:32:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 19.04.2007 à 23:32) [snapback]21626683[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626636:date=19.04.2007 à 21:37:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 19.04.2007 à 21:37) [snapback]21626636[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas regardé, il y'en a peut-être un qui a des plumes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas sur, j'ai deja "mangé" un pigeon dans ma folle jeunesse....

Ca surprend "un peu" et ca fait un putain de nuage de plumes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] tu en ressors toute belle toute poudrée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais de là à ne pas s'en rendre compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Apres 3-4 doubles ou triples whisky et 2-3 rails de coke peut etre.

Ca ne t'est jamais arrivé de pas savoir comment tu etais rentré chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :