Le Topic De L'équipement
<!--quoteo(pid=21714839:date=15.11.2007 à 09:47:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 15.11.2007 à 09:47) [snapback]21714839[/snapback]<!--quotec-->Alors le blouson Tourgard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas au bureau aujourd'hui (RTT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]), je l'ai sur les épaules, et je vais à l'instant affronter les frimas rien que pour l'étrenner par souci de conscience professionnelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Premières impressions statiques réellement excellentes, ca respire le costaud et le sérieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Le prix est en regaqrd du plumage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21714853:date=15.11.2007 à 10:09:name=altus)-->CITATION(altus @ 15.11.2007 à 10:09) [snapback]21714853[/snapback]<!--quotec-->Le prix est en regaqrd du plumage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le prix est proprement scandaleux
.

Ca mériterait une photo de l'ancien blouson d'Icare ... dire qu'il s'est pris des gamelles avec un blouson sans aucun renfort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ce matin escapade d'une trentaine de kilomètres avec le Tourguard tout neuf épaulé par des Furygan Land également neufs.

Ben c'est absolument bluffant, on n'est pas engonçé, on demeure bien au chaud (même à 160) et on a vraiment envie de prolonger la balade et d'aller plus loin, chez les Sudistes pour essayer sous la neige également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le contraste avec les pieds, les cuisses et surtout les genoux qui rappellent la fraicheur de l'air est saisissant brrrrr aglagla [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est la première fois que j'ai un équipement moto de toute première qualité, alors un grand merci à Ali Baba pour avoir permis de choisir un joyau de sa caverne, avec un rapport qualité prix défiant l'entendement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dire qu'avec mon ancien blouson pourtant doublé à l'intérieur d'une feuille alu, j'arrivais à avoir froid après une dizaine de kilomètres malgré un chandail plus consistant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Ca mériterait une photo de l'ancien blouson d'Icare ... dire qu'il s'est pris des gamelles avec un blouson sans aucun renfort<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lors de la pire gamelle de toutes, je n'avais pas encore ce blouson, étant en tee shirt et pantalon d'été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Le bon temps de l'étudiant désargenté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Répondre
Demain soir je vais aller me prendre une paire de bottes (les Timberlands c'est bien mais des vraies bottes c'est mieux)

Vous me conseillez quoi? Des bottes pas trop moche qui passe bien, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21715045:date=15.11.2007 à 17:47:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.11.2007 à 17:47) [snapback]21715045[/snapback]<!--quotec-->Demain soir je vais aller me prendre une paire de bottes (les Timberlands c'est bien mais des vraies bottes c'est mieux)

Vous me conseillez quoi? Des bottes pas trop moche qui passe bien, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les memes que Florian (pour aller avec le casque)

[Image: santiags-poulain.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=21715047:date=15.11.2007 à 17:53:name=thom)-->CITATION(thom @ 15.11.2007 à 17:53) [snapback]21715047[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21715045:date=15.11.2007 à 17:47:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 15.11.2007 à 17:47) [snapback]21715045[/snapback]<!--quotec-->Demain soir je vais aller me prendre une paire de bottes (les Timberlands c'est bien mais des vraies bottes c'est mieux)

Vous me conseillez quoi? Des bottes pas trop moche qui passe bien, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les memes que Florian (pour aller avec le casque)

[Image: santiags-poulain.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Bon bah non pas celle de Florian, ni celle de Simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: 666955.jpg]
Répondre
Tu as Gericke qui font du bon matos apparement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Moi j'ai ça, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La capacité de résistance à l'écrasement est testée et approuvé à Carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais c'est pas un truc de kéké que tu cherches je pense ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: SidiBoot1.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Et si tu veux une bonne paire de gants :

[Image: gt_training.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Mes bottes ce sont plutôt ça

BMW Transition
[Image: 72607679136.jpg]

Vu le renfort sur le tibia, je pense que tu dois pouvoir te faire tomber un parpaing sur la botte sans le sentir.
Les bottes sont homologuées pour équiper les professionnels et ça à l'air aussi solide que cela pèse lourd.

Sinon Icare je suis ravi que le blouson te plaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Manquera plus qu'un pantalon et des vraies bottes et les femmes de ta vie seront rassurées en te voyant partir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Au sujet de tes gants, as-tu les poignées chauffantes sur ta GS ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Simplet je me posais la question comme futal il y a quoi de bien sans tomber dans le truc genre combi cuir vert ou jaune fluorite?

Il y a moyen d'avoir un catalogue quelque part des equipements?
Répondre
<!--quoteo(pid=21715045:date=15.11.2007 à 17:47:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.11.2007 à 17:47) [snapback]21715045[/snapback]<!--quotec-->Demain soir je vais aller me prendre une paire de bottes (les Timberlands c'est bien mais des vraies bottes c'est mieux)

Moi j'ai Alpinestars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Dans ce genre. C'est pas celle là mais ça y ressemble. Super confortable, un peu lourde mais sans plus on marche avec même si c'est pas fait pour. Par contre niveau protection au top et pas froid l'hiver. Par contre l'été tu trempe vite tes chaussettes si tu cravaches un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[Image: 222317_black.jpg]

Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21715222:date=16.11.2007 à 08:22:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 16.11.2007 à 08:22) [snapback]21715222[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21715045:date=15.11.2007 à 17:47:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 15.11.2007 à 17:47) [snapback]21715045[/snapback]<!--quotec-->Demain soir je vais aller me prendre une paire de bottes (les Timberlands c'est bien mais des vraies bottes c'est mieux)

Moi j'ai Alpinestars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Dans ce genre. C'est pas celle là mais ça y ressemble. Super confortable, un peu lourde mais sans plus on marche avec même si c'est pas fait pour. Par contre niveau protection au top et pas froid l'hiver. Par contre l'été tu trempe vite tes chaussettes si tu cravaches un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[Image: 222317_black.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voilà Dams, c'est celle qui me plaisent le plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Plus discret que celle d'altus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], les Bmw sont pas mal non plus mais ça doit couter un bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Elle sont étanches? Ca valent combien?
Répondre
<!--quoteo(pid=21715196:date=16.11.2007 à 01:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.11.2007 à 01:09) [snapback]21715196[/snapback]<!--quotec-->Manquera plus qu'un pantalon et des vraies bottes et les femmes de ta vie seront rassurées en te voyant partir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pantalon, le blouson d'été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->Les bottes en revanche sont déjà demandées à l'autre père Noël pour décembre<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Au sujet de tes gants, as-tu les poignées chauffantes sur ta GS ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Naturellement, vieux schnok oblige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :