La Terrasse D'été.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les re-mous,

juste un petit coucou à Ushuoca et à qui je souhaite un bon anniversaire (excellente cuvée qui plus est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
Merci !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Bon anniversaire fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

et bonjour a tous
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bonjour à tou(te)s et bon annif à Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai du rhum qui transpire par les cheveux, heureusement que c'est le dernier jour de taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] plus que 5h... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] je prefere compter en heures qu'en jours, c'est plus meilleur bon .
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

j'me vois bien lundi matin dire:

Plus que 40h avant le week-end! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
yeeeeeees il fait beau, ça sent les pavés marinés sur le bbq [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

et le grand retour du pastis (pour commencer) sur la terrasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
<!--quoteo(pid=21660392:date=06.07.2007 à 18:06:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.07.2007 à 18:06) [snapback]21660392[/snapback]<!--quotec-->yeeeeeees il fait beau, ça sent les pavés marinés sur le bbq [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

et le grand retour du pastis (pour commencer) sur la terrasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les brochettes (maison bien sur) marinées et le ptit whisky qui va bien plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21660396:date=06.07.2007 à 18:08:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 06.07.2007 à 18:08) [snapback]21660396[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les brochettes (maison bien sur) marinées et le ptit whisky qui va bien plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Force de reconnaitre que tu as bon gout!
<!--quoteo(pid=21660398:date=06.07.2007 à 18:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.07.2007 à 18:09) [snapback]21660398[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21660396:date=06.07.2007 à 18:08:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 06.07.2007 à 18:08) [snapback]21660396[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les brochettes (maison bien sur) marinées et le ptit whisky qui va bien plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Force de reconnaitre que tu as bon gout!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est l'apanage de l'age ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oui mais d'un autre coté tu es moche, la vie peut etre cruelle parfois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21660392:date=06.07.2007 à 18:06:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.07.2007 à 18:06) [snapback]21660392[/snapback]<!--quotec-->yeeeeeees il fait beau, ça sent les pavés marinés sur le bbq [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

et le grand retour du pastis (pour commencer) sur la terrasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici il fait toujours beau donc pastaga toute l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21660405:date=06.07.2007 à 18:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.07.2007 à 18:14) [snapback]21660405[/snapback]<!--quotec-->Oui mais d'un autre coté tu es moche, la vie peut etre cruelle parfois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca charcle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21660405:date=06.07.2007 à 18:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 06.07.2007 à 18:14) [snapback]21660405[/snapback]<!--quotec-->Oui mais d'un autre coté tu es moche, la vie peut etre cruelle parfois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila ce que c'est qu'un jeune branleur moderne, lorsqu'ils n'ont plus d'arguments ils dénigrent et deviennent outranciers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Atteindre :