Split Depuis "bmw Alpina B12"
[HS/on]

<!--quoteo(pid=21777601:date=15.04.2008 à 15:40:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 15.04.2008 à 15:40) [snapback]21777601[/snapback]<!--quotec-->... J'ai récupérer le chef de chez Lameloise à Chagny ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Roooo s'ui là, tu peux lui faire un bisou sur la bouche de ma part ... qu'est-ce qu'on y bouffait bien là-bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

<i>L'avantage d'être belge, c'est de connaitre les bonnes tables de France</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[HS/off]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Pour être honnête, je préfèrerais que tu t'en charges..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Bon, après un aller retour en train TPV, comprenez petite vitesse....

J'ai passé la journée de Lundi chez les ch'frites, donc à Bruxelles.

RDV avec Laurent, très pro, très bonne impression. Après une gros point, visite du garage pour visionner le bloc V12.

Première remarque, pour un 6.0L, je me l'imaginais plus gros, culasses enlevées, il parait très petit.

Deux cylindres présentent des rayures verticales. Par contre le n°6 ressemble à un champ de mine, le bloc non chemisé est donc irrécupérable.

La segmentation a sauté laissant au passage des traces hallucinantes ds le cylindre. Les compressions relevées avant démontage sont catastrophiques.

Prouvant un mauvais entretien, ce qui est évident.

La culasse au niveau du n°6 présente une queue de soupape certainement tordue, car elle est positionnée à 1mm de son siège sur le côté.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Bref, en deux mots en attendant le verdict écris de l'expert qui est souvent désigné en judiciaire, on va bientôt attaquer.

Reste encore à savoir le verdict et si la partie adverse est solvable....

En trois mots : C'est pas fini...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Au moins tu es fixé sur le moulin!

La soupape tordue ça sent le petit affolement de soupape ou l'ingestion de corps étranger...
Répondre
<!--quoteo(pid=21780493:date=22.04.2008 à 18:42:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 22.04.2008 à 18:42) [snapback]21780493[/snapback]<!--quotec-->...
En trois mots : C'est pas fini...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu ne souhaites pas, justement, que ce soit fini ? Genre, "je passe à autre chose" ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21780536:date=22.04.2008 à 20:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 22.04.2008 à 20:03) [snapback]21780536[/snapback]<!--quotec-->Au moins tu es fixé sur le moulin!

La soupape tordue ça sent le petit affolement de soupape ou l'ingestion de corps étranger...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes, style un bris de segmentation..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

@ Stéphane : si j'espère que je touche à la fin, tout en sachant que c'est pas encore gagné...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai le rapport de l'expert en main, merci encore à Vancraft !!!

Résultat : la segmentation est bien en place, seule une usure sur un long terme permet d'avoir un jeu dans les cylindres aussi important.

Ds les deux cylindres incriminés, les fortes traces sont dues au décollement du nickasil.

La prochaine étape, translate et attaque au tribunal en Suisse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon, on a déposer le dossier au tribunal (18 pages), il y a plus qu'à attendre pour avoir une date, p't avant la fin de l'année.
Répondre
<!--quoteo(pid=21780493:date=22.04.2008 à 18:42:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 22.04.2008 à 18:42) [snapback]21780493[/snapback]<!--quotec-->Reste encore à savoir [...] si la partie adverse est solvable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->.....elle a ptet encore un peu des sous que tu lui as filés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21805312:date=20.06.2008 à 18:25:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 20.06.2008 à 18:25) [snapback]21805312[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon, on a déposer le dossier au tribunal (18 pages), il y a plus qu'à attendre pour avoir une date, p't avant la fin de l'année.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Des news ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je fais un appel à votre aide :

J'ai besoin d'un garage fermé pour le B12 Alpina sur la Belgique, préférence pas très loin de Bruxelles.

JM Martin vient de me téléphoner et ils en ont un peu marre de la voir...... de plus elle commence à prendre un brin l'humidité.

Merci à vous si quelqu'un a de la place sur la Belgique pour me dépanner durant hélas un bout de temps.

Merci d'avance.

Chris

MP ou message ou phone : 20 40 07 88 (mobile)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Eh bien, je ne pensais pas poster à nouveau, aussi tôt ds ce sujet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Mais il y a du nouveau !!! si qui l'eut cru ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

The super Judge of Federal de la suisse antique a décidé une conciliation pour le 27 Aout à 14h à Basel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

J'ai juste un little probleme de traduction pour l'audience. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Je cherche donc un aimable concitoyen du FAR qui saurait parler allemand avec un niveau assez bon.
<!--sizec--><!--/sizec-->
Bon, y a pas besoin dêtre au top non plus, ni d'avoir de diplome, vu que moi je ne parle pas du tout allemand....

Merci d'avance pour une aide de traduction. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
et deux gros balaises roumains qui parlent allemand (ou pas) çà pourrait aider à concilier ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
content pour toi de voir ENFIN le bout du tunnel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21904464:date=27.07.2009 à 20:06:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 27.07.2009 à 20:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Eh bien, je ne pensais pas poster à nouveau, aussi tôt ds ce sujet ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Mais il y a du nouveau !!! si qui l'eut cru ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

The super Judge of Federal de la suisse antique a décidé une conciliation pour le 27 Aout à 14h à Basel. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

J'ai juste un little probleme de traduction pour l'audience. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Je cherche donc un aimable concitoyen du FAR qui saurait parler allemand avec un niveau assez bon.
<!--sizec--><!--/sizec-->
Bon, y a pas besoin dêtre au top non plus, ni d'avoir de diplome, vu que moi je ne parle pas du tout allemand....

Merci d'avance pour une aide de traduction. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Chris,

Je peux te donner un coup de main sur ce coup là.

Mon niveau d'allemand est moyen (surtout manque de pratique) mais ça devrait aller

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Marco connait des Allemands toujours prets à rendre service sinon...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :