J'ai Un Problème
Vous avez vu la météo détestable de ces derniers temps!!!

J'ai un problème car j'ai un pare brise mais les essuies glaces ne fonctionnent plus.

Certes, c'est signe qu'il est temps de passer aux brooklands (Phiiliiiiiiiiiipppe!!) mais je suis plutot attaché au pare brise en cette période hiverstivale. Du coup, j'aimerai bien résoudre le problème.

Sur mon auto de 1993, il y a un mode intermittent possible. Visiblement c'est un boitier situé en haut à droite du tableau de bord qui se charge de gérer cela.

Le fusible est bon
L'interrutpeur délivre bien du 12V au boitier en question

Conclusion, c'est ou le boitier ou le moteur d'essuie glace.

Quelles sont pannes classiques sur les essuies glaces ? plutot boitier ou plutot moteur.

Je cherche des infos surce boitier pour le tester.

Sur les cats sans mode intermittent (je sais qu'il en existe) comment tout ceci est cablé ?

Toutes les infos sont bienvenues.
Répondre
Quand je pense que la miss pousse son homme pour poser les brooks et que mossieur se plaint des essuis glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pffff

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
à consommer sans modération ....
Répondre
Bon j'ai la réponse, elle va ravir les amateurs du light is right

Lorsque le dispositif intermittent deconne, on déconnecte ses deux bornes et on branche ensemble les deux cables ainsi obtenu. Les bornes coopérent parfaitement et tout remarche sans fonction intermittente.

On vire le petit boitier Lucas qui gere l'intermittence. 125g de gagné!!

Emme est pas belle la vie ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21680509:date=23.08.2007 à 23:58:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 23.08.2007 à 23:58) [snapback]21680509[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680500:date=23.08.2007 à 23:46:name=chap3d)--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 23.08.2007 à 23:46) [snapback]21680500[/snapback]<!--quotec-->Bon j'ai la réponse, elle va ravir les amateurs du light is right

Lorsque le dispositif intermittent deconne, on déconnecte ses deux bornes et on branche ensemble les deux cables ainsi obtenu. Les bornes coopérent parfaitement et tout remarche sans fonction intermittente.

On vire le petit boitier Lucas qui gere l'intermittence. 125g de gagné!!

Emme est pas belle la vie ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la voiture brûle à cause d'un court jus dans 10 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut être, mais ce sera pas à cause de ca... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre

Atteindre :