Montage Klaxon Sur Mon Ex Cup Ou Et Comment ?

Voila sur ma caterham ex cup je n'ai pas de klaxon ni même je crois les branchement,

Donc c'est quoi le plus simple et le moins chere pour en installer un

je pense juste un + et le klason directement a la masse ou je peux tirer une masse aussi...

et pour le klaxon il se monte ou habituellement (pour le klaxon en lui même je pense que je peux mettre n importe quoi ?)

Merci
Répondre
En effet il n'y que le + à brancher : le klaxon se fixe à la masse.
Il se place sur le support de la crémaillère de direction et tout est précablé avec le relai qui va bien.
Mon ex-cup l'était en tout cas et je n'ai eu qu'à fixer et brancher pouetpouet.
Répondre

OK,

Si tu as des photos pour me montrer sur ta caisse. Il y a besoin d'un relais même pour un klaxon ? pas forcement si ?

Je pensais monter un bouton poussoir et c'est regle.

Je pense que le faisceaux doit peut etre aussi etre dessus sur la mienne...

Je la passse au CT LUNDI si je peux regler ca d'ici la...

Pour le klaxon je peux en mettre un de n'importe quelle caisse je pense le plus light possible 'un de 2cv" lol...
Répondre
Je ne peux pas te garantir des photos mais je vais essayer.

Vas voir sur clefde7.free.fr et télécharge le shéma électrique.
Edit : Toujours sur le site de caterhman, récupère l'Assembly guide qui t'en apprendra bcp sur comment est faite ta seven. Tu trouveras notamment en section7-page5 (soit la page 71) une photo du montage officiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

J'avais acheté un kit klaxon chez nortoto/feu marron (2 klaxon + relai) et n'avais monté qu'un seul des 2 (et gardé le relais qui état déjà en place).

C'est un fil violet/jaune qui arrive jusqu'à la crémaillère, il se termine par 2 cosse (normalement tu as 2 klaxons).
Au niveau du volant il y a aussi à vérifier la connections du bouton, j'avais du relier le centre du volant au bon fil (violet/jaune aussi) qui attendait sous le tableau de bord.
Répondre

je vais regarder ca,

j'ai un volant detachable donc je vais mettre un bouton a part.
Répondre

il est bien l'assembly guide mais en francais lol ca marche mieux...!!!
Répondre

euh

Pareil pour les feux av combien de cable d'origine veilleuse et code phare sur la même ampoule je pense...
Répondre
Va falloir commander un stage assimil pour noël parce que pour l'assembly guide ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour les phares, ben le shema électrique est définitivement ton nouvel ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

J'ai trouve mon faisceaux a l avant pour mes 2 klaxons j'ai plus qu'a trouver celui sous le tableau de bord...
Répondre

Atteindre :