Sondage : Aux votes motards & motardes ! (m?e les lopettes, dealers et gros on le droit de voter :dents:)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mardi 2 en nocturne ?
0%
0 0%
Vendredi 5 en nocturne?
0%
0 0%
Samedi avec tout le peuple ?
0%
0 0%
R?onse 4 : la r?onse 4
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mondial Du 2 Roues
<!--quoteo(pid=21697222:date=05.10.2007 à 09:00:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.10.2007 à 09:00) [snapback]21697222[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696458:date=03.10.2007 à 13:57:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 03.10.2007 à 13:57) [snapback]21696458[/snapback]<!--quotec-->Tu peux prendre un Z750 au départ, si t'es pas un essoreur de poigné qui veut brûler du bitume ça passera, supercopa à bien commencer par un S2R 1000, c'est quand même plus gros que le Z et plus joueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas forcément faux ce que tu dis, mais on en reparlera quand tu auras fait ton apprentissage avec 100cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Qu'est-ce que tu appelles plus joueur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Le S2R est moins puissant, moins agile que le Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah là, dès que j'ai un taff, pour éviter de me payer des détours de ouf en transport le CB500 atterrira dans le garage, et à la fin de la période d'essai je choisirai entre 2 motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21695622:date=01.10.2007 à 14:10:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 01.10.2007 à 14:10) [snapback]21695622[/snapback]<!--quotec-->Samedi dernier pour ma part.J'ai remarqué que Honda a su nous faire oublier que la nelle Fireblade sera bridée à 106 cv.On ne sait pas si la jolie demoiselle remplace les 71 cv perdus à la frontière.On peut rêver de commencer une carrière de passager.

[Image: salon2007nj6.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve qu'à Bruxelles Honda avait mieux choisit son hotesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: screenshot001qy7.png]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
<!--quoteo(pid=21697257:date=05.10.2007 à 10:07:name=Fatalan)-->QUOTE(Fatalan @ 05.10.2007 à 10:07) [snapback]21697257[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21695622:date=01.10.2007 à 14:10:name=teddy)--><div class='quotetop'>QUOTE(teddy @ 01.10.2007 à 14:10) [snapback]21695622[/snapback]<!--quotec-->Samedi dernier pour ma part.J'ai remarqué que Honda a su nous faire oublier que la nelle Fireblade sera bridée à 106 cv.On ne sait pas si la jolie demoiselle remplace les 71 cv perdus à la frontière.On peut rêver de commencer une carrière de passager.

[Image: salon2007nj6.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve qu'à Bruxelles Honda avait mieux choisit son hotesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: screenshot001qy7.png]

C'est la fameuse hôtesse stringless... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Chai pas, mais avec moi son string ne sera plus en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
bon suite, a mon etat de santé general (alcool + nuit trop courte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) j'irai plutot y faire un saut demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21697300:date=05.10.2007 à 12:23:name=ec)-->CITATION(ec @ 05.10.2007 à 12:23) [snapback]21697300[/snapback]<!--quotec-->bon suite, a mon etat de santé general (alcool + nuit trop courte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) j'irai plutot y faire un saut demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu dormiras sur la béquille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697205:date=05.10.2007 à 08:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.10.2007 à 08:14) [snapback]21697205[/snapback]<!--quotec-->La triumph 675 Dayto noire est plus jolie en photo qu'en vrai. Elle fait un peu "mat" en photo ça n'est pas le cas en vrai.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention quand-même aux impressions sous les sunlights, qui peuvent différer ensuite à la lumière naturelle...
Attention aussi à une chose qu'on a vu en photo et qu'on tend à sacraliser inconsciemment avant de la voir in situ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez BMW la F800 roadster est sympa comme tout une chouette moto, par contre je la trouve un peu longue ...comme toutes les BMW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... et comme celles de tous les proprios de BMW, osmose pilote/moto, toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez Ducat' je passe sur la desmocedici magnifique, sublime, à tomber... mais j'ai pas 60000 €...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, mais si on garde à l'esprit que la Desmocedici est directement extrapolée de la bécane de motoGP de Stoner, cela me semble rester relativement décent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pis de toutes façons, tu tombes déjà tout seul avec les chevaux élevés en plein air, alors les chevaux de course..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faudrait peut-être mieux lorgner des chevaux vigoureux et exploitables, chez les teutons par exemple... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Dams+-->CITATION(Dams)<!--QuoteEBegin-->J'en tire une conclusion, les Européennes sont vraiment les plus passionnantes en ce moment... à part quelques exceptions notament dans les sportives ou l'haya elles sont vraiment les mieux réussies...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas un mot sur les MV Agusta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21697336:date=05.10.2007 à 14:22:name=icare)-->CITATION(icare @ 05.10.2007 à 14:22) [snapback]21697336[/snapback]<!--quotec-->Pas un mot sur les MV Agusta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas allé voir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] J4ai fait speed, rentré dans le hall à 15H sorti à 16h30
Coureur de terrasses...
Répondre
MV Agusta ??? Belles !!! Très belles ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Surtout la 910 Brutale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Avec des couleurs pas mal du tout ...

Et puis la version cabone de leur superbe sportive n'était pas moche non plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Ils ont gagné 20 kg dessus entre le carbone et le titane .... Bon, je ne parlerai pas de la charmande blonde à l'accueil ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon, je ne m'étendrai pas sur ma visite de mardi soir, mais j'ai bien apprécié les livrées oranges métallique et noir de ... la GSX-R et de la Ninja !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Et, comme dit Dams, si la Daytona noire était superbe en photo, elle est triste en vrai ... j'avais, moi aussi, cru que c'était un noir/gris anthracite mat ... En revanche, je maintiens ce que je dis : elle m'est faite sur mesure !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Tu as plus d'argent, ou alors revendre la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697376:date=05.10.2007 à 16:41:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 05.10.2007 à 16:41) [snapback]21697376[/snapback]<!--quotec-->Et, comme dit Dams, si la Daytona noire était superbe en photo, elle est triste en vrai ... j'avais, moi aussi, cru que c'était un noir/gris anthracite mat ... En revanche, je maintiens ce que je dis : elle m'est faite sur mesure !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et au final c'est quoi alors, elle est vernie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697376:date=05.10.2007 à 16:41:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 05.10.2007 à 16:41) [snapback]21697376[/snapback]<!--quotec-->MV Agusta ??? Belles !!! Très belles ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même la version Yacouba's touch' ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697419:date=05.10.2007 à 18:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2007 à 18:51) [snapback]21697419[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697376:date=05.10.2007 à 16:41:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 05.10.2007 à 16:41) [snapback]21697376[/snapback]<!--quotec-->Et, comme dit Dams, si la Daytona noire était superbe en photo, elle est triste en vrai ... j'avais, moi aussi, cru que c'était un noir/gris anthracite mat ... En revanche, je maintiens ce que je dis : elle m'est faite sur mesure !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et au final c'est quoi alors, elle est vernie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bah, elle brille quoi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Oué normal c'est une Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

'fin en général c'est plutôt les grands pilotes qui brillent à leurs guidons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697433:date=05.10.2007 à 19:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2007 à 19:00) [snapback]21697433[/snapback]<!--quotec-->'fin en général c'est plutôt les grands pilotes qui brillent à leurs guidons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] ah [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[Image: smallbofx1.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :