Protection Pour Phares
<!--quoteo(pid=21823771:date=29.08.2008 à 15:12:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 29.08.2008 à 15:12) [snapback]21823771[/snapback]<!--quotec-->Ah bon
Je ne vois pas la rapport entre les phares et le pare brise ni surtout la proportionnalité??????,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma blague portait sur l'effet entenoir où par ricochet le cailloux (au lieu de rebondir sur le phare au lieu de s'écraser) continue sa trajectoire sur le pare-brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Visiblement, il y en a qui n'ont pas tout suivi :

A 90° (pas d'effet entonnoir, donc) :

[Image: 45vl5.jpg]

A 180° (effet entonnoir) :

[Image: 90kb5.jpg]

Mais pour faire simple et pas cher, il suffit de découper deux ronds de la taille des optiques dans du carton et les scotcher dessus (pas d'impacts ni de fissures).
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
Une spéciale Serieone

[Image: sevfrantzkq6.jpg]
Répondre
Il me semble qu'Emmanuel "sevenpassion" avait une paire de petites protéctions en cuir à "chausséter" (je viens de faire un batard à la langue française) sur le phare, avec un 7 brodé dessus.
Même modèle sur une Lotus 7 rouge et jaune qui courrait le trophée Lotus il y a 4-5 ans, avec protection de phare assortie.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
Heu...CATOF, il faut que tu révise tes cours de géométrie de CM1 mon garçon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ta 1ere photo, c'est 90°, ta 2e c'est 180° et le 360°, retour au point de départ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21823775:date=29.08.2008 à 15:19:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 29.08.2008 à 15:19) [snapback]21823775[/snapback]<!--quotec-->Enfin, pour les Elise/Exige avec des optiques en polycarbonate ! J’vois pas l’intérêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Après avoir flingué une optique d'Aprilia RSV, j'ai vite vu l'intérêt...

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21823875:date=29.08.2008 à 21:55:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 29.08.2008 à 21:55) [snapback]21823875[/snapback]<!--quotec-->Heu...CATOF, il faut que tu révise tes cours de géométrie de CM1 mon garçon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ta 1ere photo, c'est 90°, ta 2e c'est 180° et le 360°, retour au point de départ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Exact, je n'ai pas fait gaffe ! Ce sont les 45° de Serieone qui m'ont induit en erreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21823820:date=29.08.2008 à 17:55:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 29.08.2008 à 17:55) [snapback]21823820[/snapback]<!--quotec-->Il me semble qu'Emmanuel "sevenpassion" avait une paire de petites protéctions en cuir à "chausséter" (je viens de faire un batard à la langue française) sur le phare, avec un 7 brodé dessus.
Même modèle sur une Lotus 7 rouge et jaune qui courrait le trophée Lotus il y a 4-5 ans, avec protection de phare assortie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'ai ces protections, elles sont un élastique autour pour tenir sur le phare. Elles sont fort sympathiques.
Je les ai eu avec l'auto quand je l'ai achetée, donc je ne sais pas d'où elles sortent...
Mais je les ai prêtées à un ami sur Bordeaux qui en a fait refaire par un sellier en 2007. Ceux qui étaient à Pau les ont vues.

[Image: site-lp7o16.jpg]
Désolé pour la photo un peu petite

A+
Emmanuel
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il y en a ici : 7Cars

[Image: capture01nm9.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21823819:date=29.08.2008 à 17:54:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 29.08.2008 à 17:54) [snapback]21823819[/snapback]<!--quotec-->Une spéciale Serieone

[Image: sevfrantzkq6.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Catof pour la superbe photo
Y a pas à c.... , mais comme bien souvent , en matière automobile c'est le premier modèle le plus beau. Après ça part très souvent en c.....;
Désolé pour mon erreur de ° . C'était évidemment 90°
Pour les chaussettes , les pharmacies ( et les distributeurs en ville ) en vendent des roses , super élastiques . ça doit aller super bien sur les cat carbon ( humour alsacien du matin d'un retraité mal réveillé)
Amitiés à tous . Je me réjouis de voir bientôt sur nos routes , plein de Cat qui louchent . ce sera ma petite contribution au monde des LF. J'aurais enfin fait quelque chose de bien
Répondre
Au fait, vous avez ça :

[Image: CIMG4623.JPG]

Là : http://www.softbitsforsevens.co.uk/page44a.html
[Image: lotuspassion.gif]
Répondre
puisque je destine l'auto à 100% circuit pour l'instant, j'ai préféré oter completement les feux.

comme ça pas de soucis (et je n'ai pas de pare-brise non plus, toudent maggle inside !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] )

MOG propose aussi des ensembles complet en carbone avec cabochonts ... vus sur duranail (sebcaterham) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Un petit UP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre

Atteindre :