Circuit Carole
oué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
Ouh là mais c'est jour de repos aujourd'hui et je dois justement faire une course dans le coin... Une petite rafale de K10D ? Ou de camescope ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
écoute il y a pas de soucis... j'avais hésité à te le demander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832590:date=29.09.2008 à 12:30:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 29.09.2008 à 12:30) [snapback]21832590[/snapback]<!--quotec-->Ouh là mais c'est jour de repos aujourd'hui et je dois justement faire une course dans le coin... Une petite rafale de K10D ? Ou de camescope ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Prend l'appareil. La camescope c'est pour les pédés... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Puis comme ça on pourra se marrer... Par contre fais gaffe à tes réglages de couleurs et BDB... Parce qu'entre une meule jaune et une verte ton boitier va t'insulter et te sortir des messages d'erreur que t'as jamais vu encore... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
La verte part demain donc ce sera la bleue, ouais pas de caméscope SVP, droit à l'image, gommage de l'effet de vitesse toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Comment on te reconnait Nikotec ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Moi je le reconnaitrai, 27 ans que je le côtoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832601:date=29.09.2008 à 13:05:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.09.2008 à 13:05) [snapback]21832601[/snapback]<!--quotec-->Comment on te reconnait Nikotec ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est petit chauve et il a un gros appareil autour du coup au lieu de l'avoir dans le futal comme les autres motards présent sur place... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
il est petit certes mais pas chauve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je dois bien avoir une photo de lui dossier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832620:date=29.09.2008 à 14:16:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 29.09.2008 à 14:16) [snapback]21832620[/snapback]<!--quotec-->Il est petit chauve et il a un gros appareil autour du coup au lieu de l'avoir dans le futal comme les autres motards présent sur place... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire que tu ne seras pas de la partie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
y'en avait des couillus mais j'en ai pas vu en gex ni en speed [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
un type en z750 qui déhanchait pas d'un poil et qui a été blessé dans son égo en se faisant passer par un CB500... il s'est senti obligé de me faire un freinage sauf qu'il s'est mis à guidonner et a tiré tout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] )

sinon pas mal fr3d de faire toucher le cale pied à la première sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] faut déhancher maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
oui faut déhancher, mais pas évident du tout du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] En fait je dois sortir un quart de fesse, et j'ai l'impression déhancher comme un fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832705:date=29.09.2008 à 19:07:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.09.2008 à 19:07) [snapback]21832705[/snapback]<!--quotec-->un type en z750 qui déhanchait pas d'un poil et qui a été blessé dans son égo en se faisant passer par un CB500... il s'est senti obligé de me faire un freinage sauf qu'il s'est mis à guidonner et a tiré tout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu ça en live... jambe écarté et tout il avait, ça pas du être pratique pour serrer les fesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832707:date=29.09.2008 à 19:09:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 29.09.2008 à 19:09) [snapback]21832707[/snapback]<!--quotec-->oui faut déhancher, mais pas évident du tout du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] En fait je dois sortir un quart de fesse, et j'ai l'impression déhancher comme un fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dommage qu'on ait pas roulé ensemble, je t'aurais pourri sans faire toucher le cale pied [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

juste pour t montrer bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21832711:date=29.09.2008 à 19:12:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.09.2008 à 19:12) [snapback]21832711[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21832707:date=29.09.2008 à 19:09:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 29.09.2008 à 19:09) [snapback]21832707[/snapback]<!--quotec-->oui faut déhancher, mais pas évident du tout du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] En fait je dois sortir un quart de fesse, et j'ai l'impression déhancher comme un fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dommage qu'on ait pas roulé ensemble, je t'aurais pourri sans faire toucher le cale pied [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

juste pour t montrer bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'en doute pas un seul instant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
[Image: circuitcarole290908modinq2.jpg]

Qu'est ce qu'elle est belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre

Atteindre :