Le Topic Officiel Du Jackysme
<!--quoteo(pid=21749747:date=12.02.2008 à 22:58:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 12.02.2008 à 22:58) [snapback]21749747[/snapback]<!--quotec-->Y'a du laisser aller là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il est grand temps que je reprenne l'APN pour aller chasser, franchement, la BM n'a pas grand chose à faire ici, à part les jantes, elle est d'origine...
Je veux de l'ailerons démesuré, du parechoc qui traine par terre, de la moumoute sur le volant, bref, pas de l'apprenti jacky quoi !
Ces trucs là, on en croise 3 par minute, je veux de l'exceptionnel moi !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon c'est de l'élevage mais tu peux chasser là: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: photo_concession.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Je ne sais pas si la photo a déjà été postée, mais je passe régulièrement devant ça :

[Image: avant.jpg]

voiture rendue célèbre par son passage sur Jackytouch.com [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
une voiture de la croix rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
bon, comme la 535d, vous n'aviez pas aimé ... voici un autre local ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Attendez le ca Calibra de Goudurix est quand meme d'un niveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
c'est pas la mienne hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Faut assumer...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
pfff 2l de cylindrée c'est vraiment un coupé de tafiolle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

n'empeche le vendeur s'apelle Amor [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

son calibra, il l'a tuné amor [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
La trouvaille du jour ... le tout sur Megane DCI 80
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Rions un peu avec ces jantes sur un meriva ...

Répondre
je ne sais pas si ça a été posté.....mais là c'est du lourd de chez lourd....

ames sensibles s'abstenir......

[Image: 2538300085.jpg]

[Image: 2546823404.jpg]

[Image: 2555346723.jpg]
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
T'ain !!!!!
j'ai trouvé un filon !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[Image: 2579748416.jpg]

[Image: 2501354710.jpg]

Répondre
Une autre !!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: 2536767838.jpg]

[Image: 2536275989.jpg]

[Image: 2544903452.jpg]
Répondre
T'ain, j'arrive meme pas à reconnaitre la base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21751633:date=17.02.2008 à 00:16:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 17.02.2008 à 00:16) [snapback]21751633[/snapback]<!--quotec-->T'ain, j'arrive meme pas à reconnaitre la base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] +1
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :