Conseils Petite Voiture 5p Apachere
#1
Bon voilà le deal, il va me falloir avant le 1e juillet une petite auto. Les criteres du WAF :
5 portes, 5 places,
un toit (finex pour la morgan),
le volant du bon coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img],
économique, moins de 17000 TTC et moins de 2l au cent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
indifferent au carburant

Dans ces conditions on a pu retenir quelques modeles :

Fiat Panda 100HP
New Skoda Fabia (pas vu les motorisations dispo ni les finitions)
Honda Jazz 1,4 CVT la grosse finition

Les non retenues : Pigeot, Rino, Cissatrene (ma femme a du gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Suzuki Swift 1.3 Grand Luxe XTRA (quasi full options) 5 portes 14.399 € ... le meilleur choix !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#3
c'est une finition luxo ou belge ? c'est l'equivalence de la GLX ?

La Swift me plait bien, mais ma femme trouve le coffre un peu petit (ma pas celui de la Panda... ... ...)

La 1,5 n'est plus commercialisée dans la zone euro ?
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#4
Mazda 2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21728221:date=17.12.2007 à 02:52:name=Bern)-->QUOTE(Bern @ 17.12.2007 à 02:52) [snapback]21728221[/snapback]<!--quotec-->Mazda 2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

En meme temps tu veux pas de francaise...une fiat panda c pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#6
la Mazda 2 est sympa et pas trop chère! La Yaris est pas mal aussi...
Répondre


Atteindre :