Cherche Nouvelle Becane
cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

je parie un demi qu'il prendra un roadster 1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
cb1000r ? R1200R ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bah nan je parie sur un 1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Une Zx-10R montée street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21838981:date=21.10.2008 à 17:05:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.10.2008 à 17:05) [snapback]21838981[/snapback]<!--quotec-->Clavicule reparée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21839016:date=21.10.2008 à 18:27:name=altus)-->QUOTE(altus @ 21.10.2008 à 18:27) [snapback]21839016[/snapback]<!--quotec-->cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

je parie un demi qu'il prendra un roadster 1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan... 953 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Avec ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21839019:date=21.10.2008 à 18:33:name=altus)-->QUOTE(altus @ 21.10.2008 à 18:33) [snapback]21839019[/snapback]<!--quotec-->Une Zx-10R montée street [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais pas loin, mais sans le cadre, sans les amortos, sans le moteur, y'a qu'au niveau freins ou ca se defend pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Ca y est j'ai recupere la nouvelle jeudi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Samedi j'ai pu rouler vers la cote avec une etape de moyenne montagne (Cassel) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: IMG2435.jpg]

[Image: 57728e573fa0c0ca4c5063814cb29323.jpg]

Bah en rodage ca marche deja gentillement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Rodage des freins aussi, mais ca commence a mordre par rapport a la sortie de la concession, je ne sens pas de difference avec la version non-ABS essayee.
Point sympa: la version ABS a des durites avia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Moins sympa, la centrale ABS prend le peu de place dispo sous la selle...

Et avec le setting d'origine, faut pas trop la brusquer en courbe, rester sur le filet de gaz sinon elle gigote un peu, mais rien de bien mechant, je pense qu'une fois un peu raffermie ca sera bien suffisant pour mon style de pilotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pour les manoeuvres a l'arret par contre, entre mes deux mois sans efforts et le poids de la memere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je sens que je vais faire bitumer mon entree de garage parce que les graviers je vais finir par merder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Féloches !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu es adepte du noir en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Les bords de jantes sont polis d'origine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Kéké [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Clair, moi qui suit un maniaque de l'entretien (...) je te raconte pas l'etat des jantes en peu de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est pour ca, je vais assumer jusqu'au bout, une paire d'akra pour gagner 8kg, un leche roue pour eviter de tout repeindre (je sais pas pourquoi ils ont arreter d'en coller d'origine chez Kawa, sur le 636 05-06 c'etait pareil, rien que pour l'amortisseur on a pitie...)
Répondre
Féloche de revoir que tu t'es remis en selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

sinon pareil qu'Altus, kéké [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Ca m'a l'air ensoleillé et coloré près de chez toi palm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Euh... c'est bienvenue chez les Ch'ti quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et encore, il faisait super beau pour aller sur la cote, tu te rends pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais on a le soleil din not' coeur nouzote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21840208:date=27.10.2008 à 10:33:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 27.10.2008 à 10:33) [snapback]21840208[/snapback]<!--quotec-->Euh... c'est bienvenue chez les Ch'ti quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et encore, il faisait super beau pour aller sur la cote, tu te rends pas compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais on a le soleil din not' coeur nouzote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu es pas allé faire du char à voile ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21840197:date=27.10.2008 à 09:47:name=altus)-->CITATION(altus @ 27.10.2008 à 09:47) [snapback]21840197[/snapback]<!--quotec-->Les bords de jantes sont polis d'origine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme ça depuis le premier Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Par contre à l'inverse moi je pensais qu'ils avaient arrêté sur ce modèle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Les autres photos au meme endroits montrent des chars a voile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

D'ailleurs je fais aussi un peu drapeau sur cette moto avec un moteur coupleux qui allonge un peu plus les bras que le 636, et assis droit comme un I, une nouvelle sensation du vent dans la tronche, nickel pour te forcer a couper un peu en ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :