La Terrasse D'été.....
J'y ai pensé mais c'ets un non sens, car si pas satisfaite à quoi bon couper un truc qui marche pas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A la rigueur tu fais un ragout et de la terrine avec le bonhomme pour les chiens.
<!--quoteo(pid=21668115:date=25.07.2007 à 16:49:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.07.2007 à 16:49) [snapback]21668115[/snapback]<!--quotec-->J'y ai pensé mais c'ets un non sens, car si pas satisfaite à quoi bon couper un truc qui marche pas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A la rigueur tu fais un ragout et de la terrine avec le bonhomme pour les chiens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La contrariété, la déception, l'énervement d'avoir gacher un rêve imaginé, toussa toussa .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Bon aller, sur ces bonnes paroles .... c'est que j'ai une heure de route pour rentrer moi .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Amusez-vous bien les filles ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dans mon garage...
<!--quoteo(pid=21668115:date=25.07.2007 à 16:49:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.07.2007 à 16:49) [snapback]21668115[/snapback]<!--quotec-->J'y ai pensé mais c'ets un non sens, car si pas satisfaite à quoi bon couper un truc qui marche pas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non ca n'est pas un non sens, au contraire...

l'encéphale exerce un controle inhibiteur sur certaines fonctions végétatives comme l'érection ou l'éjaculation => plus de tete = grosse trique immédiate.

la mante religieuse le sait bien, elle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] En tout quand il va debarquer le triumphiste il va avoir de quoi lire, puis vla les stats aujourd'hui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21668149:date=25.07.2007 à 17:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.07.2007 à 17:08) [snapback]21668149[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] En tout quand il va debarquer le triumphiste il va avoir de quoi lire, puis vla les stats aujourd'hui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu dois etre vainqueur par KO technique ou alors c'est le toulousain qui attendait sa caisse qui gagne?

y'a un truc a cliquer pour y avoir acces rapidement a ce truc??? franchement c'est pas serieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

PS: je serais lui, je me ferais pas chier a relire, y'a la quantité mais y'a pas la qualité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'suis pas loin des 100 ... encore un effort ...
Dans mon garage...
et j'y serais presque .... m'enfin ...
Dans mon garage...
v'là l'niveau aussi .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
<!--quoteo(pid=21668151:date=25.07.2007 à 17:11:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 25.07.2007 à 17:11) [snapback]21668151[/snapback]<!--quotec-->y'a un truc a cliquer pour y avoir acces rapidement a ce truc??? franchement c'est pas serieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur l'index du forum, en bas à droite ... les stats du jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
Bon aller 100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] j'me casse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Tu es une raclure! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faut dire je bossais aussi un peu à coté! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon ben on a la confirmation que c'est bien le spost du jour et non pas en glissant, mon score n'a pas diminué malgré une petite heure d'absence ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Copa, tu peux aller en cure de désintox ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon, c'est pas le tout, je vais aller polisher mon 4x4, il va être comme neuf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

PS : aramis, moi aussi je bossais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
<!--quoteo(pid=21668197:date=25.07.2007 à 18:16:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 25.07.2007 à 18:16) [snapback]21668197[/snapback]<!--quotec-->Bon, c'est pas le tout, je vais aller polisher mon 4x4, il va être comme neuf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le petit nom que tu donnes a Popol quand il monte dans les dunes espagnoles de Mme Droopy ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Atteindre :