Split Depuis "bmw Alpina B12"
<!--quoteo(pid=21757436:date=29.02.2008 à 17:28:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 29.02.2008 à 17:28) [snapback]21757436[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21757429:date=29.02.2008 à 17:03:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 29.02.2008 à 17:03) [snapback]21757429[/snapback]<!--quotec-->désolé pour ce dénouement Dax Rush [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

c'est quand même dingue qu'une belle auto comme çà finisse comme çà alors que pourtant elle paraissait loin d'être pourri...

en tout cas moi qui adore les Alpina et qui lorgnait souvent dessus, je dois avouer que l'expérience malheureuse de Dax Rush me calme pour un long moment avant d'en avoir une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne faut pas généraliser.
Heureusement, il existe des Alpina en parfait état et qui tournent comme des horloges.
De plus, un moteur rincé sur une voiture achetée d'occasion, dont justement, le moteur est un peu la pièce maîtresse de l'auto, cela peut arriver chez n'importe quelle marque ; Mercedes, Porsche, BMW, Ferrari, etc ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

certes mais ya une différence entre une auto pour lequelle on ne trouve aucune pièce d'occas sur le marché et que personne ne sait entretenir (du moins en France) et des autos bcp plus courantes comme les Mercedes AMG ou BMW série M ou toutes les Porsche qui regorgent de pièces détachés en tout genre ou même de moteurs à swapper et de garages qui savent (normalement) les entretenir

personnellement je laisse les Alpina aux aventureux...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon, le merdier continu...... pas moyen de trouver un expert en Belgique qui ai envie d'expertiser le moteur de mon carosse.....

Quelqu'un de Belgique pourrait me prêter main forte pour trouver un expert pour un B12 6L, moteur ouvert, à Bruxelles ?
Répondre
Martin n'en connais pas un ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21770749:date=30.03.2008 à 22:25:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 30.03.2008 à 22:25) [snapback]21770749[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon, le merdier continu...... pas moyen de trouver un expert en Belgique qui ai envie d'expertiser le moteur de mon carosse.....

Quelqu'un de Belgique pourrait me prêter main forte pour trouver un expert pour un B12 6L, moteur ouvert, à Bruxelles ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est X-Files ton truc mon pauvre.

C'est quand même pas sorcier d'établir qu'un moulin est hors côtes...

Courage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
.......Heu, c'est combien le prix du litre d'essence ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Mais avec ma chance, elle brûlerait même pas..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21771786:date=01.04.2008 à 21:54:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 01.04.2008 à 21:54) [snapback]21771786[/snapback]<!--quotec-->.......Heu, c'est combien le prix du litre d'essence ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Mais avec ma chance, elle brûlerait même pas..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu es ou en belgique, si tu ne trouves pas d'expert, envoie moi un mp, je te donnerai une ou deux adresses d'expert calés en mécanique....moi je peux plus j'ai quitté la profession il y a quelques années.

te décourage pas, si le moteur était vraiment naze, tu as une chance de récupérer tes billes
Répondre
MP envoyé, merci de ta réponse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Vancraft : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Merci pour le MP, RDV est pris avec ton ami expert, je loue le FAR qui prend toute sa signification, lorsqu'il s'agit d'entraide !!!!!!

Merci mille fois à toi !!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

you and your wife, win a dinner and a night in my little Hôtel. And it's not a joke......you're the welcome !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
et s'il parle pas english??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Tracasse, suis belge mais j'ai bien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@ Dax: merci beaucoup (t'es sérieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ) encore faut il que mon copain puisse t'aider... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Evidemment, je suis sérieux, je suis comme ça moi.... une petite invite quand tu as envie de quitter tes terres humides et pleines de FOG.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

J'ai récupérer le chef de chez Lameloise à Chagny 3 macarons michelin, donc au niveau bouffe, tu vas te faire plaisir.... passe moi un petit coup de fil quand tu descends !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Laurent vient pour faire l'expertise, ensuite ce sera ds les mains du tribunal.....
Répondre

Ok, super!

Ca me fera une petite étape pour aller dire bonjour à mon père qui devrait trainer en bateau sur la Saône d'ici quelques semaines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu verras Laurent est un gars très compétent et d'une grande gentillesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Ben en tout cas ça a l'air, et il connait le modèle, enfin quelqu'un de compétent, ç'est rare..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21777601:date=15.04.2008 à 15:40:name=Dax Rush 2)-->QUOTE(Dax Rush 2 @ 15.04.2008 à 15:40) [snapback]21777601[/snapback]<!--quotec-->Evidemment, je suis sérieux, je suis comme ça moi.... une petite invite quand tu as envie de quitter tes terres humides et pleines de FOG.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

J'ai récupérer le chef de chez Lameloise à Chagny 3 macarons michelin, donc au niveau bouffe, tu vas te faire plaisir.... passe moi un petit coup de fil quand tu descends !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Laurent vient pour faire l'expertise, ensuite ce sera ds les mains du tribunal.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ha on va enfin pourvoir s'arrêter à tournus (oui j'ai honte christian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

bon sinon courage, j'espère que l'issue sera favorable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Ca avance doucement, mais ça avance toujours. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :