Sujets : 100
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai toujours quelques problèmes avec ma Mini.
Pour tout dire, j'en suis toujours au même point. Mais je me suis tout de même bien amusé à faire sauter un système d'anti démarrage préhistorique à puce qui ne se désactivait plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Donc j'arrive à démarrer avec le starter. Mais dès que j'accélère le moteur refuse de prendre des tours et s'étouffe.
Peut être une prise d'air. Mais je ne vois pas trop comment trouver si c'est le cas. Ou alors un problème d'aiguille. Ou alors l'essence n'arrive pas assez.
J'ai essayé sans le bouchon d'essence du réservoir, ça ne change rien.
Donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 720
03-27-2008, 04:01 PM
(Modification du message : 03-27-2008, 04:01 PM par Marco 7.)
Tu n as pas touche l avance a l allumage ?
Nan, mais elle ne calerait pas si c etait que ca ...
Sujets : 100
03-27-2008, 04:14 PM
(Modification du message : 03-28-2008, 03:22 PM par colfab.)
<!--quoteo(pid=21769270:date=27.03.2008 à 15:01:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 27.03.2008 à 15:01) [snapback]21769270[/snapback]<!--quotec-->Tu n as pas touche l avance a l allumage ?
Nan, mais elle ne calerait pas si c etait que ca ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas non plus que ce ne soit que cela. L'avance n'est peut être pas réglé pile poil mais bon.
Edit:
Sinon je viens de me rendre compte que ma bobine actuelle est une bobine de type "Electronic coil". Je viens de vérifier ce n'est pas celle que j'avais commandé. Enfin bref... Est ce bon pour une 1000 de 85? Sinon entre toutes les sortes de bobines je ne suis plus sur de rien, il me faudrait laquelle? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Argggg !
Edit2:
En remettant une vielle bobine c'est un peu moins pire. Mais rien de transcendant.
Il me vient encore une question... D'origine y a-t-il un joint entre le dashpot et le bas du carbu (HS4)?
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 52
pour ceux que ca intéresserait il y a 2 Mini cabrio à vendre dans le dernier LVA!!! pas données ces p'tites bêtes! (12500 et 14500 roros)...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21771546:date=01.04.2008 à 14:07:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 01.04.2008 à 14:07) [snapback]21771546[/snapback]<!--quotec-->pour ceux que ca intéresserait il y a 2 Mini cabrio à vendre dans le dernier LVA!!! pas données ces p'tites bêtes! (12500 et 14500 roros)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boarf, j'ai vu une Knightsbridge avec le toit ouvrant "à la British Open" à 19 000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 133
je le clame haut et fort, le plus important c'est de se payer une bonne caisse, et ne pas trop compter sur le sourire du vendeur "ah mon moteur il est nickel".
si c'était a refaire, je prendrais une mini caisse saine a pas cher peu importe l'etat moteur, et ne pas croire que mettre des sous garantira d'une bonne longevité du moteur
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Clair, je pensais la meme chose pour une Cat. Premier truc: je tombe le moteur, l expedie aux UK chez un preparateur capable et boum. De plus, meme seulement optimise, un bloc a tendance a etre vachement plus agreable que le quidam a 4 pistons moyen ...
04-01-2008, 09:41 PM
(Modification du message : 04-01-2008, 09:41 PM par maurice111.)
mis a part ça je suis toujours pas convaincu par cette histoire de depose GMP... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je n'en demordrais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
si quelqu'un a des photos claires et nettes des emplacements des 12 vis/broches/ecrous de liaison moteur boite je suis preneur...
edit : suis tetu !
Les VT, ça va déchirer !
Il veut demonter le moteur/boite complet ??? Je crois que sur une mini, c est soit le bloc, soit le berceau, mais pas le bloc/boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il faut faire attention avec ces petites choses, c est delicat comme une fille, une chose de travers et tu en chies pdt des lustres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
non le demontage c'est berceau+GMP ou GMP seul, moi je voulais demonter juste le bloc moteur.... mais apparement je peux po [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Les VT, ça va déchirer !
GMP = moteur + boite ?
En fait, je suis pas clair, je voulais dire moteur sans boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au remontage, tu serais super emmerde a tenter de ne pas esquinter les joints entre les deux alors que le bout du dessus fait 70 kgs et pendouille au bout d une corde ...
En plus, c est le meilleur moyen d avoir des merdes qui tombent dans la boite au remontage.
Sinon, mon soucis a moi maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres avoir change les deux cardans, j ai l impression qu un cardan interieur me lache. Ca fait cloclocloclocloc parfois dans les virages, mais pas tous. Ca le fait particulierement en lachant l accelerateur ou en debrayant dans le virage, mais pas en charge (en clair, si je conduis, ca fait pas de bruit, et Mademoiselle me l abime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Elle a fait des ronds en marche arriere et me disait que ca ne faisait pas de bruit jusqu a ce qu elle reparte en marche avant ou ca fait un clonclonclonc puis s arrete ...
Mon diag est le bon ? Un cardan interieur ? Misere, c est degueu ces trucs avec une graisse EuarK - Zorgbaf
Aussi, j ai trouve une petite pipe de depression sur la Cooper qui est fendue et doit etre une cause de son manque de patate et sa conso un peu haute. Je vais tenter de la trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dernier truc: un cligno qui ne marche plus et cela semble du au faisceau ... sauf que sous le capot d une 1.3i, c est bien le bordel et ca va etre coton de trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Bref, si je les trouve fiables ces mignonnes (tu y auras droit aussi Maurice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), elles demandent bcp d attentions les miniones [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21771856:date=01.04.2008 à 23:52:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 01.04.2008 à 23:52) [snapback]21771856[/snapback]<!--quotec-->GMP = moteur + boite ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
correct, c'est tout du moins le terme que l'on utilise sur les chars : Groupe MotoPropulseur=boite de mecanisme(BV)+moteur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je suis pas clair, je voulais dire moteur sans boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au remontage, tu serais super emmerde a tenter de ne pas esquinter les joints entre les deux alors que le bout du dessus fait 70 kgs et pendouille au bout d une corde ...
En plus, c est le meilleur moyen d avoir des merdes qui tombent dans la boite au remontage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux, j'avais pas vu sous cet angle... 70 vs 150 kilos... quelle galere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, mon soucis a moi maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres avoir change les deux cardans, j ai l impression qu un cardan interieur me lache. Ca fait cloclocloclocloc parfois dans les virages, mais pas tous. Ca le fait particulierement en lachant l accelerateur ou en debrayant dans le virage, mais pas en charge (en clair, si je conduis, ca fait pas de bruit, et Mademoiselle me l abime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Elle a fait des ronds en marche arriere et me disait que ca ne faisait pas de bruit jusqu a ce qu elle reparte en marche avant ou ca fait un clonclonclonc puis s arrete ...
Mon diag est le bon ? Un cardan interieur ? Misere, c est degueu ces trucs avec une graisse EuarK - Zorgbaf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vérifie deja l'etat de tes soufflets, tu as peut-etre chopé un lutin en roulant qui te l'a dechiré.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aussi, j ai trouve une petite pipe de depression sur la Cooper qui est fendue et doit etre une cause de son manque de patate et sa conso un peu haute. Je vais tenter de la trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pipe ... depression... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dernier truc: un cligno qui ne marche plus et cela semble du au faisceau ... sauf que sous le capot d une 1.3i, c est bien le bordel et ca va etre coton de trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Bref, si je les trouve fiables ces mignonnes (tu y auras droit aussi Maurice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), elles demandent bcp d attentions les miniones [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fallait prendre une carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les VT, ça va déchirer !
Pour les 70 vs 150, c est sur que ca parait con, mais aligner la BV avec le bloc et le joint entre les deux, ca sera moins facile que de poser l ensemble dans le berceau ...
Pour mes cardans, les soufflets sont nickels, ils ont 1000 bornes pour les cardans exterieurs et bons pour l interieur. Ce sont les cardans cote differentiel qui me paraissent suspects ...
Et pour la carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21771744:date=01.04.2008 à 20:04:name=miniman81)-->QUOTE(miniman81 @ 01.04.2008 à 20:04) [snapback]21771744[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771551:date=01.04.2008 à 14:21:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 01.04.2008 à 14:21) [snapback]21771551[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771546:date=01.04.2008 à 14:07:name=fred441)--><div class='quotetop'>QUOTE(fred441 @ 01.04.2008 à 14:07) [snapback]21771546[/snapback]<!--quotec-->pour ceux que ca intéresserait il y a 2 Mini cabrio à vendre dans le dernier LVA!!! pas données ces p'tites bêtes! (12500 et 14500 roros)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boarf, j'ai vu une Knightsbridge avec le toit ouvrant "à la British Open" à 19 000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il était de série sur les Knightsbridge le toit ouvrant panoramique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je n'en doutes pas, c'est le tarif qui, lui, n'étais pas d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
D'ailleurs, ce fameux toit ouvrant, on le retrouve sur
les British Open
les Balmoral
les Knightsbridge
d'autres? Je suppose que sa réputation de couche mal mise n'est pas usurpée? (c'est quand même une anglaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img])
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 23
Bon je suis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
J'ai reçu mon kit hi-lo et l'outil de cmpression metrique (32 roros quand même) car sur le site de Datch après 76 ils disent que c'est en metrique. Je cours donc monter ça avec mon petit garagiste. Et là problème quand on essaye de visser la tige centrale dans le cône. La tige prend sur un tour de pas vis puis ça bloque, idem de l'autre côté. On n'a pas voulu forcer pour pas abimer le pas de vis du cône et de l'outil de compression.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ma question donc. Y a une astuce qu'on a loupé ? Il faut forcer ? ou bien le pas de vis est en imperial alors que ma BO est de 92 ?
Merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
|