La Terrasse D'été.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pfiou !!! plus de 200 km sous le déluge ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Mais pas trop de monde, ça va !! Vitesse respectable maintenue ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21660758:date=08.07.2007 à 19:08:name=Ushuoca)-->QUOTE(Ushuoca @ 08.07.2007 à 19:08) [snapback]21660758[/snapback]<!--quotec-->Vitesse respectable maintenut ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour l'ortographe on repassera par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
<!--quoteo(pid=21660760:date=08.07.2007 à 19:16:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 08.07.2007 à 19:16) [snapback]21660760[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21660758:date=08.07.2007 à 19:08:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 08.07.2007 à 19:08) [snapback]21660758[/snapback]<!--quotec-->Vitesse respectable maintenut ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour l'ortographe on repassera par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme d'hab, j'écris trop vite, mes doigts s'emmèlent et je ne prends pas le temps de me relire ...

Correction dûment prise en compte ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"bon ça va pour cette fois ci, allez circulez mais que je ne vous y reprenne plus"
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
bon bein moi j'hesite entre ribs, brochettes, ou pavés marinés pour meubler la resistance du barbeuk ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21660769:date=08.07.2007 à 19:27:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 08.07.2007 à 19:27) [snapback]21660769[/snapback]<!--quotec-->"bon ça va pour cette fois ci, allez circulez mais que je ne vous y reprenne plus"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci m'sieur l'agent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Que vous êtes poli, que votre uniforme est beau !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21660771:date=08.07.2007 à 19:30:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 08.07.2007 à 19:30) [snapback]21660771[/snapback]<!--quotec-->bon bein moi j'hesite entre ribs, brochettes, ou pavés marinés pour meubler la resistance du barbeuk ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suggère un steack d'espadon mariné citron ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non c'est parti pour un pavé mariné pour moi, et des pates bolognaises et fromage (beaucoup) pour ma cherie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (ça la ronge le parasite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
<!--quoteo(pid=21660771:date=08.07.2007 à 19:30:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 08.07.2007 à 19:30) [snapback]21660771[/snapback]<!--quotec-->bon bein moi j'hesite entre ribs, brochettes, ou pavés marinés pour meubler la resistance du barbeuk ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi hésiter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

j'arrive.......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
bon, dodo time... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Plus de gosses, les bôps repartis, madame au travail......vacaaaaaances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21660819:date=09.07.2007 à 08:04:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.07.2007 à 08:04) [snapback]21660819[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Plus de gosses, les bôps repartis, madame au travail......vacaaaaaances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ici le tonerre gronde, je vais me taper 800 bornes de route, la copine est rentrée à 04h du mat' parce qu'il y a eu des problèmes sur le Tours->Lyon ...
La semaine commence bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais pas terrible le debut de semaine, mechant orage cette nuit on aurait dit que c'etait la guerre dehors ou alors c'etait les restants de Lagavulin d'hier soir vu que c'est casque lourd ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Fait pas beau, c'est lundi, faut taffer, ca pue quoi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Clair que le temps ne se prête pas au moral ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde, ici il fait un temps de mer.., j'ai même ressorti les pulls ........... au mois de juillet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Heureusement que ce WE il a fait beau, BBQ et pétillant de muscat powaaaaaaaaaa !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui, j'ai découvert ce truc y'a pas longtemps, c'est fou, c'est pas trop alcoolisé mais ça se boit comme du petit lait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
<!--quoteo(pid=21660820:date=09.07.2007 à 08:07:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.07.2007 à 08:07) [snapback]21660820[/snapback]<!--quotec-->la copine est rentrée à 04h du mat' parce qu'il y a eu des problèmes sur le Tours->Lyon ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On se demande surtout ce qu'elle faisait a tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

Atteindre :