Poisson D'avril...
<!--quoteo(pid=21780135:date=21.04.2008 à 20:15:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 21.04.2008 à 20:15) [snapback]21780135[/snapback]<!--quotec-->On peut embaucher un vigile ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourtant y'a pas mal de pitbulls ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
sinon, comme je vois que tout le monde ne sait pas, l'enrobé c'est comme le bitume, le goudron, le truc noir qui pue et qui colle l'été quand il fait chaud, la route quoi (enfin la touche finale d'une route), pour FR3D, c'est comme ce qui habille carole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
<!--quoteo(pid=21780153:date=21.04.2008 à 20:44:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 21.04.2008 à 20:44) [snapback]21780153[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21780149:date=21.04.2008 à 20:37:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 21.04.2008 à 20:37) [snapback]21780149[/snapback]<!--quotec-->Tu parles c'est mou comme un triple de triumph! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas faux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur que là tu sais de quoi tu causes.....on dirais presque un journaleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Si c'était si bien on verrait plus sur les routes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

...ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
On en voit plus justement.....depuis qu'ils font des trucs édulcorés à la japonaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21780219:date=21.04.2008 à 22:54:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.04.2008 à 22:54) [snapback]21780219[/snapback]<!--quotec-->On en voit plus justement.....depuis qu'ils font des trucs édulcorés à la japonaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps c'est ce qui fait vivre le réseau et permet à la marque de sortir des trucs plus confidentiels, donc faut pas cracher dessus !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut la compagnie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Tournée des popotes de 3 jours pour découvrir mes nouveaux interlocuteurs tout en assurant l'ancien job, j'ai redécouvert le boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et ça fait mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je serai bien resté au lit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

les courageux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Reeûûûûh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Raide le réveil ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les gens
<!--quoteo(pid=21780243:date=22.04.2008 à 07:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.04.2008 à 07:26) [snapback]21780243[/snapback]<!--quotec-->Raide au réveil ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est tous les matins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Un peu éculée non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21780246:date=22.04.2008 à 07:48:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.04.2008 à 07:48) [snapback]21780246[/snapback]<!--quotec-->Un peu enculée non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non c'était à la régulière
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->
je m'enfonce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->
Très difficile le réveil effectivement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] C'est chaud en ce moment... Surtout que j'ai passé la nuit à me battre avec des créatures assoiffées de sang qui coupaient les humains à grand coup de griffes à la Wolverine. Un vrai massacre... Parfois on fait des drôles de cauchemars... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=21780250:date=22.04.2008 à 08:07:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 22.04.2008 à 08:07) [snapback]21780250[/snapback]<!--quotec-->Très difficile le réveil effectivement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] C'est chaud en ce moment... Surtout que j'ai passé la nuit à me battre avec des créatures assoiffées de sang qui coupaient les humains à grand coup de griffes à la Wolverine. Un vrai massacre... Parfois on fait des drôles de cauchemars... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sûr que c'était pas des restes alcooliques ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les mous, les raides ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) et autres tarlouzes
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les filles

'Tain, idem ici.. pas facile ce matin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Atteindre :