ducati 999
scoop photo concernant la remplaçante de la 998.
[Image: untitled.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
autre scoop les actuelles 750 et 900 SS seront remplacées par des 800 et 1000 SS.
GS obéliXR !!
Répondre
bizarre l'arriere je trouve, ca fait legerement R1 non (un peu plus extreme meme) ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
échappement au dessus du feu arriere , c est une premiere je crois.
GS obéliXR !!
Répondre
bien vu ! d'ailleurs tu sais pourquoi les echappements ne se situent pas TOUJOURS sous le feu ? ca me parait plus pratique que sur les cotes comme pour la plupart des motos ? les mettre sur le cote c'est uniquement une question d'esthetisme ou y'a autre chose derriere de plus technique ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
le fait d avoir un tube d échappement courbé fait perdre un peu de puissance.sans parler du fait que ça doit sérieusement chauffer les fesses sous la selle.
GS obéliXR !!
Répondre
bah l'avant c'est une MV agusta croisé avec une Benelli [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
L'absence de Mono-bras et d'autres details me font penser que c'est de l'intox !

Thor
Répondre
je pense comme toi, Thor!
Ducati, c'est rouge ou jaune (ok il y a aussi d'autre couleur...) un moteur bicylindre et le monobras!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense comme toi, Thor!
Ducati, c'est rouge ou jaune (ok il y a aussi d'autre couleur...) un moteur bicylindre et le monobras!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les seuls elements qui feraient penser à Ducati : cadre Treilli, et le reservoir(et encore)

Thor
Répondre
étant donné qu elle est camouflé il ont peut etre mis des bras classique avant de mettre en série un nouveau monobras
GS obéliXR !!
Répondre
Je pense aussi que c' est de l' intox..en plus sur le carenage y' a un petit 666 pas 999 [Image: tongue.gif]
et pis l' abscence de monobras ne me plait pas, ca fait franchement moto de pd de pauvre [Image: vert.gif]
Répondre
et bien l'avenir nous le dira!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Je sais pas trop si c de l'info ou de l'intox.

Voici les remarques que j'ai a faire :

- le bras oscillant a ete fait expres, parce que celui des ss est tout droit ...
- je ne vois pas d'amortisseur de direction, et je n'imagine meme pas le fer de lance de ducat' sans...
- le reservoir est celui d'une 998 ...
-l'echappement, meme si on ne vois pas bien, semble etre le meme que celui sur la moto gp

En tout cas, meme si ce de l'info, c qu'un proto qui, je le pense, est assez loin de la version finale.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Voici qq info sur les nouveaux SS.

Il y aura un 800 et un 1000 qui remplaceront les 750 et 900 (comme l'a dit precedment Kris). Elles seront presentees a un salon en automne,
reprendront le bloc moteur developpe pour la testastretta en refroidissement par radiateur d'huile.

Autre info sur la 999 :
elle serait equipee d'un changement vitesse par bouton au guidon comme sur les F1, mais rien d'officiel ... j'ai peur qu'il faille attendre l'automne [Image: icon_sad.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :