une fille me défie sur le circuit carole
suite a une discussion sur le site suzuki une jeune fille me défie sur le circuit carole.
elle roulera avec un 600 hornet et ma victoire n est pas du tout assurée.
sur route je ne craint personne mais a carole c est différent .
je n y ai roulé qu une seule fois en 98 avec mon 1100 xx deux jour avant de la mettre en vente.
je vous laisse imaginer le niveau.
bref je vais bientot porter la honte sur moi [Image: icon_redface.gif] .
ma seule chance est de suivre un pote a moi qui a a peut pres le meme niveau qui lui connais bien la piste.
c ets pas gagné c 't affaire
GS obéliXR !!
Répondre
Une fille et sur un Hornet en plus!!!
J'attends le verdict avec impatience... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le probleme c ets que j ai grave la trouille de tourner a carole [Image: cry.gif]
mais je peux pas me défiler sur ce coup là. [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as qu'a lui lancer un defi dans ta mezzanine... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Si c'est pas une lopette elle aceptera... [Image: vert.gif]
Répondre
au pire Kris vous pariez un resto, si tu gagne, c tout bon et meme si tu perds y a encore moyen de rattraper le coup [Image: icon_wink.gif]
enfin sauf si elle est moche ou la une bonne poignee de main suffira [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
laisse tomber !
c'est perdu d'avance !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est bien bo d'avoir un 1000, mais faut assumer apres ! [Image: vert.gif]
J'en connais un qui risque de passer pour un pleutre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en connais un qui risque de passer pour un pleutre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi j'aurais dit pour une grosse lopette s'il se fait mettre par une nana sur un hornet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j voudrai vous y voir moi .
en plus apparement elle tourne souvent a carole.
j ai un amis qui la connait et il m a dit qu elle était super mignone et que c était une bonne pilote.
maman la dame elle me fait peur [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Krisnet il va se prendre une tatane par un Horneteu!!!! [Image: blegle.gif]
Répondre
c est pas le qu elle ait un hornet mais plutot le fait qu elle connaisse le circuit par coeur.
m en fou je les pouris quasiment tous sur le forum suzuki alors si je suis derriere elle ,eux aussi ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si elle te défie ce n'est pas juste une discussion, qu'est ce que tu as dit ?
Et puis ne va pas te mettre au tas par fierté.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis ne va pas te taper un tas par fierté.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf, d'apres ce qu'il dit elle est mignonne alors ne serai-ce que pour l'hygiene... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
espece de mallotrou eu...tru !
[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
tu devrais aller t'entrainer un peu!!!!!

si tu veux je veux bien te pretter ma moto ..... car ma ZX6R connais le circuit carole par coeur.............

et puis dis toi que ce sera l'occasion d'user un peu tes pneu sur les coté........... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu nous dira ce que ça fait de se faire mettre par une fille [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :