Messages : 2,696
Sujets : 133
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2004
Bon voilà le deal, il va me falloir avant le 1e juillet une petite auto. Les criteres du WAF :
5 portes, 5 places,
un toit (finex pour la morgan),
le volant du bon coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img],
économique, moins de 17000 TTC et moins de 2l au cent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
indifferent au carburant
Dans ces conditions on a pu retenir quelques modeles :
Fiat Panda 100HP
New Skoda Fabia (pas vu les motorisations dispo ni les finitions)
Honda Jazz 1,4 CVT la grosse finition
Les non retenues : Pigeot, Rino, Cissatrene (ma femme a du gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Suzuki Swift 1.3 Grand Luxe XTRA (quasi full options) 5 portes 14.399 € ... le meilleur choix !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 2,696
Sujets : 133
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2004
12-16-2007, 11:56 PM
(Modification du message : 12-17-2007, 12:02 AM par maurice111.)
c'est une finition luxo ou belge ? c'est l'equivalence de la GLX ?
La Swift me plait bien, mais ma femme trouve le coffre un peu petit (ma pas celui de la Panda... ... ...)
La 1,5 n'est plus commercialisée dans la zone euro ?
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Mazda 2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
<!--quoteo(pid=21728221:date=17.12.2007 à 02:52:name=Bern)-->QUOTE(Bern @ 17.12.2007 à 02:52) [snapback]21728221[/snapback]<!--quotec-->Mazda 2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'allais le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En meme temps tu veux pas de francaise...une fiat panda c pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
la Mazda 2 est sympa et pas trop chère! La Yaris est pas mal aussi...