Pb Electrique
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
on se calme les filles !

pas encore de nouvelles fraiches . demain peut-être...
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21643724:date=24.05.2007 à 11:09:name=danlabg)-->CITATION(danlabg @ 24.05.2007 à 11:09) [snapback]21643724[/snapback]<!--quotec-->merci cest bon j'ai trouvé, j'ai plus besoin de votre aide, bon allé salut !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Commençant à connaître personnellement Coco67, ces paroles sont bien déplacées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Duratec R
Répondre
Peut-être Gil
mais demander de l'aide , puis annoncer " yes il a trouvé" ,puis "pas de nouvelles fraîches" ça fait un peu brouillon.
On peut penser que le mécano a " cru" trouver mais qu'il poursuit ses recherches
Avec un peu de chance on connaîtra un jour la solution à cette passionnante énigme.........et qu'on aura les coordonnées de ce sorcier
Wait and see
Je pense faire un petit tour dans ta contrée avec ma nouvelle rossinante dans les semaines qui viennent
A+
Christian
Répondre
<!--quoteo(pid=21643877:date=24.05.2007 à 16:47:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 24.05.2007 à 16:47) [snapback]21643877[/snapback]<!--quotec-->Peut-être Gil
mais demander de l'aide , puis annoncer " yes il a trouvé" ,puis "pas de nouvelles fraîches" ça fait un peu brouillon.
On peut penser que le mécano a " cru" trouver mais qu'il poursuit ses recherches
Avec un peu de chance on connaîtra un jour la solution à cette passionnante énigme.........et qu'on aura les coordonnées de ce sorcier
Wait and see
Je pense faire un petit tour dans ta contrée avec ma nouvelle rossinante dans les semaines qui viennent
A+
Christian<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] on peut penser plein de choses effectivement ! Mais bon, il m'appelle quand la voiture est finie, et la dernière fois que je l'ai contacté ç'était pour lui parler de vos expériences. Il avait fait le même constat et repartait au taf, il y a l'arceau fia à peindre et à monter, le frein à mains à regler, le shift light du stack à monter etc etc des bricoles quoi ! si je l'appele toutes les 5 minutes je pense que je vais le saouler. Mais rassurez-vous je ne vous oublie pas. Merci de vous inquiéter pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

La communauté saura en temps et en heure ! Je m'y engage sur la tête delco de ma 7 ! La vie de ma caterham ! Ta cat en brooklands devant le garagiste ! Rover forever ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Nota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] : l'arceau fia est conseillé à toutes les cat rover pour pouvoir bien les pousser pour démarrer !
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21643891:date=24.05.2007 à 17:41:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 24.05.2007 à 17:41) [snapback]21643891[/snapback]<!--quotec-->Nota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] : l'arceau fia est conseillé à toutes les cat rover pour pouvoir bien les pousser pour démarrer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21643877:date=24.05.2007 à 16:47:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 24.05.2007 à 16:47) [snapback]21643877[/snapback]<!--quotec-->Je pense faire un petit tour dans ta contrée avec ma nouvelle rossinante dans les semaines qui viennent
A+
Christian<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bibine obligatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Duratec R
Répondre
Plus que quelques semaines...

Après t'auras une solution...

L'hiver...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien sait voler.
Répondre
<!--quoteo(pid=21643891:date=24.05.2007 à 17:41:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 24.05.2007 à 17:41) [snapback]21643891[/snapback]<!--quotec-->La communauté saura en temps et en heure ! Je m'y engage sur la tête delco de ma 7 ! La vie de ma caterham ! Ta cat en brooklands devant le garagiste ! Rover forever ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Nota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] : l'arceau fia est conseillé à toutes les cat rover pour pouvoir bien les pousser pour démarrer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pareil pour mon Elise =-),meme type de moteur

vive les carbus ya moin d'emmerdes
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre
Hello, alors des nouvelles du garagiste , solénoïde du demarreur à changer, un grand classique chez les 7 rover, puis il va checker les sondes diverses ainsi que plein de choses dont je ne connais plus le nom !

je vous tiens nous au...courant !
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21644834:date=27.05.2007 à 20:00:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 27.05.2007 à 20:00) [snapback]21644834[/snapback]<!--quotec-->Hello, alors des nouvelles du garagiste , solénoïde du demarreur à changer, un grand classique chez les 7 rover, puis il va checker les sondes diverses ainsi que plein de choses dont je ne connais plus le nom !

je vous tiens nous au...courant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BEN ALORS?LES FILLES S'IMPATIENTENT
LE SORCIER ALSACIEN EST EN PANNE?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

alors les boules,
le solénoide a été changé jeudi, tout ok, mais le démarreur est Hs et devra suivre la même punition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
sinon, pour la panne, c'est certainement du à 2 faits bien distincts : 1.dém hs; 2.poireau au volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

et oui, la panne ayant eu lieu sur circuit, il semblerait que mon niveau d'essence fut trop bas...info confirmée par +sieurs contacts... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

après coco débute en mécanique, coco fait du circuit ! ben quoi, peut pas le dévinner, je dois être trop rapide en courbe c'est tout, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

donc, le fournisseur de mon garagist va essayer de trouver ce lundi le dém. mais bon en france j'ai peu d'espoir que cela aille vite ! des infos pour mettre la main sur un dém cat ou mieux un brise très rapidement ?

et pour la communauté, le garage est "garage du ladof à colmar, famille Paques, demander Julien le fils qui a 1 martin.
je vais demander au modos de le mettre dans la liste des liens dès lundi avec toutes les coordonnées qui vont bien.
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21647539:date=02.06.2007 à 16:27:name=coco67)-->CITATION(coco67 @ 02.06.2007 à 16:27) [snapback]21647539[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

alors les boules,
le solénoide a été changé jeudi, tout ok, mais le démarreur est Hs et devra suivre la même punition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
sinon, pour la panne, c'est certainement du à 2 faits bien distincts : 1.dém hs; 2.poireau au volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

et oui, la panne ayant eu lieu sur circuit, il semblerait que mon niveau d'essence fut trop bas...info confirmée par +sieurs contacts... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

après coco débute en mécanique, coco fait du circuit ! ben quoi, peut pas le dévinner, je dois être trop rapide en courbe c'est tout, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

donc, le fournisseur de mon garagist va essayer de trouver ce lundi le dém. mais bon en france j'ai peu d'espoir que cela aille vite ! des infos pour mettre la main sur un dém cat ou mieux un brise très rapidement ?

et pour la communauté, le garage est "garage du ladof à colmar, famille Paques, demander Julien le fils qui a 1 martin.
je vais demander au modos de le mettre dans la liste des liens dès lundi avec toutes les coordonnées qui vont bien.

Mort de rire
Continue Coco de nous faire passer d'aussi bone soirée!
Amitiés à tous les haut-rhinois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
re hello,

alors, le dém va être réparé pour gagner et du temps et du money ! Une protection sera mise en place également.

J'ai demandé à Marco 7 de mettre les coordonnées du garage dans la rubrique concernée et je vous les remet ici.

a+

Garage du Ladhof, demandé Julien Paques, le fils qui a une belle Martin,

8 rue Edouard Branly
ZI EST
68000 COLMAR

TEL 03 89 23 62 23
FAX 03 89 24 98 32

Voili, voilou en espérant aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coco67
Répondre
Je précise que ce garage commence à bien touché sa bille sur les Elise et Speedster.
Ils ont notamment un "valise" Rover.
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21648245:date=04.06.2007 à 17:37:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 04.06.2007 à 17:37) [snapback]21648245[/snapback]<!--quotec-->Je précise que ce garage commence à bien touché sa bille sur les Elise et Speedster.
Ils ont notamment un "valise" Rover.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ET DES GROS BRAS POUR POUSSER LES CAT ROVER !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

c'est vrai qu'ils s'interressent à tous les modèles "exotiques" en tous genres...
Coco67
Répondre

Atteindre :