Hier, en rentrant du taf, je me suis fait peur !
Ou plutot on m'a fait peur ! [Image: icon_evil.gif]

Comme vous le savez peut-etre, hier sur Annecy il faisait tout de meme 37deg a l'ombre, alors je vous laisse imaginer la joie pour revenir du taf, avec le blouson de moto et tout :/

du coup, je me suis laissé allé a ouvrir un peu la fermeture sur le devant de mon blouson histoire d'avoir un peu d'air quand meme car c'etait vraiment intenable. [Image: icon_rolleyes.gif]

He bien voila t'il pas qu'en arrivant vers cruseilles, alors que je redecendais vers le pont de la caille, j'ai senti un truc me taper sur le cou et s'engouffrer DANS MON T-SHIRT ! [Image: icon_eek.gif] [Image: cry.gif]

He oui, j'avais un gros insecte qui etait rentre par le col de mon tshirt et qui etait coincé dedans....la je me suis dis, si c'est une guepe ? ou pire un Frelon ? je fais koi ???????????????????

gardant mon sang froid tant bien que mal et me preparant au pire (AIE), je vois une aire de repos sur ma droite, alors je m'y gare a vitesse grand V, je fais peter les gants, ouvre le blouson, sort mon t-shirt de mon jean et commence a le secouer ! Et la qu'est-ce que je vois tomber par terre un TAON ! OUF , ca aurait pu etre pire...en plus il etait completement shooter par le choc (rencontre avec un tarto a 100km/h) et il m'a meme pas piquer....j'ai eu de la chance....

Bref, tout ca pour vous dire que la plus petite action peut prendre des risques inconsiderer en moto, et que si j'' avais garder mon blouson bien fermé j'aurais pas eu le probleme... [Image: icon_rolleyes.gif]
Ah oui ca vous ai deja arriver une guepe qui rentre dans le casque ?
moi oui, deux fois !
Je peux vous dire que ca calme quand vous voyez l'ignoble insecte remonter le long de la visiere....devant votre nez et vos yeux... [Image: icon_mad.gif]

Bref, gardez bien vos blousons et vos casques fermés, meme par forte chaleur... [Image: bien.gif]
Répondre
M'est déjà arrivé de taper des insectes avec le visage, vers 140 150 visière levée.
Ca fait mal.
J'ai eu de la chance que ce ne soit pas dans les yeux.

Maintenant j'ai un peu réfléchi, et je ferme la visière.
Idem pour le blouson, mais j'ai de la chance il est perforé par endroits, ça raffraichit quand il fait aussi chaud.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi visière fermée et bandana autour du cou. Comme ça pas de soucis. Le blouson n'évite pas les insectes de rentrer dans ton cou. Alors que le bandana oui...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le Taon oui... frisson garanti. La nouvelle mode c'est le choppage de tartopom... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai des cou.... de taureau elles remplissent mon jean... [Image: icon_biggrin.gif] Bon OK c'etait facile... Je sors... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai des cou.... de taureau elles remplissent mon jean... [Image: icon_biggrin.gif] Bon OK c'etait facile... Je sors... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai failli la faire mais j'ai pas osé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un jours qd j'etais jeune et con et que je faisait du scooter en short je me suis pris une guepe dans la cuisse, cette conne et mort sur le coup en se dechirant en duex donc je me suis retrouvé comme un con avec le cul de la gueppe planté ds la cuisse......
Ca fait un mal de chien, j'suis allé chez le medecin qui me la retiré mais pendant une semaine j'etais tout gonflé!!!!!
Répondre
T'as qu'à mettre un cuir comme tout motard qui se respecte.
C'est élastique, enfin un peu, ça se fait.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai des cou.... de taureau elles remplissent mon jean... [Image: icon_biggrin.gif] Bon OK c'etait facile... Je sors... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai failli la faire mais j'ai pas osé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C ça la différence entre toi et moi... Ca se retrouve dans la prise d'angle... [Image: vert.gif] Faut oser... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu de la chance que ce ne soit pas dans les yeux.
Maintenant j'ai un peu réfléchi, et je ferme la visière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pkoi chercher complique ? Suffit de fermer les yeux, pardi ! [Image: retard.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Waow ! Moi qui panique au moindre insecte "non identifié"...
[Image: signature.gif]
Répondre
Gaffe aux serpents volants.
Répondre
Tu dis ça pour Coluche??? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :