Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21726955:date=12.12.2007 à 20:36:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 12.12.2007 à 20:36) [snapback]21726955[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21725490:date=10.12.2007 à 08:13:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 10.12.2007 à 08:13) [snapback]21725490[/snapback]<!--quotec-->Et t'y as été combien de fois? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Moi ça me fait pas bander une vitesse de pointe. Ca sert à rien. On peut pas y aller, pas assez de place pour ça et trop risqué. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Puis n'importe quel benet est capable de bloquer un compteur, il suffit de s'accrocher au guidon et passer les rapports. Par contre pour envoyer un peu dans les virolos en général y'a déjà vachement moins de clients...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vidéo sur Fay est faite à bord d'un Gex1000 K5 justement. Même si je suis un amoureux des twin, je reconnais que ces fichus 4 pattes ont une allonge hallucinante permettant à n'importe quel pilote amateur de tomber des temps difficiles à atteindre pour un pilote auto du même niveau (même avec une exige, une GT3 et tutti quanti).
Ce qui me choque le plus depuis que je me glisse dans des caisses censées pousser, c'est justement cette absence de poussée... Ca peut parraitre pédant, mais sérieusement au bout de quelques années on s'habitue à se caller le cul contre le dosseret sans top tirer sur les bracelets et en chargeant l'avant comme un ours, le casque quasiment posé sur le réservoir, la poignée de doite vissée en grand sans réfléchir (le fameux "cloc" du pistard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]p), on relève rapidement la tête pour voir le virage sauter littéralement à la gueule et on se précipite à sortir de la machine avant de tirer le levier magique...
Les pétoires sportives actuelles de par leur rapport Poids/Puissance sont d'incroyables effaceurs de ligne droite, d'autant plus en 1000cm3/4 pattes.
;o) Stf.
(les compteurs kawa sont très optimiste passé les 200... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca je ne dis pas l'inverse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai essayé pas mal de voitures aussi censées pousser... J'en tire jamais grande sensation ou grosse joie. Ca ne m'emeut pas plus que ça non plus. On est trop habitué à la poussée d'une meule. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Le soucis effectivement des 4 pat' aujourd'hui, même si je roule pas en 1000 on est plus à 25 chevaux près, c'est que ça tire trop long justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Pas moyen de tirer sur les rapports sans avoir vraiment de la place et être certain qu'il n'y ai pas un pandore planqué sous un pont...
Peut être une voiture type grosse GT me donnerais plus la banane... appel à Supercopa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 22,725
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
Surement mais ca restera aussi inexploitable sur route qu'une hypersport ou tu vas finir à pied tres vite.
Sur ce genre d'auto ou tu tires la 2 à ~140-150 et la 3 à 200-210 je te laisse imaginer rapidement en conduite un peu active ce que ca peut donner.
Il reste le circuit mais il faut les moyens, le temps et la proximité geographique mais la tu te regales!
oui, faut pas se fourvoyer, une grosse GT c'est inexploitable sur petites routes, c'est vraiment typé autoroute et grands espaces, de préférence de nuit et avec des contre-mesures a bord... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] là ca cause, avec des moyennes horaires terribles.
pour un truc qui pousse vraiment tres fort, a part la caisse de circuit comme dit Aramis, vidée, de préférence tutbalisée et kitée (donc non homologuée), faut taper dans des budgets enormes (type popo GT3 /GT3RS / GT2/ féfé 360/430)
niveau meule, ma faible experience m'a permis de constater malgré tout qu'un moteur bien coupleux en bas (comme un twin par ex) permet d'avoir des sensations sous les 150km/h avec une plage d'utilisation et des rapports de transmission un peu plus adaptés aux reglementations en vigueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21727076:date=13.12.2007 à 09:02:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 13.12.2007 à 09:02) [snapback]21727076[/snapback]<!--quotec-->pour un truc qui pousse vraiment tres fort, a part la caisse de circuit comme dit Aramis, vidée, de préférence tutbalisée et kitée (donc non homologuée), faut taper dans des budgets enormes (type popo GT3 /GT3RS / GT2/ féfé 360/430)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon rêve. Essayer une GT2 sur piste sans limite de temps. Le temps d'apréhender la bête et se faire plaisir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pas de ces stages à la con qui te donne 3 tours de piste sur une vieille Testarossa ou 911 de 1992 avec ungus à coté qui te dit de foutre le regulateur
Coureur de terrasses...
Messages : 22,725
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
Pour l'avoir essayée deja une GT3 en donne sacrement pour son argent et vu notre niveau de "pilotage" sera bien plus accessible qu'une GT2 à mon sens.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21727196:date=13.12.2007 à 14:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.12.2007 à 14:00) [snapback]21727196[/snapback]<!--quotec-->Pour l'avoir essayée deja une GT3 en donne sacrement pour son argent et vu notre niveau de "pilotage" sera bien plus accessible qu'une GT2 à mon sens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parle pour toi, je te rappelle qu'à mon actif en moto j'ai un passé de figures glorieuses et j'ai fait mes armes avec le maitre du style aléatoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est pas une GT2 qui me fait flipper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 22,725
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
Ca depend le but recherché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si on prend le pilotage "motard style" d'ici c'est plutot la convivialité du fossé avec 5g qui est recherchée et la meme une twingo suffit!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21727295:date=13.12.2007 à 18:36:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.12.2007 à 18:36) [snapback]21727295[/snapback]<!--quotec-->Ca depend le but recherché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si on prend le pilotage "motard style" d'ici c'est plutot la convivialité du fossé avec 5g qui est recherchée et la meme une twingo suffit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] OK mais avec Vincentd en guest pour fignoler le concept car une twingo ne vaut que si elle est sur le dos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21727293:date=13.12.2007 à 18:33:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.12.2007 à 18:33) [snapback]21727293[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21727196:date=13.12.2007 à 14:00:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 13.12.2007 à 14:00) [snapback]21727196[/snapback]<!--quotec-->Pour l'avoir essayée deja une GT3 en donne sacrement pour son argent et vu notre niveau de "pilotage" sera bien plus accessible qu'une GT2 à mon sens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parle pour toi, je te rappelle qu'à mon actif en moto j'ai un passé de figures glorieuses et j'ai fait mes armes avec le maitre du style aléatoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toi je sens que tu vas finir par déballer des saloperies qui n'ont pas encore transpirées ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Messages : 22,725
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
hum, hum.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis tout ouie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 22,725
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
12-14-2007, 09:04 AM
(Modification du message : 12-14-2007, 09:04 AM par Aramis.)
<!--quoteo(pid=21727299:date=13.12.2007 à 18:40:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.12.2007 à 18:40) [snapback]21727299[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] OK mais avec Vincentd en guest pour fignoler le concept car une twingo ne vaut que si elle est sur le dos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] et avec le TO histoire de broutter un peu l'herbe une fois la figure finie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21727467:date=14.12.2007 à 08:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 14.12.2007 à 08:03) [snapback]21727467[/snapback]<!--quotec-->hum, hum.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis tout ouie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est des histoires qui doivent rester définitivement secrètes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 22,725
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
Ce brave homme doit pouvoir etre corrompu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21727476:date=14.12.2007 à 08:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.12.2007 à 08:17) [snapback]21727476[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21727467:date=14.12.2007 à 08:03:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 14.12.2007 à 08:03) [snapback]21727467[/snapback]<!--quotec-->hum, hum.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Je suis tout ouie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est des histoires qui doivent rester définitivement secrètes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Puis tant que je reçois ton virement bancaire tous les mois je n'ai aucune raison de briser notre pacte de "l'amitié" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 32,813
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
L'ami t'y hais oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|