Marcos Gt
salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],

ça devait arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! mon coeur d'artichaut est tombé encore amoureux d'une anglaise des sixties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...

[Image: A22321.jpg]

Ca fait pourtant longtemps que je connais le modèle, mais vraiment elle me plaît de plus en plus ... j'ai toujours eu un faible pour les petites sportives anglaises, avec leur côté artisanal et original (j'aime aussi bcp les TVR de l'époque) et celle-là me botte vraiment, avec une ligne très suggestive (avec son arrière type "coda tronca" à la TZ, et certains accents italiens dans la ligne avant). c'est quand même vraiment mieux que la précédente, la Mini Marcos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (et pourtant j'aime la Mini!).

Qui connait bien, a essayé ? j'ai vu qu'il y avait eu différentes motorisations, avec du 1500/1600 ford [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], puis du V4/V6...quelle est la motorisation la plus "recommandable" ? à part la structure en bois et la relative rareté des pièces (je suppose) que faut-il savoir d'autre sur ce modèle ?

en cherchant un peu, j'ai eu la surprise de trouver sur un site Marcos un lien sur une vidéo très sympa ... de Nostalgiasportscars (alias Huggy qui sévit ici) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! ça fait vraiment envie : ICI.

bref, si vous avez des tuyaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ....

PS: soyons clair : mon garage est déjà plein, et celles que j'ai vu ne sont pas données (25 k€ pour celle en photo, par ex) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... mais bon, on sait jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Hello.
Je l'ai déja vue sur le web, et me suis posé la même question que toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Cette ligneeee !!!
Apparement chaud à conduire en été, en plein cagnard (clostro s'abstenir). Un capot long au possible...
Demande à Serieone, il en a eu une !
Philippe
Répondre
Pfff...une ligne à faire pâlir de jalousie Adriana [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
<!--quoteo(pid=21754360:date=22.02.2008 à 19:40:name=Coucail)-->CITATION(Coucail @ 22.02.2008 à 19:40) [snapback]21754360[/snapback]<!--quotec-->Demande à Serieone, il en a eu une !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... Christian, à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
Répondre
il l'a fini sa Marcos !!

je l'ai vu en travaux et c'est vrai qu'elle fait envie !!

voiture magnifique , refaite à neuf par un vrai passionné !!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Huggy !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Edit Trop tard pour la vidéo!
Sinon taper David Methley et Marcos! il fait un carton avec sa 1800 volvo comme à goodwood 2007!
Répondre
une 1600gt au brittany trophy cette année(sale comme les autres!!), en plus c'est la même méca que ta cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [Image: marcosly3.png]
Répondre
vi, j'avais vu sa voiture sur le site de Motorlegend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... Très belle photo en action, d'ailleurs :

[Image: 42024.jpg]

et pis, le moteur B18, je connais (j'avais ça sur la P1800, malheureusement pas dans cette config' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img])... elle a des bonnes bases moteurs, cette GT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

Edit : grrr ... pas le temps de poster qu'il y a déjà une autre réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! je parlais de la Marcos de Methley...
Répondre
enfin une 1800Gt il faut oublier je pense, ça vaut la peau du ..
sinon va voir là
redline
une photo du départ à goodwood, d'après les rumeurs son moteur dépasse les 2 litres, mais quand même, une ferrari, griffith derrière une ginetta g4R des élan 26r!!
Pour ce qui est de la technique je ne sais pas trop mais des moules doivent exister comme pour les tvr, la méca c'est pas trop un problème avec les voitures à pont rigide, les voitures qui courrent en fia ont il me semble un pont dedion sans doute moins simple à trouver, le reste ça doit être un mix de triumph pour les trains?
Huggy doit en savoir plus ou serieone!
[Image: goodwoodrk0.png]
Répondre
ah ouais ...

celle-là, en 1600 X-Flow, semble sympa et abordable (£7995)

[Image: YNP775Glarge.jpg]

aaaarrrrggghhh ... si en plus, c'est pas inaccessible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
Répondre
avec le petit webasto, c'est sympa et ça doit aider à évacuer les calories ... sinon, c'est un peu comme les TVR : vaut-il mieux chercher un modèle équipé du V6 essex, ou le X-flow (un peu préparé) est-il suffisant ?

Christiiiiaaaaan .... Tu vas pas en Angleterre, prochainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
Répondre
t'as vu mon annonce au dessus 4995£! bon un peu de boulot peut être!
bon la rouge est + chouette!
Répondre
Ah !! olivier avant la +2 j 'ai aussi "chassé" du cote des Marcos ...
j 'en ai trouvé une en cabrio avec le V6 2,6 Ford

On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
salut Serge,

m'étonne pas de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! en revanche, en regardant tes photos, il me vient deux réflexions:

1- j'ai remarqué que souvent, les panneaux (et notamment les portes) semblent mal ajustés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... mauvais vieillissement de la fibre, ou finition moyenne d'origine?
2- je sais pas si c'est spécifique au V6 (plus grosse boite ou moteur "intrusif" dans l'habitacle), mais le levier de vitesse semble bien haut perché (re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]) ?

PS : comme tu le sais, j'aime bien la +2 ... mais la Marcos GT me semble quand même avoir une autre gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !
Répondre
<!--quoteo(pid=21754416:date=23.02.2008 à 00:03:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 23.02.2008 à 00:03) [snapback]21754416[/snapback]<!--quotec-->salut Serge,

m'étonne pas de toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! en revanche, en regardant tes photos, il me vient deux réflexions:

1- j'ai remarqué que souvent, les panneaux (et notamment les portes) semblent mal ajustés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... mauvais vieillissement de la fibre, ou finition moyenne d'origine?
2- je sais pas si c'est spécifique au V6 (plus grosse boite ou moteur "intrusif" dans l'habitacle), mais le levier de vitesse semble bien haut perché (re-[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]) ?

PS : comme tu le sais, j'aime bien la +2 ... mais la Marcos GT me semble quand même avoir une autre gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les deux sont jolies je trouve la +2 un rien plus classe ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] mais le pb c 'est les dimensions du garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , je cherche une vieille grange du coté de NLV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre

Atteindre :