Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...
extra... et des feux lateraux, tu n'y as pas songe?
Caen... j'y suis passe cette aprem'... et j'y repasse le 23...
eventuellement si tu es dispo, je ferai bien une halte... histoire de voir tout ca de pres...
Répondre
<!--quoteo(pid=21727736:date=14.12.2007 à 23:33:name=whiscat)-->CITATION(whiscat @ 14.12.2007 à 23:33) [snapback]21727736[/snapback]<!--quotec-->extra... et des feux lateraux, tu n'y as pas songe?
Caen... j'y suis passe cette aprem'... et j'y repasse le 23...
eventuellement si tu es dispo, je ferai bien une halte... histoire de voir tout ca de pres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pensé aux feux latéraux mais il aurait fallu faire pas mal de modifications. Tant pis, ça restera comme ça, je m'y suis fait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Passe quand tu veux par conte le 23, je serai pas là. Le Mosquito est sur mon lieu de travail et je suis en vacances du 21 au 4 janvier.
Répondre
dommage, ca sera pour une prochaine fois, avec plaisir... pour l'instant, passe de bonnes vacances et de bonnes fetes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Répondre
Mon site http://www.mosquito-triad.com m'a permis de retrouver plusieurs Mosquito et Triad en Europe mais pour améliorer les échanges entre les différents propriétaires, je viens de mettre en ligne un forum consacré au Mosquito et Triad.
http://mosquito-triad.justforum.net

Bien sûr, le but n'est pas d'avoir des milliers de membres, sachant qu'il n'y a eu que 19 véhicules produits mais de pouvoir échanger plus facilement que par un site web où seul moi même peut écrire...

Bref, vous pouvez y jeter un oeil et même vous inscrire si vous le souhaitez.

Petite précision, les Mosquito étant à 95% en Grande-Bretagne, le forum est en Anglais...

Soyez indulgents, c'est le tout début, il n'y a pas beaucoup de messages pour le moment mais j'y travaille tous les jours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Damien
Répondre
Sympaaaaa ! Bonne initiative !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu en es où de ta remorque et de ta restauration ?
Ton bolide roule ?

Elle va être extra la remorque, pressé de voir ça fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mais tu as peut-être intérêt à prévoir un garde boue non ?
Répondre
Merci pour ton message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

La remorque avance bien. Le chassis est terminé. Là je fais les finitions sur le caisson avant d'envoyer le tout en peinture. Pour la roue, rassure-toi, il est bien prévu d'y mettre un garde boue.

Toute l'évolution de la restauration est à suivre sur http://www.mosquito-triad.com/fr-restauration.html [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A+
Damien
Répondre
Extra ta restauration... j'ai jete un oeil sur ton site... tu n'as jamais aussi proche du but
quelle teinte penses tu mettre???
Répondre
Merci pour ton message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour la teinte, ça sera Old English White et l'intérieur en cuir rouge. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
rouge...??? pas plutot burgundy....
Répondre
Quand je dis rouge, je veux dire par là rouge foncé, qui tire sur le bordeau, bref, on s'approche de burgundy en effet. Enfin ça sera pas noir quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Un peu de nouveau sur mon Mosquito...

J'ai presque terminé la remorque et j'ai fabriqué l'attelage sur le Mosquito.

J'ai fait une platine démontable, fixée sur le Mosquito, et à laquelle vient s'accrocher le cardan de la remorque. La remorque a quant à elle été rabaissée et la flèche a été raccourcie.
Le garde boue sera bientôt fini, tout comme le capot de la remorque.

Quelques photos...

[Image: wp4c2a1e56.jpg]

[Image: wp1a1a0882.jpg]

[Image: wp7d629e1f.jpg]

[Image: wpa119557f.jpg]

[Image: wp187381e3.jpg]

[Image: wp772504c7.jpg]

[Image: wp5b8004c1.jpg]

[Image: wp36e1ce75.jpg]

[Image: wpfb2dc7b9.jpg]

[Image: wp3032d059.jpg]

[Image: wp96601055.jpg]

[Image: wp218583c4.jpg]

[Image: wpdcab3d0a.jpg]
Répondre
Excellennnnttttt !!!

Je suis fan absolu de ton projet !!!

Vivement qu'il soit fini pour le voir en action !!

Ce sera un attelage terrible !! Elle est vraiment jolie ta remorque !

Ca me rappelle un autre attelage incroyable que j'ai vu l'année dernire lors d'un rassemblement morgan -> Une morgan +4 (la morgan classique 4 roues standard) tirait une remorque avec un 3 roues morgan sur la remorque, un équipage vraiment magnifique !!!

Les 2 morgan noires avec les jantes noires, la classe absolue...

Il sera de quelle couleur ton mosquito ?
Comment se fait t-il que les deux ailes arrières laissent un trou béant à leur jointure ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Bon courage pour la suite ! Et bravo pour le boulot accompli !
Répondre
Merci pour ton message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je voulais faire un ensemble original et je pense que je suis en bonne voie pour relever le défi. Déjà, la voiture n'ayant que 3 roues, autant faire une remroque avec une seule roue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pour l'écartement entre les 2 pièces de carrosserie, c'est juste parce que je les ai juste posé, rien n'est fixé. En mettant tout bien en place, il n'y a plus de jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour la couleur, ça sera Old English White et la sellerie sera rouge foncé, en gros ça donnera ce mélange:

[Image: a1vl2.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=21758017:date=02.03.2008 à 20:53:name=Boss Hogg)-->CITATION(Boss Hogg @ 02.03.2008 à 20:53) [snapback]21758017[/snapback]<!--quotec-->Merci pour ton message [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je voulais faire un ensemble original et je pense que je suis en bonne voie pour relever le défi. Déjà, la voiture n'ayant que 3 roues, autant faire une remroque avec une seule roue! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pour l'écartement entre les 2 pièces de carrosserie, c'est juste parce que je les ai juste posé, rien n'est fixé. En mettant tout bien en place, il n'y a plus de jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour la couleur, ça sera Old English White et la sellerie sera rouge foncé, en gros ça donnera ce mélange:

[Image: a1vl2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

judicieux choix de couleur, preuve de bon goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

on s'est raté hier matin sur le parking, d'intermarché, c'était notre première visite avec reivilo14. pas mal de belles autos
et on a aussi fait la connaissance de ton pote en Cat Red Top

on se verra une autre fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

j'adhère complètement pour ce choix des teintes, trop mimi le mosquito avec ce superbe attelage.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :