besoin d'un ptit renseignement : prix de ma moto
La ZX9R marche mieux mais y'a un gouffre technologique entre les deux. La VFR est vraiment super équipée.
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais enfin le gouffre technologique c'est quoi, l'injection apres je dis pas la VFR est ertes tres bien equipee, mais bon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour vendre la mienne, je l'ai exposée ds un DAFY Moto, 1 semaine ( 5 jours en vrai ) et HOP, Vendue !!!!!!
Il demande 50 € pour la laisser ... c'est pas la mer à boire !
Sinon, tu peux la laisser devant un magazin de moto un WE ... en cette saison, ça devrait bien marcher !
Voilà ...
Répondre
ouasi y a aussi moto expert qui doit faire des ventes le dimanche matin comme ca je crois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Chez mon moto expert c'est le 1er samedi de chaque mois... Comme CANAL... [Image: vert.gif]
Différence entre ZX9 et VFR.
Injection, Dual CBS tableau de bord avec 2 trips, t° jauge digital et tout le toutim, VTEC, ABS en option, catalyseur je crois. Bref c'est quand même nettement au dessus d'un point de vue technologique.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez mon moto expert c'est le 1er samedi de chaque mois... Comme CANAL... [Image: vert.gif]
Injection, Dual CBS tableau de bord avec 2 trips, t° jauge digital et tout le toutim, VTEC, ABS en option, catalyseur je crois. Bref c'est quand même nettement au dessus d'un point de vue technologique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est clair que d'un point de vue technique c'est nettement au dessus c'est clair et puis le monobras arriere [Image: love.gif]
mais bon je trouve qu'il le font payer cher surtout qu'il parait que le moteur a rien de bien jouissif [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez mon moto expert c'est le 1er samedi de chaque mois... Comme CANAL... [Image: vert.gif]
Injection, Dual CBS tableau de bord avec 2 trips, t° jauge digital et tout le toutim, VTEC, ABS en option, catalyseur je crois. Bref c'est quand même nettement au dessus d'un point de vue technologique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'est sur de tout ca DAMS ?

Injection OK [Image: icon_smile.gif]
Dual CBS OK en option :L
tableau de bord avec 2 trips bof.... :L
t° jauge digital aussi sur ZX9-R [Image: icon_sad.gif]
VTEC OK [Image: icon_smile.gif]
ABS en option :L
catalyseur idem ZX9-R [Image: icon_sad.gif]

C'est effectivement un peu mieux, mais je ne connais pas la difference de prix..et puis la ZX9-R est une super-sport alors que la VFR et plus une GT rapide non ?
Répondre
oauis clair qu'elles ne sont pas tout a fait dans la meme categorie mais je pense que du fait de la position "cool" de la ZXR tu fais autant de route qu'avvec le VFR sans plus fatiguer
Répondre
Le dual CBS est de série sur la VFR.
Quand je parle de t° je parle de thermomêtre exterieur. Certes c'est de la connerie mais ça aide l'hiver. Et je crois que les compteurs de la Kawa n'ont rien de digital, tout est analogique. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le dual CBS est de série sur la VFR.
Quand je parle de t° je parle de thermomêtre exterieur. Certes c'est de la connerie mais ça aide l'hiver. Et je crois que les compteurs de la Kawa n'ont rien de digital, tout est analogique. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan je crosi pas les indications ( kilometrage, etc )sont en num je pense mais les compteurs et compte-tours sont analogiques
Répondre
Sur le 600 c'est toujours des bons gros rouleaux... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tiens Mr dams le tableau du modele 2002 ( celle que je voudrais dans mon garage [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] )
[Image: zx9r609.jpg]
Répondre
Donc j'ai faux pour le 900. Par contre MR Kawa c possible d'avoir encore plus crade comme fixations de la bulle sur une machine de ce prix??? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc j'ai faux pour le 900. Par contre MR Kawa c possible d'avoir encore plus crade comme fixations de la bulle sur une machine de ce prix??? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah ouais c'est possible mais apres les clients pourraient gueuler [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens Mr dams le tableau du modele 2002 ( celle que je voudrais dans mon garage  Ouin  Ouin )
[Image: zx9r609.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Waow !!! Vive la finition ! A combien la bécane ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :