Si Jamais...
Le poste de Arno7 n'y est pour rien car ça fait un moment que j'y pense, cependant c'est le moment de savoir ce que vous en pensez. Pour 2 raisons: repression mais c'est pas la principale raison et surtout projet immobilier donc besoin de solder financement de ma moto actuelle pour pas tuer mon endettement, je pense à changer de meule dans les mois qui viennent. Le but est de revendre titine bien dans les 9000 € (à voir en fonction de la cote) et de reprendre un truc dans les 7000 occas' propre ou street triple ou z750... le z me fait pas bander et je vais aller essayer le street en même temps que le speed. Le problème du speed c'est que c'est hors budget...
Bref vous en pensez quoi? On me propose pas le speed 955 en occas' du forum... j'ai beaucoup de mal avec les suspattes tromph de ce modèle... je sens pas la meule... je vais faire un tour des annonces et voir combien se vendent les modèles comme la mienne.
Au pire si le coté financier passe pas, pour le coté repressif je vais raccourcir la transmission c'est déjà prévu.
Coureur de terrasses...
Répondre
Le probleme des 2 modeles que tu proposes et surtout le street, c'est qu'ils sont surtout reconnus pour leur qualités à haut regime, donc je ne vois pas ce que ca va changer pour toi, parce qu'a moins de faire sauter les 3 derniers rapports, tu seras dans le meme cas que ta machine, peut etre 30 km/h en dessous, mais exactement le meme soucis...

Moi perso, je chercherai un truc bien plus coupleux (et pourquoi pas un speed avec suspats modifiées, ca se fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]), genre FZ1, 900 hornet, ou un bon vieux bi, genre tuono
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21700251:date=13.10.2007 à 11:29:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.10.2007 à 11:29) [snapback]21700251[/snapback]<!--quotec-->Le probleme des 2 modeles que tu proposes et surtout le street, c'est qu'ils sont surtout reconnus pour leur qualités à haut regime, donc je ne vois pas ce que ca va changer pour toi, parce qu'a moins de faire sauter les 3 derniers rapports, tu seras dans le meme cas que ta machine, peut etre 30 km/h en dessous, mais exactement le meme soucis...

Moi perso, je chercherai un truc bien plus coupleux (et pourquoi pas un speed avec suspats modifiées, ca se fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]), genre FZ1, 900 hornet, ou un bon vieux bi, genre tuono<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le FZ1 j'y ai pensé aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] mais à ce niveau je préfères un speed... En contre partie c'est clair qu'il doit y avoir plus moyen de taper un FZ1 pas cher, et surtout à la limite de faire reprendre ma meule à bon prix par un concess yam'... Surtout que j'ai de bons tarifs chez Yam. A voir.
Important aussi et pourquoi je regarde les roadster, c'est l'assurance /2 par rapport à la mienne. Donc budget nettement en baisse.
Coureur de terrasses...
Répondre
Degager 2000€ va changer du tout au tout ton plan de financement? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700279:date=13.10.2007 à 12:58:name=Aramis)-->QUOTE(Aramis @ 13.10.2007 à 12:58) [snapback]21700279[/snapback]<!--quotec-->Degager 2000€ va changer du tout au tout ton plan de financement? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas son cas, mais 'imagines que si il a plus que 2000 Euros à rembourser sur sa moto, mais que grosso modo ça lui coute encore environ 200 Euros/ mois pour encore un an, et bien ces 200 Euros lui permettront d'emprunter plus!
Répondre
Tes 2 raisons de changer :

-Répression
Si pour toi rouler avec un speed ou un fz1 supprime les risques , tu te trompe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

-"Projet immobilier"
Si tu es à 2000 € près , tu t'est trompé quelque part...

bon allé avoue : t'as envie de changer de bécane , c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700288:date=13.10.2007 à 14:06:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 13.10.2007 à 14:06) [snapback]21700288[/snapback]<!--quotec-->bon allé avoue : t'as envie de changer de bécane , c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] t'as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Sacré Dams, il changera jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700288:date=13.10.2007 à 14:06:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 13.10.2007 à 14:06) [snapback]21700288[/snapback]<!--quotec-->-Répression
Si pour toi rouler avec un speed ou un fz1 supprime les risques , tu te trompe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair.....un 125 c'est déjà de trop si le mammifère dessus déconnecte quelques neurones [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700228:date=13.10.2007 à 09:57:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 09:57) [snapback]21700228[/snapback]<!--quotec-->pour le coté repressif je vais raccourcir la transmission c'est déjà prévu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle là je vais l'encadrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

-Bah oui m'sieur l'agent j'étais en wheel à 180 mais imaginez un peu ce que ça aurait été si j'avais pas été raisonnable et que j'avais pas raccourci la transmission [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700288:date=13.10.2007 à 14:06:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 13.10.2007 à 14:06) [snapback]21700288[/snapback]<!--quotec-->-"Projet immobilier"
Si tu es à 2000 € près , tu t'est trompé quelque part...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais comme l'a dit Etienne ça me coute 105 euros tous les mois... Or 105 € c'est pas rien dans un plan de financement... Donc oui je suis à 3000 Euros pres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est pas tant les 3000 € mais le taux d'endettement au jour d'aujourd'hui.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21700290:date=13.10.2007 à 14:08:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 13.10.2007 à 14:08) [snapback]21700290[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700288:date=13.10.2007 à 14:06:name=dam17)--><div class='quotetop'>CITATION(dam17 @ 13.10.2007 à 14:06) [snapback]21700288[/snapback]<!--quotec-->bon allé avoue : t'as envie de changer de bécane , c'est tout ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] t'as tout compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] non même pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] J'adore ma meule. Y'en a qui me font envie mais j'ai pas le moyens... Donc c'est réellement pour les 2 raisons citées.
1: Faut que je trouve des ronds...
2: Si je veux profiter de ma meule aujourd'hui faut que je roule à + de 200... C'etait pas raisonnable, ça devient dangereux...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21700299:date=13.10.2007 à 14:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 14:25) [snapback]21700299[/snapback]<!--quotec-->2: Si je veux profiter de ma meule aujourd'hui faut que je roule à + de 200...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as déjà essayé des routes avec des virolos ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
un 1000 vtr t'aurais des perfs et du gros couple et un budget entretien pas trop honereux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ou un suz 1000tls bon ok le look soit tu aimes....... ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

par contre, je te comprens parfaitement sur le fait de vendre un vehicule sur lequel tu avais un petit credit pour acceder a la propriété, je l'ai fait pour le z1000, ça te change completement les offres de la banque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21700300:date=13.10.2007 à 14:31:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.10.2007 à 14:31) [snapback]21700300[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700299:date=13.10.2007 à 14:25:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 14:25) [snapback]21700299[/snapback]<!--quotec-->2: Si je veux profiter de ma meule aujourd'hui faut que je roule à + de 200...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as déjà essayé des routes avec des virolos ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais si je veux jouer c'est 1ere 2nde et après si je me fais toper c'est chaud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Je me rends compte que je roule plus sur le couple et que c'est pas fait pour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Regarde les sorties qu'on faisait... Avoue que si on s'était fait toper on serait pas rentré au guidon...
edit: coupé par des clients... Comme je disais... je roule rarement au dessus de 10000 tours... hors c'est là que ça marche... donc si c'est pour me servir de 120 chevaux autant prendre un truc qui watts jusque là. La mienne est trop creuse jusqu'a 10000 tr. En fait elle est pas adaptée à la route et aux conditions actuelles. Bien sûr que si je veux j'envoi, même dans les virolos. Mais à quel risque. Comme je disais ça m'arrive de me poser des questions et tu es le premier à le savoir mais là je me demande vraiment...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :