Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21827821:date=13.09.2008 à 12:04:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.09.2008 à 12:04) [snapback]21827821[/snapback]<!--quotec-->Sinon c'est beau... Ca brille... On dirait une cagolle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Avec un cul comme la Porte d'Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Dit-il......avec son tromblon plus gros qu'une moto-crotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21827828:date=13.09.2008 à 12:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.09.2008 à 12:23) [snapback]21827828[/snapback]<!--quotec-->Dit-il......avec son tromblon plus gros qu'une moto-crotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai avais pas pensé...Mais à te lire ça me semble évident !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Pour avoir un peu roulé avec depuis hier, mes premières impressions sont plutot sympa.
Très maniable malgré son poids et finalement d'un encombrement équivalent à celui du Tmax.
Un couple phénoménal (faire très gaffe aux départ des feux rouges car la rue patine sur les bandes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), un bon freinage et une position de conduite naturelle, pas fatigante.
La selle (certes moche je vous l'accorde) est très confortable et a aussi le mérite d'abaisser la hauteur de selle.
Un point noir: l'éclairage de nuit....NUL (ça me change pas du Tmax remarquez!)
Par contre.... l'éclairage du compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Je suis passé ce matin chez le concess d'Aix: Adorable et je me suis fendu de nouveaux clignos en attendant de trouver des rétos qui me plaisent (pas les Rizoma qui coutent un bras et qui pètent avec les vibrations de la Mt) et qui tiennent le choc des vibrations...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Pour l'éclairage faut mettre une 90/100w, c'est ce que j'ai sur le Tmax depuis des années sans soucis, voir une 80w pour tester si c'est du H7 et que tu as peur de griller le fusible.
Il me semble que c'est 5000T maxi le moteur de la MT, ça doit pas te changer de ton gazoul habituel, mais ça doit être sympa à mi-régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21827841:date=13.09.2008 à 13:54:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 13.09.2008 à 13:54) [snapback]21827841[/snapback]<!--quotec-->Pour l'éclairage faut mettre une 90/100w,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les phares en plexi ils adorent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 19,054
Sujets : 103
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Inscription : Jan 2007
Ou alors mettre des Philips X-treme Power [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 2,287
Sujets : 61
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
Messages : 2,287
Sujets : 61
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21827830:date=13.09.2008 à 12:31:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 13.09.2008 à 12:31) [snapback]21827830[/snapback]<!--quotec-->Pour avoir un peu roulé avec depuis hier, mes premières impressions sont plutot sympa.
Très maniable malgré son poids et finalement d'un encombrement équivalent à celui du Tmax.
Un couple phénoménal (faire très gaffe aux départ des feux rouges car la rue patine sur les bandes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ), un bon freinage et une position de conduite naturelle, pas fatigante.
La selle (certes moche je vous l'accorde) est très confortable et a aussi le mérite d'abaisser la hauteur de selle.
Un point noir: l'éclairage de nuit....NUL (ça me change pas du Tmax remarquez!)
Par contre.... l'éclairage du compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Je suis passé ce matin chez le concess d'Aix: Adorable et je me suis fendu de nouveaux clignos en attendant de trouver des rétos qui me plaisent (pas les Rizoma qui coutent un bras et qui pètent avec les vibrations de la Mt) et qui tiennent le choc des vibrations...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouha ! y-a du changement dans l'air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21827841:date=13.09.2008 à 13:54:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 13.09.2008 à 13:54) [snapback]21827841[/snapback]<!--quotec-->Pour l'éclairage faut mettre une 90/100w, c'est ce que j'ai sur le Tmax depuis des années sans soucis, voir une 80w pour tester si c'est du H7 et que tu as peur de griller le fusible.
Il me semble que c'est 5000T maxi le moteur de la MT, ça doit pas te changer de ton gazoul habituel, mais ça doit être sympa à mi-régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 3000trm c'est en effet un régal...
Le bruit aussi...
Par contre, p our ce qui est de l'ampoule 90/100, de ce que j'en ai lu de droite et de gauche, c'est la dernière des choses à faire sauf si t'as envie de cramer ton faisceau ou au mieux bouziller ton optique.
La solution la mieux semble être des ampoules PIAA qui ont une meilleure qualité de lumière tout en tirant autant sur les faisceau.
Il existe aussi des kits xenon mais le ballast est chiant à loger dans le phare...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21827850:date=13.09.2008 à 14:15:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 13.09.2008 à 14:15) [snapback]21827850[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21827830:date=13.09.2008 à 12:31:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 13.09.2008 à 12:31) [snapback]21827830[/snapback]<!--quotec-->Pour avoir un peu roulé avec depuis hier, mes premières impressions sont plutot sympa.
Très maniable malgré son poids et finalement d'un encombrement équivalent à celui du Tmax.
Un couple phénoménal (faire très gaffe aux départ des feux rouges car la rue patine sur les bandes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ), un bon freinage et une position de conduite naturelle, pas fatigante.
La selle (certes moche je vous l'accorde) est très confortable et a aussi le mérite d'abaisser la hauteur de selle.
Un point noir: l'éclairage de nuit....NUL (ça me change pas du Tmax remarquez!)
Par contre.... l'éclairage du compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Je suis passé ce matin chez le concess d'Aix: Adorable et je me suis fendu de nouveaux clignos en attendant de trouver des rétos qui me plaisent (pas les Rizoma qui coutent un bras et qui pètent avec les vibrations de la Mt) et qui tiennent le choc des vibrations...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouha ! y-a du changement dans l'air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils sont adorables car les MT 01 sont assez rares et chaque pièce (spécifique) coute un bras et l'épaule...
Donc ils sont gentils...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21827853:date=13.09.2008 à 14:54:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 13.09.2008 à 14:54) [snapback]21827853[/snapback]<!--quotec-->Par contre, p our ce qui est de l'ampoule 90/100, de ce que j'en ai lu de droite et de gauche, c'est la dernière des choses à faire sauf si t'as envie de cramer ton faisceau ou au mieux bouziller ton optique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, c'est LA connerie à ne pas faire sur une bécane.....d'autant plus que ça n'améliore pas un faisceau mal conçu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Le kit Xénon ne change pas grand chose non plus si ce n'est un éclairage plus puissant.....mais pas mieux diffusé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Bonne route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21827908:date=13.09.2008 à 19:29:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.09.2008 à 19:29) [snapback]21827908[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21827853:date=13.09.2008 à 14:54:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 13.09.2008 à 14:54) [snapback]21827853[/snapback]<!--quotec-->Par contre, p our ce qui est de l'ampoule 90/100, de ce que j'en ai lu de droite et de gauche, c'est la dernière des choses à faire sauf si t'as envie de cramer ton faisceau ou au mieux bouziller ton optique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, c'est LA connerie à ne pas faire sur une bécane.....d'autant plus que ça n'améliore pas un faisceau mal conçu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Le kit Xénon ne change pas grand chose non plus si ce n'est un éclairage plus puissant.....mais pas mieux diffusé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De toute manière, vu que question "roulage de nuit" c'est assez calme en ce qui me concerne ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|