Poisson D'avril...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] branleur
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
<!--quoteo(pid=21775726:date=11.04.2008 à 09:44:name=thom)-->CITATION(thom @ 11.04.2008 à 09:44) [snapback]21775726[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] branleur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775718:date=11.04.2008 à 09:42:name=thom)-->CITATION(thom @ 11.04.2008 à 09:42) [snapback]21775718[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775705:date=11.04.2008 à 09:29:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:29) [snapback]21775705[/snapback]<!--quotec-->Et toi tu n'étais pas sensé taffer aujourd'hui? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est bien pour ça qu'il est là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Débordé.....les gars vont en chier un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775716:date=11.04.2008 à 09:39:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 11.04.2008 à 09:39) [snapback]21775716[/snapback]<!--quotec-->6 cylindres essence évidemment. Et propulsion obligatoire.

Grosso merdo, j'hésite entre deux options : casser la tirelire et partir sur du Nissan 350Z (coupé ou roadster, celui que je vois demain est un roadster) ou de la BMW Z4 3.0i, soit en garder un peu sous le coude en optant pour une BMW 325ti Compact.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Propulsion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Tu as pris 3 tailles de slip?

Sans faire mon taliban (ici ça devrait aller les casses couilles sans dans la section auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), j'ai toujours entendu dire que la 350Z toute sexy qu'elle est, c'est lourd et ç'est moyen en sensation sans compter à priori le récurent pb de train avant à la géométrie douteuse bouffeur de pneus en pagaille...

Je m'y suis intéressé et à la lecture de pas mal de choses j'ai passé mon chemin mais il est clair que ça décote impressionnant ces engins, ça a doit pas être loin de la palme des plus grosses décotes.

Le Z4 3.0i je pense que tu ne seras pas déçu si je n'avais pas 2 (grands) gnomes à trimballer il serait dans mon garage depuis longtemps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

325ti un peu pareil que la 350z niveau décote et poids je lui préférerai largement une 323-325-328-330ci voire même une 323ti E36 bien tapée niveau options (pack ///M etc) et peu kilometrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Dommage je ne pourrais plus me moquer avec ta motorisation de forte cylindrée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775730:date=11.04.2008 à 09:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.04.2008 à 09:47) [snapback]21775730[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775718:date=11.04.2008 à 09:42:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 11.04.2008 à 09:42) [snapback]21775718[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775705:date=11.04.2008 à 09:29:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:29) [snapback]21775705[/snapback]<!--quotec-->Et toi tu n'étais pas sensé taffer aujourd'hui? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est bien pour ça qu'il est là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Débordé.....les gars vont en chier un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Albatard! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le 3.0 BM le 231 ch il est quand même un poil mou en haut du compte tours ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo(pid=21775720:date=11.04.2008 à 09:42:name=thom)-->CITATION(thom @ 11.04.2008 à 09:42) [snapback]21775720[/snapback]<!--quotec-->Z4 3,0i [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais avec toi ça serait gâché tu plombes le RPP! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775735:date=11.04.2008 à 09:51:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 11.04.2008 à 09:51) [snapback]21775735[/snapback]<!--quotec-->Le 3.0 BM le 231 ch il est quand même un poil mou en haut du compte tours ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Explique nous un peu comment à l'équerre sur une départementale tu as ressenti cela? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La 350Z, uniquement en roadster ... plus homogène avec son moulbif ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo(pid=21775737:date=11.04.2008 à 09:53:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:53) [snapback]21775737[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775735:date=11.04.2008 à 09:51:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 11.04.2008 à 09:51) [snapback]21775735[/snapback]<!--quotec-->Le 3.0 BM le 231 ch il est quand même un poil mou en haut du compte tours ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Explique nous un peu comment à l'équerre sur une départementale tu as ressenti cela? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] disons qu'à 250 compteur il a été déçu de ne plus avoir de rapport à passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo(pid=21775732:date=11.04.2008 à 09:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:48) [snapback]21775732[/snapback]<!--quotec-->Propulsion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Tu as pris 3 tailles de slip?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il t'emmerde connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21775732:date=11.04.2008 à 09:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:48) [snapback]21775732[/snapback]<!--quotec-->Sans faire mon taliban (ici ça devrait aller les casses couilles sans dans la section auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), j'ai toujours entendu dire que la 350Z toute sexy qu'elle est, c'est lourd et ç'est moyen en sensation sans compter à priori le récurent pb de train avant à la géométrie douteuse bouffeur de pneus en pagaille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A conduire c'est effectivement lourd mais bien équilibré. En revanche, il semblerait que la coque vieillisse assez mal (ce qui expliquerait les barres anti-rapprochement de Mimile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ). Donc je suis un peu refroidi par rapport à mon enthousiasme initial vis à vis de ce modèle et de sa décote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21775732:date=11.04.2008 à 09:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:48) [snapback]21775732[/snapback]<!--quotec-->Le Z4 3.0i je pense que tu ne seras pas déçu si je n'avais pas 2 (grands) gnomes à trimballer il serait dans mon garage depuis longtemps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] d'un autre côté en RP le Z4 c'est commun... et un peu classé pseudo-jeune-cadre-aux-dents-longues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21775732:date=11.04.2008 à 09:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:48) [snapback]21775732[/snapback]<!--quotec-->325ti un peu pareil que la 350z niveau décote et poids je lui préférerai largement une 323-325-328-330ci voire même une 323ti E36 bien tapée niveau options (pack ///M etc) et peu kilometrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1430 kilos une 325ti... c'est pas lourd. Surtout rapport aux pachydermes qu'ils nous font tous aujourd'hui.

Un coupé Ci c'est plus beau, mais aussi plus cher et un peu plus encombrant en ville. La E36, trop vieux pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21775732:date=11.04.2008 à 09:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 09:48) [snapback]21775732[/snapback]<!--quotec-->Dommage je ne pourrais plus me moquer avec ta motorisation de forte cylindrée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775742:date=11.04.2008 à 09:57:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 11.04.2008 à 09:57) [snapback]21775742[/snapback]<!--quotec-->A conduire c'est effectivement lourd mais bien équilibré. En revanche, il semblerait que la coque vieillisse assez mal (ce qui expliquerait les barres anti-rapprochement de Mimile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ). Donc je suis un peu refroidi par rapport à mon enthousiasme initial vis à vis de ce modèle et de sa décote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] J'avais oublié ce détail aussi, en fait je pense que c'est une bonne caisse pour faire du circuit tu la depouilles y mets un arceau et un kit HKS et rouler jeunesse.
Quand je pense qu'un certain Nikotec... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775739:date=11.04.2008 à 09:56:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.04.2008 à 09:56) [snapback]21775739[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] disons qu'à 250 compteur il a été déçu de ne plus avoir de rapport à passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un truc du genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21775747:date=11.04.2008 à 10:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.04.2008 à 10:02) [snapback]21775747[/snapback]<!--quotec-->Quand je pense qu'un certain Nikotec... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui vas y on t'écoute? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Atteindre :