Let Me Introduce Myself.
Héhé! Merci à vous.
Oui certains zieutent pas mal ma meule sur le parking et y'en a même un qui m'a demandé de faire un tour ... lui devant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Petit inconscient vas!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sinon pour votre sortie racontez voir un peu!!
J'espère que vous ne faites pas partie des gars qui font des baptêmes pour montrer aux nouveaux ce qu'ils ont dans le pantalon en faisant frotter cales pieds, sliders, et parfois casques... tout ça pour montrer qui a la plus grosse...
J'ai connu un gars comme ça qui emmenait pour la première fois des gens en wheeling et tout ça à froid et en ville... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Si c'est un petit bout de circuit sur une bonne route ça me branche plus déjà... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21662649:date=13.07.2007 à 23:14:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 13.07.2007 à 23:14) [snapback]21662649[/snapback]<!--quotec-->Sinon pour votre sortie racontez voir un peu!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben un truc assez traditionnel en fait.......on va à Carole à donf par l'autoroute, on fait des burns toute l'aprèm sur le parking en buvant des bières.....on rentre comme des tarés (et bourrés bien sur) en slalomant autour des caisses....on se torpille la gueule toute la soirée autour d'un barbec et après on partouze toute la nuit.

Le plus dur étant de nettoyer tout le vomis le lendemain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Alors, tu veux toujours te faire de nouveaux amis ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ps: je t'ai ajouté à la liste des gens qui fréquentent ce lieu de débauche mais il me manque une photo de ta brêle de nain moto pour la galerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662653:date=13.07.2007 à 23:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.07.2007 à 23:29) [snapback]21662653[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21662649:date=13.07.2007 à 23:14:name=Trembruce)--><div class='quotetop'>CITATION(Trembruce @ 13.07.2007 à 23:14) [snapback]21662649[/snapback]<!--quotec-->Sinon pour votre sortie racontez voir un peu!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben un truc assez traditionnel en fait.......on va à Carole à donf par l'autoroute, on fait des burns toute l'aprèm sur le parking en buvant des bières.....on rentre comme des tarés (et bourrés bien sur) en slalomant autour des caisses....on se torpille la gueule toute la soirée autour d'un barbec et après on partouze toute la nuit.

Le plus dur étant de nettoyer tout le vomis le lendemain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et forcément tant de classe implique une adhésion à la FFMC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est marrant en écrivant ça je pensais justement à leurs manifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662655:date=13.07.2007 à 23:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.07.2007 à 23:33) [snapback]21662655[/snapback]<!--quotec-->C'est marrant en écrivant ça je pensais justement à leurs manifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et j'y ai pensé en te lisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21662656:date=13.07.2007 à 23:34:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.07.2007 à 23:34) [snapback]21662656[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21662655:date=13.07.2007 à 23:33:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 13.07.2007 à 23:33) [snapback]21662655[/snapback]<!--quotec-->C'est marrant en écrivant ça je pensais justement à leurs manifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et j'y ai pensé en te lisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je préfère ça plutôt que tu ais eu une pensée émue envers mon séant à l'évocation d'une partouze [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662658:date=13.07.2007 à 23:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.07.2007 à 23:37) [snapback]21662658[/snapback]<!--quotec-->Je préfère ça plutôt que tu ais eu une pensée émue envers mon séant à l'évocation d'une partouze [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah non, les couilles plates comme les séants d'homme n'évoquent pas grand chose chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En revanche si tu es blonde ...
Répondre
En tout cas bienvenue par ici, meme si tu as une brele de nain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bienvenue, en esperant te rencontrer rapidement a une sortie dans le centre dont je ne suis pas super éloigné (suis a 100 bornes d'Orléans en gros) parce que tu m'as l'air plutot équilibré pour un païlote de japonaise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenu dans ce monde de tarés ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon B'o, alors, cette sortie ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et on évite les lignes droites d'Arras, ya pas de SV a livrer, cette fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21662981:date=15.07.2007 à 09:37:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 15.07.2007 à 09:37) [snapback]21662981[/snapback]<!--quotec-->Bon B'o, alors, cette sortie ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben on va pas tarder à partir nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21662886:date=14.07.2007 à 22:06:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 14.07.2007 à 22:06) [snapback]21662886[/snapback]<!--quotec-->bienvenue, en esperant te rencontrer rapidement a une sortie dans le centre dont je ne suis pas super éloigné (suis a 100 bornes d'Orléans en gros) parce que tu m'as l'air plutot équilibré pour un païlote de japonaise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as du mal lire, il a avoué aimer les suzuki, ce qui n'est quand meme pas un signe de grande santé mentale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bienvenue ici voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
LOL! J'aime pas que les japonaises, je pense que ça tient plus du hasard que je n'ai eu que ça jusqu'à présent.
Les ducats ça reste un peu cher et je suis pas sûr d'assurer niveau entretien... mais la dernière 1099 est magnifique!!
En y réfléchissant, à part les derniers Kawas, c'est vrai que je suis assez centré sur Suz en fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est grave doc? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21663132:date=15.07.2007 à 19:34:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 15.07.2007 à 19:34) [snapback]21663132[/snapback]<!--quotec-->.. mais la dernière 1099 est magnifique!!.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

999 ou 1098 fait ton choix camarade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre

Atteindre :