Tralala Mt01....
Regardes les prix demandés pour une chignole invendable, rien à moins de 6000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , et elle commence à dater cette bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
Il y a des amateurs pour un style qui ne laisse pas indifférent et ne peut pas plaire à tous.

Mais c'est vrai que même si je n'aime pas beaucoup la ligne, je n'ai pas détesté sa conduite et j'ai trouvé que le Flat dans cette version 60cv, à défaut d'allonge avait un couple très sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Dites, quel est l'intérêt de gâcher ce Topic censé distribuer un peu du plaisir que va prendre le vieux sudiste au guidon de son poumpoum ?

La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance. Mais force est de reconnaitre qu'une fois lancée, cette machine aux masses bien équilibrées fait oublier son gabarit et donne quand même la banane en enroulant sur le couple dans les virolos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Tu en as probablement l'expérience, mais pense quand même à prendre en compte l'inertie du bestiau dans les pif-paf ou les évitements, ainsi que d'éviter de rétrograder comme un porc pour éviter le cakaculot' traditionnellement lié à la roue arrière bloquée alors que sa copine de devant continue d'avancer... En l'emmenant comme prévue, c.a.d. comme un beau roadster coupleux avec les marges & distances de sécurité allant avec, tu ne devrais pas te lasser de si tôt.

Appel de phare.
;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21828196:date=15.09.2008 à 08:23:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 15.09.2008 à 08:23) [snapback]21828196[/snapback]<!--quotec-->Invendable cette chignole. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ca fait vraiment partie des flops de l'histoire de la moto. Si à ça tu ajoutes une ligne monstrueuse de laideur...Et je parle pas de sa frangine avec le tête de fourche hideux, une hérésie avec un moteur anémique à mort...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore le style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Tu devrais bosser pour un magazine moto ca changerait un peu de ton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)-->QUOTE(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->Dites, quel est l'intérêt de gâcher ce Topic censé distribuer un peu du plaisir que va prendre le vieux sudiste au guidon de son poumpoum ?

La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance. Mais force est de reconnaitre qu'une fois lancée, cette machine aux masses bien équilibrées fait oublier son gabarit et donne quand même la banane en enroulant sur le couple dans les virolos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Tu en as probablement l'expérience, mais pense quand même à prendre en compte l'inertie du bestiau dans les pif-paf ou les évitements, ainsi que d'éviter de rétrograder comme un porc pour éviter le cakaculot' traditionnellement lié à la roue arrière bloquée alors que sa copine de devant continue d'avancer... En l'emmenant comme prévue, c.a.d. comme un beau roadster coupleux avec les marges & distances de sécurité allant avec, tu ne devrais pas te lasser de si tôt.

Appel de phare.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que ca doit etre marrant de se laisser tracter par le couple, d'avis general la partie cycle est serieuse et il y a des freins, de quoi s'amuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21828224:date=15.09.2008 à 09:50:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.09.2008 à 09:50) [snapback]21828224[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21828196:date=15.09.2008 à 08:23:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 15.09.2008 à 08:23) [snapback]21828196[/snapback]<!--quotec-->Invendable cette chignole. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ca fait vraiment partie des flops de l'histoire de la moto. Si à ça tu ajoutes une ligne monstrueuse de laideur...Et je parle pas de sa frangine avec le tête de fourche hideux, une hérésie avec un moteur anémique à mort...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore le style [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Tu devrais bosser pour un magazine moto ca changerait un peu de ton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils cherchent un essayeur chez Moto Revue... tu crois que je devrais postuler... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21828241:date=15.09.2008 à 10:46:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 15.09.2008 à 10:46) [snapback]21828241[/snapback]<!--quotec-->ils cherchent un essayeur chez Moto Revue... tu crois que je devrais postuler... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend, l'objectif, c'est vendre, ou de dissuader ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->En l'emmenant comme prévue, c.a.d. comme un beau roadster coupleux avec les marges & distances de sécurité allant avec, tu ne devrais pas te lasser de si tôt.

Appel de phare.

Exact!

C'est exactement de cette manière que j'entend m'en servir.

Je voulais un "truc" fiable, sortant de l'ordinaire, sympa à conduire, maniable (si si...), et qui soit intemporel.

Elle n'est pas agréable quand on pousse vers les 5000trm...
Ou elle est sympa c'est dans la plage 2000>>4000 et la, c'est du pur bonheur !
Le bruit est top, la patate est la...Ca tracte fort et en plus tu sens que le bourrin ne force pas.

J'adore !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21828219:date=15.09.2008 à 09:38:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 15.09.2008 à 09:38) [snapback]21828219[/snapback]<!--quotec-->Regardes les prix demandés pour une chignole invendable, rien à moins de 6000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , et elle commence à dater cette bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
Il y a des amateurs pour un style qui ne laisse pas indifférent et ne peut pas plaire à tous.

Mais c'est vrai que même si je n'aime pas beaucoup la ligne, je n'ai pas détesté sa conduite et j'ai trouvé que le Flat dans cette version 60cv, à défaut d'allonge avait un couple très sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais même un taré de mon entourage, grand amateur de HD qui en avait acheté une neuve...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Outre le prix de base à l'époque déja bien à tendance "without vaseline" il s'était fendu de quelques options dont une selle en cuir pleine fleur, les jantes
qui vont bien...Un pack "Chrome"...etc etc...

Au final, il s'en est servi 1 mois (tout nouveau tout beau), à du faire 1000 bornes avec...Et depuis elle moisit au fond de son garage.

Il avait essayé de la revendre..Les prix proposés par les acquéreurs l'ont dégouté et quand on abordait le sujet de cette superbe affaire...Sa femme partait dans la cuisine et lui changait de conversation...

J'avais eu l'innéfable joie de "piloter" ce monstre qui m'avait laissé un souvenir immémorable...
Position de conduite assez strange...Freinage curieux...le flat qui te crame les orteils...Une boite dure et lente...Une direction affreusement lourde...

On comprend pourquoi c'est si "facile" à refourguer...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Pourrais-tu nous donner une idée du prix d'achat de ta MT, année, kilométrage, etc.

Histoire de donner des conseils à ceux qui seraient intéressés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'une utilité somme toute discutable dans le cas présent.....le pépère étant plutôt bien équipé d'origine coté "confort" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Mdr !!! Les salauds....

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21828315:date=15.09.2008 à 14:12:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 15.09.2008 à 14:12) [snapback]21828315[/snapback]<!--quotec-->Mdr !!! Les salauds....

Hopital, charité, toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21828305:date=15.09.2008 à 13:36:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.09.2008 à 13:36) [snapback]21828305[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)--><div class='quotetop'>CITATION(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'une utilité somme toute discutable dans le cas présent.....le pépère étant plutôt bien équipé d'origine coté "confort" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Qui parle? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21828335:date=15.09.2008 à 15:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.09.2008 à 15:00) [snapback]21828335[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21828305:date=15.09.2008 à 13:36:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 15.09.2008 à 13:36) [snapback]21828305[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21828220:date=15.09.2008 à 09:39:name=mrclean)--><div class='quotetop'>CITATION(mrclean @ 15.09.2008 à 09:39) [snapback]21828220[/snapback]<!--quotec-->La selle refaite, même si elle est effectivement peu esthétique, gomme probablement le plus gros défaut de cette pétoire : un confort un peu rude sur moyenne et longue distance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Qui parle? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Moi.....et je t'emmerde sac d'os [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bises Bichon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre

Atteindre :