Si Jamais...
<!--quoteo(pid=21700308:date=13.10.2007 à 14:59:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 14:59) [snapback]21700308[/snapback]<!--quotec-->Regarde les sorties qu'on faisait... Avoue que si on s'était fait toper on serait pas rentré au guidon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah mais j'ai jamais dit le contraire.......mais j'ai jamais accusé ma brêle non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai pas envie de briser ton argumentaire (enfin si un peu quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) mais tu sais aussi bien que moi qu'avec n'importe quelle meule les mecs comme toi (bon ok je suis pas le mieux placé non plus) risquent leurs permis......et accessoirement leurs vies, c'est pas en changeant de meule que tes problèmes trouveront solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Je me rappelle aussi des sorties en Faz'.......y'avait pourtant pas 150 bourins à 15000trs là dessus hmmmm ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon maintenant si le but c'est de changer de meule et de convaincre zézètte (épouzix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) du bien fondé du truc tu sais que t'as pas besoin de nous le vendre à nous hein, je te soutiendrais en mentant et de la plus vilaine façon s'il le faut.....c'est ça aussi les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700310:date=13.10.2007 à 15:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.10.2007 à 15:20) [snapback]21700310[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700308:date=13.10.2007 à 14:59:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 14:59) [snapback]21700308[/snapback]<!--quotec-->Regarde les sorties qu'on faisait... Avoue que si on s'était fait toper on serait pas rentré au guidon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah mais j'ai jamais dit le contraire.......mais j'ai jamais accusé ma brêle non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai pas envie de briser ton argumentaire (enfin si un peu quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) mais tu sais aussi bien que moi qu'avec n'importe quelle meule les mecs comme toi (bon ok je suis pas le mieux placé non plus) risquent leurs permis......et accessoirement leurs vies, c'est pas en changeant de meule que tes problèmes trouveront solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Je me rappelle aussi des sorties en Faz'.......y'avait pourtant pas 150 bourins à 15000trs là dessus hmmmm ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bon maintenant si le but c'est de changer de meule et de convaincre zézètte (épouzix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) du bien fondé du truc tu sais que t'as pas besoin de nous le vendre à nous hein, je te soutiendrais en mentant et de la plus vilaine façon s'il le faut.....c'est ça aussi les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je savais que je pouvais compter sur toi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tu veux le fond de ma pensée? non j'ai pas envie de changer, j'adore ma chariotte... Je me fais vieux je pense c'est tout. Et j'ai un peu la flip de ne plus réussir à passer à travers les mailles du filet un jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Puis j'ai besoin de ronds aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21700321:date=13.10.2007 à 16:00:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 16:00) [snapback]21700321[/snapback]<!--quotec-->Je savais que je pouvais compter sur toi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tu veux le fond de ma pensée? non j'ai pas envie de changer, j'adore ma chariotte... Je me fais vieux je pense c'est tout. Et j'ai un peu la flip de ne plus réussir à passer à travers les mailles du filet un jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Puis j'ai besoin de ronds aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il te reste la Seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] tu auras moins peur pour ton permis parce que 230 en Seven c'est très chaud. Mais tu risques quand même de perdre pas mal de points.

Par contre niveau boursouf forget, c'est plus chère que la trotinette.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21700297:date=13.10.2007 à 14:18:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 14:18) [snapback]21700297[/snapback]<!--quotec-->Non mais comme l'a dit Etienne ça me coute 105 euros tous les mois... Or 105 € c'est pas rien dans un plan de financement... Donc oui je suis à 3000 Euros pres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est pas tant les 3000 € mais le taux d'endettement au jour d'aujourd'hui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah dans ce cas, il te reste une solution, tu revends ta meule, tu concretises ton projet immo, et une fois que c'est fait, tu vois si tu peux ou pas te racheter une mob [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Sinon tu fait le truc qu'il est bon pour ton moral, tu laisses tomber le projet immo et tu te payes deux ou trois meules de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700334:date=13.10.2007 à 17:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.10.2007 à 17:02) [snapback]21700334[/snapback]<!--quotec-->Sinon tu fait le truc qu'il est bon pour ton moral, tu laisses tomber le projet immo et tu te payes deux ou trois meules de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais la je sens que Zezette, elle va lui dire de se la mettre sur l'oreille et qu'il la fumera beaucoup plus tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Y'a toujours une gonzesse pour faire chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Le mec qui va sortir une meule avec des nichons et un vagin va se faire des couilles en or [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700331:date=13.10.2007 à 16:50:name=ec)-->CITATION(ec @ 13.10.2007 à 16:50) [snapback]21700331[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700297:date=13.10.2007 à 14:18:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 14:18) [snapback]21700297[/snapback]<!--quotec-->Non mais comme l'a dit Etienne ça me coute 105 euros tous les mois... Or 105 € c'est pas rien dans un plan de financement... Donc oui je suis à 3000 Euros pres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est pas tant les 3000 € mais le taux d'endettement au jour d'aujourd'hui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah dans ce cas, il te reste une solution, tu revends ta meule, tu concretises ton projet immo, et une fois que c'est fait, tu vois si tu peux ou pas te racheter une mob [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

J'prefères me prostituer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ah oui au fait... B'o je te laisse lui en parler ce soir pour ton projet de laisser tomber l'immo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21700338:date=13.10.2007 à 17:26:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.10.2007 à 17:26) [snapback]21700338[/snapback]<!--quotec-->Ah oui au fait... B'o je te laisse lui en parler ce soir pour ton projet de laisser tomber l'immo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'm'en fout moi hein, c'est pas moi qui vais aller dormir avec après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Enfin...... normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700341:date=13.10.2007 à 17:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.10.2007 à 17:36) [snapback]21700341[/snapback]<!--quotec-->Bah j'm'en fout moi hein, c'est pas moi qui vais aller dormir avec après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Enfin...... normalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu sais, entre blonde, ca peut se confondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Enfin confonds pas avec Dams quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Bah je suis pas contre moi qu'elles se confondent (sous la langue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img])......si je peux aider même......enfin par pur civisme hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21700334:date=13.10.2007 à 17:02:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 13.10.2007 à 17:02) [snapback]21700334[/snapback]<!--quotec-->Sinon tu fait le truc qu'il est bon pour ton moral, tu laisses tomber le projet immo et tu te payes deux ou trois meules de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans deconner s'il en est à 2K€ ou +-100€ de mensualité pour que ca passe car c'est ric-rac c'est peut etre la meilleure solution et de loin.

C'est un peu comme si moi je vendais la BMW pour acheter/faire construire de l'immo, serieux avec un rapport ~x15-20 entre le prix d'une becane/auto et le cout d'aquisition de 4 murs et un toit je ne pense pas que la difference ce fasse à 2-3 brouzoufs pres.
Répondre
<!--quoteo(pid=21700352:date=13.10.2007 à 18:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.10.2007 à 18:14) [snapback]21700352[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700334:date=13.10.2007 à 17:02:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 13.10.2007 à 17:02) [snapback]21700334[/snapback]<!--quotec-->Sinon tu fait le truc qu'il est bon pour ton moral, tu laisses tomber le projet immo et tu te payes deux ou trois meules de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans deconner s'il en est à 2K€ ou +-100€ de mensualité pour que ca passe car c'est ric-rac c'est peut etre la meilleure solution et de loin.

C'est un peu comme si moi je vendais la BMW pour acheter/faire construire de l'immo, serieux avec un rapport ~x15-20 entre le prix d'une becane/auto et le cout d'aquisition de 4 murs et un toit je ne pense pas que la difference ce fasse à 2-3 brouzoufs pres.

C'est évident !
C'est de la pure mauvaise foi -joe bar team inside- !!!!
[Image: Joe_Bar_Team_3.jpg]
Répondre
un echange ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--quoteo(pid=21700364:date=13.10.2007 à 18:51:name=che28)-->CITATION(che28 @ 13.10.2007 à 18:51) [snapback]21700364[/snapback]<!--quotec-->un echange ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Répondre

Atteindre :