Les Selles D'icare Sont Un Peu Fermes.....
J'oeuvre à la dépollution de topic avant que le sudiste nous fasse aussi une selle nerveuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21722654:date=02.12.2007 à 23:46:name=icare)-->CITATION(icare @ 02.12.2007 à 23:46) [snapback]21722654[/snapback]<!--quotec-->Changer la selle de la GS par une autre plus confortable (Bagster ou Topsellerie sur la sellette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) fait partie de mes projets pour les beaux jours.
Parce que pour faire des étapes de 700 à 900 bornes d'une traite, seule la selle rechigne un peu...
J'aimerais bien des retours d'expérience sur Topsellerie, beaucoup de possibilité de personnalisation, mais qualité et confort réellement convaincants ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais fait faire une top-sellerie pour le Faz, c'était bien plus propre que ce que proposait Bagster en terme de finition et de matériaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Le confort c'est toi qui le détermine normalement en faisant le choix de la hauteur de rembourrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722678:date=03.12.2007 à 07:53:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.12.2007 à 07:53) [snapback]21722678[/snapback]<!--quotec-->J'oeuvre à la dépollution de topic avant que le sudiste nous fasse aussi une selle nerveuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] pas de risque l'ami! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
donc les selles d'Icare sont un peu fermes et ca lui fait mal au c*l ?

en a t il parlé avec son medecin traitant? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] ce titre, ce sagouin qui prend bien garde de choisir le pluriel pour semer la confusion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais fait faire une top-sellerie pour le Faz, c'était bien plus propre que ce que proposait Bagster en terme de finition et de matériaux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ravi de l'entendre, je préfère avoir au moins un ou deux avis d'utilisateurs avant de me lancer, surtout que je ne savais pas pour la finition, le site proposant tellement d'options colorées qu'on se demande si c'est pour les Jackys [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Alors l'avis d'un utilisateur forcément averti dont le brêlon est équipé d'un superbe pouf auquel il ne manque que les accoudoirs pour parfaire la finition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Comme ça si mon popotin renacle au bout de 500 bornes, je saurai quel popotin botter à mon retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Toutefois, faut-il laisser la selle le temps du garnissage, à l'instar de Bagster, parce que le régime sans selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Euh si jamais tu comptes effectivement passer à la R1200GS demande-leur par la même occasion si la selle conviendra aussi à la 1200.

Pis pour les voyages au long cours, faut pas oublier la bagagerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21722722:date=03.12.2007 à 09:51:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 03.12.2007 à 09:51) [snapback]21722722[/snapback]<!--quotec-->Euh si jamais tu comptes effectivement passer à la R1200GS demande-leur par la même occasion si la selle conviendra aussi à la 1200.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand la fiabilité de la 1150 deviendra un peu trop aléatoire, passage automatique à la 1200 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai déjà bloqué le budget correspondant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->Pis pour les voyages au long cours, faut pas oublier la bagagerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Probablement les valises system, mais elles ne sont pas transposables à la 1200 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Et sinon tu as essayé les dragées Fuca? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--QuoteBegin-Boulays+-->CITATION(Boulays)<!--QuoteEBegin-->Et sinon tu as essayé les dragées Fuca?
(...)
donc les selles d'Icare sont un peu fermes et ca lui fait mal au c*l ?
en a t il parlé avec son medecin traitant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: smileys-boulet-13.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Répondre
J'ai une top-sellerie (toute noire), si tu la veux je te la vends mais honnêtement elle n'est pas plus confortable que celle d'origine. En plus, à cause de la forme plus plate et des coutures supplémentaires, l'eau de pluie stagne dessus (l'hiver faut casser la glace!).
Elle est aussi un poil plus basse que l'origine.
En qualité de fabrication, par contre, c'est pas mal : j'ai fait plus de 100 000 kms dessus et elle est toujours présentable.

Par contre la selle arrière est vraiment mieux que celle d'origine (celle là je la garde !).

Répondre
ah tiens j'ai même retrouvé une photo !

[Image: sauvegardephotos2402nt2.th.jpg]

ah bah nan on voit pas bien la selle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722718:date=03.12.2007 à 09:48:name=icare)-->CITATION(icare @ 03.12.2007 à 09:48) [snapback]21722718[/snapback]<!--quotec-->Alors l'avis d'un utilisateur forcément averti dont le brêlon est équipé d'un superbe pouf auquel il ne manque que les accoudoirs pour parfaire la finition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin là c'est une selle confort de chez Triumph que tu as vu, ça n'a rien à voir avec les fabriquants tiouniseurs cités plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722967:date=03.12.2007 à 19:01:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 03.12.2007 à 19:01) [snapback]21722967[/snapback]<!--quotec-->J'ai une top-sellerie (toute noire), si tu la veux je te la vends mais honnêtement elle n'est pas plus confortable que celle d'origine. En plus, à cause de la forme plus plate et des coutures supplémentaires, l'eau de pluie stagne dessus (l'hiver faut casser la glace!).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour l'honneteté de ce retour d'expérience...
Les bains de siège, Rika Zaraï les plébiciste peut-être pour la santé, mais bon, pour la moto je préfère m'abstenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est aussi un poil plus basse que l'origine.
En qualité de fabrication, par contre, c'est pas mal : j'ai fait plus de 100 000 kms dessus et elle est toujours présentable.
Par contre la selle arrière est vraiment mieux que celle d'origine (celle là je la garde !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La selle arrière ne sert jamais sur la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mes filles répètent que la moto, c'est nul, et madame tolère une brêle dans le garage, sans plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21723150:date=04.12.2007 à 09:18:name=icare)-->CITATION(icare @ 04.12.2007 à 09:18) [snapback]21723150[/snapback]<!--quotec-->Mes filles répètent que la moto, c'est nul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et dans 10-15 ans elles se pâmeront devant le boutonneux en VanVan à la sortie du lycée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21723283:date=04.12.2007 à 18:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.12.2007 à 18:37) [snapback]21723283[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21723150:date=04.12.2007 à 09:18:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 04.12.2007 à 09:18) [snapback]21723150[/snapback]<!--quotec-->Mes filles répètent que la moto, c'est nul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et dans 10-15 ans elles se pâmeront devant le boutonneux en VanVan à la sortie du lycée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah oui quoi, l'image du père, toussa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21723283:date=04.12.2007 à 18:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.12.2007 à 18:37) [snapback]21723283[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21723150:date=04.12.2007 à 09:18:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 04.12.2007 à 09:18) [snapback]21723150[/snapback]<!--quotec-->Mes filles répètent que la moto, c'est nul<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et dans 10-15 ans elles se pâmeront devant le boutonneux en VanVan à la sortie du lycée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Dans 10-15 ans elles se pâmeront devant un cinquantenaire en GW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :