Sujets : 1,270
Likes Given: 126
sans remettre en cause leur competence et leur bon service ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )...:
j'ai commande une fois chez datch, et dans le paquet j'avais des sachets estampilles Minispares...
Luke Sky
Sujets : 15
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21713209:date=11.11.2007 à 08:27:name=bird)-->CITATION(bird @ 11.11.2007 à 08:27) [snapback]21713209[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21713184:date=10.11.2007 à 22:18:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 10.11.2007 à 22:18) [snapback]21713184[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21712410:date=09.11.2007 à 11:11:name=beberuk)--><div class='quotetop'>CITATION(beberuk @ 09.11.2007 à 11:11) [snapback]21712410[/snapback]<!--quotec-->Un petit HS...
Vous avez vu ça?
Dommage que je ne sois pas encore dans ma phase achat car elle est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Mais difficile de passer inaperçu!
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh comment dire...............il faut aimer......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh comment dire... ouf qq'un qui pense comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Non sérieusement le pack carroserie extérieur bof et le prix demandé est élevé pour le km (même si miniman va expliquer qu'un moteur de mini (pardon un moteur de mini 1000 carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) ne crèvera jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Je pense que le mec vend sa mini aussi chère sans doute à cause de la cibi Président qu'il a accroché dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] il doit certainement vendre sa voiture car il n'a plus de copains sur les ondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ouaaiii boon d'accord, c'est ce que je préfèrais moi la CB... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Sujets : 15
Encore moi,
Ca c'est pareil, on aime ou on n'aime pas, mais il y a une question techniques que je me pose (désolé, je découvre le monde merveilleux de la mini) : un air bag, ça existait en 83 sur les minis?
Commentaires sur cette annonce bienvenus (pour mon expérience personnelle) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+
Sujets : 720
C est sur que Datch revends les pieces de chez Minispares. Par contre, ils sont a peine plus chers sur les gros colis (- de 10%) et ils repondent au 1/4 poil en cas de soucis (comme pour un allumeur electronique que j avais pris).
Mais c est vrai que pour les bras de suspension arriere et les amortos, j ai pris chez les rosbeefs.
Sujets : 115
J'ai la chance d'habiter pas tres loin de chez DATCH alors bien sur c 'est tres partique .
ils sont de bon conseils ,j 'y ai meme trouvé des pieces de Lotus identiques a celle d'une Mini
A+2
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
c'est sur, je ne pense pas qu'on puisse critiquer le service Datch. Je suis en belgique, ca influence aussi sur le transport. Et puis, j'aime l'idee de commander rosbif, ca fait plus 'authentique'... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
la je vais me lancer pour le pot central double, les retros obus et le cable.
Pour le pot, je veux un central double type DTM. M'en fout du stage1, le bruit tout seul va ajouter un bon +20% de CV... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Qu'est-ce que je prend comme pot? Il faut toute la ligne depuis le moteur ou seulement la piece arriere? Quelle marque? Pecco? Sebring [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ? Remus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ? RC40? ...?
grazie (mini) mille!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
J ai un Remus. Et ... ca va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon, amis ministes, je viens de remonter le train arriere de ma cooper. Ca se fait pas trop mal, sauf que maintenant, elle a une allure de 4x4 (a l arriere seulement). J ai gagne 5 cms de garde au sol dans l operation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Pour rappel, j ai juste change les bras de suspattes, les freins arrieres qui etaient HS, les amortos et monte les cales a carrossage negatif fixe.
En fait, je crois que le fait d avoir serre les axes des bras de suspattes lorsqu elle n etait pas au sol fausse la geometrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon la purge de frein tout ca, nickel. Reste a detendre le frein a main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bref, je corrige ca demain !
Sujets : 156
<!--quoteo(pid=21714362:date=13.11.2007 à 23:05:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 13.11.2007 à 23:05) [snapback]21714362[/snapback]<!--quotec-->je crois que le fait d avoir serre les axes des bras de suspattes lorsqu elle n etait pas au sol fausse la geometrie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
élémentaire, mon cher Watson, c'est aussi valable pour ton autre petite anglaise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley-blonde.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Gourde
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley-blonde.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21714326:date=13.11.2007 à 21:15:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 13.11.2007 à 21:15) [snapback]21714326[/snapback]<!--quotec-->Un conseil prend un kit stage 1 sinon tu vas te retrouver à plus cher de prendre que le silencieux et tu vas te prendre la tête pour l'adapter.
Perso j'ai Rc40 sur l'une et Maniflow (un des meilleur échappement niveau qualité) sur l'autre.
Pour le rc40 j'ai le twin box sur la 850, le bruit est vraiment trés sympa. Un peu plus bruyant mais rien de bien méchant, par contre la sonorité est super sympa.
Pour la maniflow sans silencieux, ben comment dire là c'est un autre monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et quand comme moi il est des plus vide et que ton allumage est décalé ben au rétrogradage à 4000tours tu as la déflagration et les flammèches au cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Le soir en ville quand tu rentres du taf ça fait toujours son petit effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon, je suis un peu gene paske je suis trop nul...mais un stage 1 maniflow avec double sortie centrale, ca existe? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] paske sur le site minispares, je ne vois pas de doubles sorties centrale en stage1... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
autre question (ta 'tite description me fait un peu mouiller... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ), ton maniflow, est-qu'il est TUV approved? Au luxembourg, ilss sont plus strictes qu'en france pour ces choses il me semble. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Luke Sky
<!--quoteo(pid=21714362:date=13.11.2007 à 23:05:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 13.11.2007 à 23:05) [snapback]21714362[/snapback]<!--quotec-->Bon, amis ministes, je viens de remonter le train arriere de ma cooper. Ca se fait pas trop mal, sauf que maintenant, elle a une allure de 4x4 (a l arriere seulement). J ai gagne 5 cms de garde au sol dans l operation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Pour rappel, j ai juste change les bras de suspattes, les freins arrieres qui etaient HS, les amortos et monte les cales a carrossage negatif fixe.
En fait, je crois que le fait d avoir serre les axes des bras de suspattes lorsqu elle n etait pas au sol fausse la geometrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon la purge de frein tout ca, nickel. Reste a detendre le frein a main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bref, je corrige ca demain !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
US style, tu la laisse comme ca, met des 15' a l'arriere et des 10' a l'avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (ca fera un peu hotwheelsyle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
Luke Sky
<!--quoteo(pid=21714740:date=14.11.2007 à 22:07:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 14.11.2007 à 22:07) [snapback]21714740[/snapback]<!--quotec-->TUV approved mon Maniflow ? ils acceptent jusqu'à combien de db ? 95db ? alors ça doit être bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
c'est moche la vie, j'men vais mettre un moteur elecrtique dans ma mini!!!
Luke Sky
<!--quoteo(pid=21714520:date=14.11.2007 à 13:21:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 14.11.2007 à 13:21) [snapback]21714520[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714362:date=13.11.2007 à 23:05:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 13.11.2007 à 23:05) [snapback]21714362[/snapback]<!--quotec-->Bon, amis ministes, je viens de remonter le train arriere de ma cooper. Ca se fait pas trop mal, sauf que maintenant, elle a une allure de 4x4 (a l arriere seulement). J ai gagne 5 cms de garde au sol dans l operation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Pour rappel, j ai juste change les bras de suspattes, les freins arrieres qui etaient HS, les amortos et monte les cales a carrossage negatif fixe.
Bref, je corrige ca demain !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
US style, tu la laisse comme ca, met des 15' a l'arriere et des 10' a l'avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (ca fera un peu hotwheelsyle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
Put.in que ca marche bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Un regal ma Mini maintenant !!!
Manque plus qu a la passer en Carbus, un kit Hilo, un arceau, des baquets, des harnais, une rampe de phare, un tripmaster et ce sera top top top !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
PS: desole a tous ceux qui se sont fait croquer dans les parages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J ai rien touche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J ai verifie que tout soit en place et ensuite, ptit tour de 500m, ca n a pas fait de bruit, comportement parfait (sauf que un peu haute derriere % devant), donc je monterai vite mes amortos ajustables devant, puis kit Hilo pour rectifier une bonne fois pour toute ce probleme (et lever la mini l hiver pour la neige, puis la baisser l ete sur le sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img])
|