Belle Saison
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] il est où le rechauffement de la planète ???
Ca fait 1 mois qu'il flotte non stop !!! J'en ai marre on peut pas sortir la brelle.
Bon je sais il fait chaud au sud, trop chaud même mais moi je craque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Voilà ça sert à rien mais ça soulage...
Je passe pas beaucoup alors j'ai le droit à mon petit topic à la con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Au fait qu'ils aillent tous se faire enculer cette bande de gros connards !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
euh.... chez nous c'est top soleil et sécheresse depuis plus d'un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Et puis le réchauffement ça veut peut-être dire que le nombre d'orages augmente aussi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Et puis takaroulé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Oué, bah, meteo de merde ! Aujourd'hui soit disant il devait faire beau... Soit disant, j'ai aimé mon cours sous la flotte en jean [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Aujourd'hui j'ai assisté à ma première chute moto, une fille qui a freiné sur l'angle. J'ai entendu un grand bruit de moto et vu la fille qui glissait. Ca m'a fait tout drôle quand même.
Répondre
<!--quoteo(pid=21658017:date=30.06.2007 à 11:34:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.06.2007 à 11:34) [snapback]21658017[/snapback]<!--quotec-->Oué, bah, meteo de merde ! Aujourd'hui soit disant il devait faire beau... Soit disant, j'ai aimé mon cours sous la flotte en jean [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Aujourd'hui j'ai assisté à ma première chute moto, une fille qui a freiné sur l'angle. J'ai entendu un grand bruit de moto et vu la fille qui glissait. Ca m'a fait tout drôle quand même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'etait le moment de sortir ta panoplie de tombeur... "ca va???? Je peux vous aider???" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

@gzii... Oui mais franchement c'est moins trippant... Puis j'ai une réputation à tenir et les bandes de peur de 2 cms sur le coté c'est pas facile à justifier... "tas vu la météo ??? c'est pour ça que je penche pas... " non c'est naze...
Je me fais chier sous la pluie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Demain je serais bien sorti...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21658006:date=30.06.2007 à 09:47:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 30.06.2007 à 09:47) [snapback]21658006[/snapback]<!--quotec-->euh.... chez nous c'est top soleil et sécheresse depuis plus d'un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je m'en fou... Même pas mal puis d'abord nanani nanana... non sérieux c'est pas facile... Je pige cette diffèrence de climat. Si tu veux de la flotte j'en ai plein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21658059:date=30.06.2007 à 15:30:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.06.2007 à 15:30) [snapback]21658059[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21658017:date=30.06.2007 à 11:34:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 30.06.2007 à 11:34) [snapback]21658017[/snapback]<!--quotec-->Oué, bah, meteo de merde ! Aujourd'hui soit disant il devait faire beau... Soit disant, j'ai aimé mon cours sous la flotte en jean [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Aujourd'hui j'ai assisté à ma première chute moto, une fille qui a freiné sur l'angle. J'ai entendu un grand bruit de moto et vu la fille qui glissait. Ca m'a fait tout drôle quand même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'etait le moment de sortir ta panoplie de tombeur... "ca va???? Je peux vous aider???" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y avait tous les monos pour l'aider..., la pauvre :/ Après, sur le freinage d'urgence... je faisais plus que gaffe... déjà j'ai fait une glissouille toutes roues bloquées mais sans chutes, ya eu légère trace au fond du calçif.
Répondre
<!--quoteo(pid=21658079:date=30.06.2007 à 17:41:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.06.2007 à 17:41) [snapback]21658079[/snapback]<!--quotec-->ya eu légère trace au fond du calçif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Beau temps en général à la limite de l'Italie ces dernières semaines......et pas de meule à dispo pour profiter de ses routes magnifiques, c'est pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] j'étais au fin fond de la Savoie près de la frontière entrain d'user mes groles sur les chemin de randonnées et d'écouter/regarder les autres s'éclater comme des malades sur des routes de folie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Edit: pas bien Simplet de virer son post pendant que je répond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658142:date=01.07.2007 à 00:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.07.2007 à 00:12) [snapback]21658142[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] j'étais au fin fond de la Savoie près de la frontière entrain d'user mes groles sur les chemin de randonnées et d'écouter/regarder les autres s'éclater comme des malades sur des routes de folie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Edit: pas bien Simplet de virer son post pendant que je répond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai compris qu'un peu tardivement que tu étais revenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pis dans le fond t'as raison, même si ça peut être très physique, la marche c'est davantage à ta portée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21658142:date=01.07.2007 à 00:12:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 01.07.2007 à 00:12) [snapback]21658142[/snapback]<!--quotec-->écouter/regarder les autres s'éclater comme des malades sur des routes de folie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je compatis, rando dans les pyrenees, une fois on a suivi une route qui serpentait le long de la montagne, on la traversait de temps en temps...

Et entendre ces enf.. relancer la mecanique comme des malades en sortie d'epingle, les regarder passer comme des balles, voir leur feu stop s'allumer une centaine de metres plus loin avant de les voir plonger un par un dans le virage suivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Le pire c'est le couple de vieux qui s'appretait aussi a traverser la route et qui vous lancent un regard genre "ils sont cinglés hein, et puis quel vacarme" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et toi qu'a du mal a leur expliquer que c'est pas du vacarme mais la douce melodie du twin qui vient de se faire pourrir par un 600 sport qu'on entend encore un peu au loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Parfois c'est dur les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21658005:date=30.06.2007 à 09:40:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 30.06.2007 à 09:40) [snapback]21658005[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] il est où le rechauffement de la planète ???
Ca fait 1 mois qu'il flotte non stop !!! J'en ai marre on peut pas sortir la brelle.
Bon je sais il fait chaud au sud, trop chaud même mais moi je craque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Voilà ça sert à rien mais ça soulage...
Je passe pas beaucoup alors j'ai le droit à mon petit topic à la con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Viens ici c'est l'agonie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Tu regretteras vite la pluie et le frais....

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Au fait qu'ils aillent tous se faire enculer cette bande de gros connards !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] +1
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

bon ben le beau temps est revenu !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21670991:date=01.08.2007 à 17:51:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.08.2007 à 17:51) [snapback]21670991[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

bon ben le beau temps est revenu !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sors d'hibernation ou quoi, c'est pas d'aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Clair que ça fait du bien un peu de soleil et de bitume chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :