Poisson D'avril...
c'est quand t'es contracté que tu peux te faire mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
<!--quoteo(pid=21781433:date=24.04.2008 à 15:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.04.2008 à 15:56) [snapback]21781433[/snapback]<!--quotec-->Tant qu'à faire si tu pouvais gazer un grand coup et te jeter dans l'océan... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais pas ta jalouse va...
<!--quoteo(pid=21781440:date=24.04.2008 à 16:02:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.04.2008 à 16:02) [snapback]21781440[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Catdreamer+--><div class='quotetop'>CITATION(Catdreamer)<!--QuoteEBegin-->ce WE le long de la côte avec le beau temps prévu... Les Sables d'Olonnes, La Tranche /Mer, la Rochelle et l'île de Ré,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boarf, ce week-end, je serai à Oléron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas si loin... peut être je viendrai t'emmerder un peu ce WE... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
PC Pro irrémédiablement planté, chuis dans un beau merdier avec un taf de dingue et des trucs urgents à récupérer sur ledit pc ...

Si l'un d'entre vous peut m'aider, muchas gracias (cf. sujet en signature) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21781493:date=24.04.2008 à 17:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.04.2008 à 17:27) [snapback]21781493[/snapback]<!--quotec-->PC Pro irrémédiablement planté, chuis dans un beau merdier avec un taf de dingue et des trucs urgents à récupérer sur ledit pc ...

Si l'un d'entre vous peut m'aider, muchas gracias (cf. sujet en signature) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es sympa, tu pourris pas notre topic! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781485:date=24.04.2008 à 17:09:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 17:09) [snapback]21781485[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781440:date=24.04.2008 à 16:02:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 24.04.2008 à 16:02) [snapback]21781440[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Catdreamer+--><div class='quotetop'>CITATION(Catdreamer)<!--QuoteEBegin-->ce WE le long de la côte avec le beau temps prévu... Les Sables d'Olonnes, La Tranche /Mer, la Rochelle et l'île de Ré,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boarf, ce week-end, je serai à Oléron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

C'est pas si loin... peut être je viendrai t'emmerder un peu ce WE... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Non seulement c'est pas loin, mais encore le viaduc est gratuit contrairement à Ré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La semaine prochaine, il est d'ailleurs aussi prévu un passage à Ré, voir de la famille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Au fait, la semaine prochaine, tu seras probablement au taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ah ben, c'est ben dommage ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo(pid=21781572:date=24.04.2008 à 19:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.04.2008 à 19:37) [snapback]21781572[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781485:date=24.04.2008 à 17:09:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 17:09) [snapback]21781485[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781440:date=24.04.2008 à 16:02:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 24.04.2008 à 16:02) [snapback]21781440[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Non seulement c'est pas loin, mais encore le viaduc est gratuit contrairement à Ré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La semaine prochaine, il est d'ailleurs aussi prévu un passage à Ré, voir de la famille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Au fait, la semaine prochaine, tu seras probablement au taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ah ben, c'est ben dommage ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Bah oué au taf, mais ce WE de grand beau je compte bien en profiter à donf, c'est mon dernier WE en meule sur la côte Vendéenne (ou pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) avant déménagement plus au nord pour le taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781583:date=24.04.2008 à 20:02:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:02) [snapback]21781583[/snapback]<!--quotec-->avant déménagement plus au nord pour le taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel coin ?
<!--quoteo(pid=21781584:date=24.04.2008 à 20:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.04.2008 à 20:05) [snapback]21781584[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781583:date=24.04.2008 à 20:02:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:02) [snapback]21781583[/snapback]<!--quotec-->avant déménagement plus au nord pour le taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel coin ?

Normandie... du côté où toute la RP se donne rendez-vous au moindre rayon de soleil entre Mai et Septembre pour faire dorer sa graisse.

partir de ce moment là ça me fera moins ch**r de me faire un aller-retour avec le Street en RP pour voir l'ensemble des faces de pioche que je connais pas du FAR. Et même peut être faire une ballade et/ou un pub où je paierai la première tournée de roteuse pour fêter (enfin !) le permis et la meule qui va avec, j'ai dit, j'ai pas oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]
oué... enfin... Depuis le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781599:date=24.04.2008 à 20:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.04.2008 à 20:25) [snapback]21781599[/snapback]<!--quotec-->oué... enfin... Depuis le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sincèrement ça me gavait d'avance de faire 450 bornes d'autobeurk d'affilée sûrement la plupart de nuit, en plus avec le temps de merde de la saison... j'aurais pu mais ça m'auraiut bien saoûlé, c'est tout sauf un truc bien à moto, je savais que en Mai j'allais être muté là bas, j'attendais, en profitant de la côte ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Edit : tu paies la deuxième tournée ..? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] me semble pas que t'aies fêté le permis et la meule.... quoique pour le CB, ça se fête au lait fraise ça non ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781600:date=24.04.2008 à 20:29:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:29) [snapback]21781600[/snapback]<!--quotec-->Sincèrement ça me gavait d'avance de faire 450 bornes d'autobeurk d'affilée sûrement la plupart de nuit, en plus avec le temps de merde de la saison... j'aurais pu mais ça m'auraiut bien saoûlé, c'est tout sauf un truc bien à moto, je savais que en Mai j'allais être muté là bas, j'attendais, en profitant de la côte ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pfouh, ces petits jeunes d'aujourd'hui alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

L'année dernière, 2.230 bornes d'affilée avec la BM en 4 jours.....(fiesta Gersoise, puis virée Cévenole)

Et dans le lot, de grandes portions d'autoroute de nuit (j'avais quitté Mende en fin de journée pour rentrer à Paris)

Tracer de nuit, j'ai toujours adoré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781603:date=24.04.2008 à 20:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.04.2008 à 20:37) [snapback]21781603[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781600:date=24.04.2008 à 20:29:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:29) [snapback]21781600[/snapback]<!--quotec-->Sincèrement ça me gavait d'avance de faire 450 bornes d'autobeurk d'affilée sûrement la plupart de nuit, en plus avec le temps de merde de la saison... j'aurais pu mais ça m'auraiut bien saoûlé, c'est tout sauf un truc bien à moto, je savais que en Mai j'allais être muté là bas, j'attendais, en profitant de la côte ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pfouh, ces petits jeunes d'aujourd'hui alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

L'année dernière, 2.230 bornes d'affilée avec la BM en 4 jours.....(fiesta Gersoise, puis virée Cévenole)

Et dans le lot, de grandes portions d'autoroute de nuit (j'avais quitté Mende en fin de journée pour rentrer à Paris)

Tracer de nuit, j'ai toujours adoré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'ai pas dit que je pourrais pas le faire , mais autobeurk+nuit+pluie, désolé je me régale pas, j'vois pas l'intérêt. Ma meule a 2300 bornes aujourd'hui, et elle a jamais posé un pneu sur l'autoroute, et c'est trèèèèèèèès bien comme ça....

Déjà dans les longues lignes droites ici pour aller à La Rochelle je m'emmerde ...

<!--quoteo(pid=21781604:date=24.04.2008 à 20:45:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:45) [snapback]21781604[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas dit que je pourrais pas le faire , mais autobeurk+nuit+pluie, désolé je me régale pas, j'vois pas l'intérêt. Ma meule a 2300 bornes aujourd'hui, et elle a jamais posé un pneu sur l'autoroute, et c'est trèèèèèèèès bien comme ça....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur que tu peux le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Lors de mon périple, j'avais eu aussi une bonne grosse drache nocturne vers Clermont Ferrand, ça n'avait pas vraiment douché mon enthousiasme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

C'était ma première grande virée moto depuis longtemps, ceci explique cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La "motivation", c'est qu'au bout de l'autoroute, il y a de nouveaux horizons, tout plein de virolos à découvrir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781605:date=24.04.2008 à 20:51:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.04.2008 à 20:51) [snapback]21781605[/snapback]<!--quotec-->La "motivation", c'est qu'au bout de l'autoroute, il y a de nouveaux horizons, tout plein de virolos à découvrir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rôôô quel pouet - pouet pouet -
président auto proclamé du jury des boulets awards

Atteindre :