Les Gex C'est Pour Les Gayz
#61
Il m'aime en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
#62
<!--quoteo(pid=21833076:date=30.09.2008 à 22:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.09.2008 à 22:25) [snapback]21833076[/snapback]<!--quotec-->Il m'aime en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On t'aime tous, cochonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#63
<!--quoteo(pid=21832995:date=30.09.2008 à 17:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 30.09.2008 à 17:39) [snapback]21832995[/snapback]<!--quotec-->Donc grâce à l'ami Simplet, j'ai pu tester aujourd'hui l'objet du litige, l'épouvantail absolu ...

Certes on m'opposera le fait que mon expérience question bécanes est limitée ... soit. Pour autant, j'ai trouvé la GS totalement ... bluffante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !

Comme la R1200R ... et même encore un peu plus vu le gabarit déjà c'est extrêmement maniable ... et je n'ai pas vraiment le gabarit adapté !
Pour le reste, c'est totalement impérial : avec les gros débattements de suspension + l'ESA peu importe l'état de la route ou presque ...
Bulle + poignées chauffantes + protège mains = confort royal ...
Quand au moteur ... évidemment je ne suis pas à même de l'exploiter mais il correspond encore un peu plus tout à fait à l'esprit GS : très coupleux tout en étant assez vif.
Bref, une machine à tout faire, vraiment et le faire bien ...

Reste la cerise, l'akrapovic sans chicanes ... qui donne sincèrement au flat une sonorité sympathique, plutôt méchante même, tout à fait inhabituelle et loin d'être ridicule.

Bref ... je comprends encore un peu plus pourquoi autant de monde en vient à foutre 15 patates dans cette moto ...



La R1200R ne garde à mes yeux que sa plastique ... pour le reste ... et dire que c'est certainement pourtant l'un des meilleurs roadsters ... tout d'un coup me reviennent les posts d'Icare lors des tergiversations de Simplet voici deux ans R1200R ou R1200GS ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Flo t'as essayé quoi d'autre à part des BMW? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (c'est pas du tout pour t'embeter c'est une vraie question. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] parce que sur un forum ca peut être mal interpreté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
Coureur de terrasses...
Répondre
#64
Une Z750S ... et les ER-5 de totoécole ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#65
<!--quoteo(pid=21833124:date=01.10.2008 à 08:56:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 01.10.2008 à 08:56) [snapback]21833124[/snapback]<!--quotec-->Flo t'as essayé quoi d'autre à part des BMW? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (c'est pas du tout pour t'embeter c'est une vraie question. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] parce que sur un forum ca peut être mal interpreté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est un peu la question que je me posais...

Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...
Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#66
<!--quoteo(pid=21833130:date=01.10.2008 à 09:18:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 01.10.2008 à 09:18) [snapback]21833130[/snapback]<!--quotec-->Une Z750S ... et les ER-5 de totoécole ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas eu une ER21 y'a quelques années aussi ????



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#67
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph dents.gif des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Propre à toutes les BM, au moins les flats. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#68
<!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

......Que tu as si bien connu dans ta jeunesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même constat, c'est d'un con je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]


Répondre
#69
<!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que veux-tu, c'est une moto d'homme, normal que les petits mollets aseptisés au beurre japonais grognent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

La boite est plus atypique que rude, et on s'y fait vite, surtout qu'elle n'a pas à être sollicitée de manière intensive vu les caractéristiques du flat...

C'est un peu la même chose pour le télélever qui déroute souvent au début, avec l'absence de plongée au freinage...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'une, elles n'ont pas toutes le GPS BMW en place, loin de là...c'est même une infime minorité vu le prix du biniou.
De deux, il est très facile d'adapter un support spécifique pour la boucle encadrant les compteurs, de telle manière que le GPS soit situé idéalement au dessus desdits compteurs...

Juger une chignole sur de l'adaptable, c'est ça qui la fout un peu mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sur la mienne, le GPS ne masque rien et demeure fixé au guidon.
Il existe des supports pour le placer au dessus des compteurs, grâce à une boule RAM sur la platine du tachymètre, mais ce n'est pas très convaincant parce que l'ensemble tête de fourche/compteurs est monté souple.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#70
<!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sudiste qui fait de la moto en tongue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...

<!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suffit de changer l'orientation du support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ce que j'ai fait ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#71
<!--quoteo(pid=21833163:date=01.10.2008 à 10:34:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.10.2008 à 10:34) [snapback]21833163[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sudiste qui fait de la moto en tongue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le flat a donc des vertus éducatives en compliquant le pilotage à ceux qui n'ont pas l'équipement adapté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre, il ne peut rien pour ceux qui piloteraient en slip de bain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21833163:date=01.10.2008 à 10:34:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.10.2008 à 10:34) [snapback]21833163[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !
Ca la fout un peu mal sur une chignole à 15K€...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suffit de changer l'orientation du support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ce que j'ai fait ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon premier montage masquait une partie des voyants du TdB.
En positionnant le support de l'autre coté du collier de guidon, tout est devenu bien visible...
Suffit souvent d'un rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21833139:date=01.10.2008 à 09:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.10.2008 à 09:33) [snapback]21833139[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

......Que tu as si bien connu dans ta jeunesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et des détails très cons mais significatifs quand même: Quand tu as le bonheur d'avoir le gps Bmw en place....Ben...Tu vois plus le compte tours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même constat, c'est d'un con je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Puis le GPS pour mettre 1h30 pour monter d'Aix moi je dis que l'on peut s'en passer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#73
<!--quoteo(pid=21833172:date=01.10.2008 à 10:48:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.10.2008 à 10:48) [snapback]21833172[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21833163:date=01.10.2008 à 10:34:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 01.10.2008 à 10:34) [snapback]21833163[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21833134:date=01.10.2008 à 09:24:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 01.10.2008 à 09:24) [snapback]21833134[/snapback]<!--quotec-->Certes cette moto est très sympa mais pour l'avoir essayé je ne lui ai pas trouvé que des qualités...A commencer par la boite qui est d'une rudesse digne des Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] des années 60...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sudiste qui fait de la moto en tongue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le flat a donc des vertus éducatives en compliquant le pilotage à ceux qui n'ont pas l'équipement adapté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Par contre, il ne peut rien pour ceux qui piloteraient en slip de bain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas le flat, la boîte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La flat c'est l'inverse : c'est souple donc conçu pour
1. les handicapés de la cheville gauche et
2. les motos équipés d'une boîte plus lente qu'une boîte de smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#74
<!--quoteo(pid=21833183:date=01.10.2008 à 11:36:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 01.10.2008 à 11:36) [snapback]21833183[/snapback]<!--quotec-->Puis le GPS pour mettre 1h30 pour monter d'Aix moi je dis que l'on peut s'en passer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


D'un autre coté, s'il avait mis moins il aurait fait drapeau sur sa chignole...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#75
<!--quoteo(pid=21833184:date=01.10.2008 à 11:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.10.2008 à 11:39) [snapback]21833184[/snapback]<!--quotec-->La flat c'est l'inverse : c'est souple donc conçu pour
1. les handicapés de la cheville gauche (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Les handicapés de la cheville gauche roulent de préférence en T Max parce qu'il n'y a pas de rapport à passer, et certainement pas en flat, puisque que leurs boites ont des rapports trop durs à passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21833184:date=01.10.2008 à 11:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.10.2008 à 11:39) [snapback]21833184[/snapback]<!--quotec-->La flat c'est l'inverse : c'est souple donc conçu pour
2. les motos équipés d'une boîte plus lente qu'une boîte de smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Pas besoin de jouer avec la boite pour moucher les jeunes, suffit d'ouvrir en grand sans s'embêter à calculer le bon rapport et le bon régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Là aussi, le flat a une finalité éducative puisqu'il explique aux jeunes que l'habit ne fait pas le moine et leur apprend en même temps les bonnes trajectoires pour peu qu'une âme généreuse leur permet de suivre derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :