Messages : 11,633
Sujets : 1,240
Likes Received: 162 in 112 posts
Likes Given: 45
Likes Received: 162 in 112 posts
Likes Given: 45
Inscription : Nov 2002
ca fait un peu penser a la z8 dans ses proportions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
par contre, le positionnement commence a etre douteux... le Z3 etait un roadster "d'entree de gamme", le Z4 a un peu augmente, mais ce nouveau Z4 se repositionne comptelement, semble plus se placer face a un SL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] je ne comprends pa trop en fait. Ils auraient du l'appeler Z6 pour evitier les confusions? Il semble qu'en allemangne pas mal de monde soit choque de l'augmentatino tres sensible de son prix. (bah oui, avec un z4, on attent un z3 ameliore, un truc sympa puor un prix "abordable" pas une 630 roadster a 60keur...).
Luke Sky
Messages : 48,031
Sujets : 332
Likes Received: 1,733 in 1,098 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 1,733 in 1,098 posts
Likes Given: 32
Inscription : Mar 2006
12-04-2008, 12:33 PM
(Modification du message : 12-04-2008, 12:33 PM par Tib.)
C'est juste un restylage de toutes façons ? Et pour le haut de gamme, il y a le cabriolet Série 6, non ?
Sinon, la face avant est un peu bizarre je trouve, on dirait comme une mauvaise copie chinoise (pléonasme !)...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Nan, a priori c'est pas un restylage mais bien une refonte complète, avec en plus un système CC au programme si l'on en croit les spyshots qui tournent sur la toile depuis deux ans déjà...
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 22,719
Sujets : 113
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 95
Likes Received: 46 in 40 posts
Likes Given: 95
Inscription : Feb 2002
Le truc il va être énorme, lourd, à un prix stratosphérique et avec des moteurs turbalisés...
BMW ça part en couille... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
ce qui est etonnant c'est le PAF avant, tres inhabituel sur une BMW
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21851298:date=04.12.2008 à 13:27:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 04.12.2008 à 13:27) [snapback]21851298[/snapback]<!--quotec-->ce qui est etonnant c'est le PAF avant, tres inhabituel sur une BMW<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La coopération PSA-BMW, peut-être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Messages : 3,415
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
En tant qu'adorateur de Z4 je la trouve plutot jolie, voir quelles seront les evolution par rapoort a l'actuelle. Il faut esperer que BMW garde l'esprit sportif , la mienne est un pur bonheur.
Sinon compare a la future petite Z ( Z1 ou Z2 je ne sais plus) esperons qu'elle ne descende plus au 4 cylindre , qu me semble pas adapté a la voiture . Enfin moi je regrette surtout qu'il n'y ai pas de 6 sur la petite Z mais c'est une autre histoire.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21851307:date=04.12.2008 à 14:26:name=yanni)-->QUOTE(yanni @ 04.12.2008 à 14:26) [snapback]21851307[/snapback]<!--quotec-->Sinon compare a la future petite Z ( Z1 ou Z2 je ne sais plus) esperons qu'elle ne descende plus au 4 cylindre , qu me semble pas adapté a la voiture . Enfin moi je regrette surtout qu'il n'y ai pas de 6 sur la petite Z mais c'est une autre histoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, la montée en gamme peut se justifier afin d'éviter la concurrence avec le Z1 ou Z2, ça parait logique.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 1,921
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Elle grossit pour laisser de la place à la future petite Z.
---------------------------------
<!--coloro:orange--> <!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 48,031
Sujets : 332
Likes Received: 1,733 in 1,098 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 1,733 in 1,098 posts
Likes Given: 32
Inscription : Mar 2006
Un ami a le projet à court / moyen terme d'acheter un Z4 E89, moteur 35i ou 35is.
Le bloc 35i est-il fiable, ou y a t-il des versions / millésimes à fuir ? @ Steph notamment tu aurais un avis ?
Merci.
Messages : 45,174
Sujets : 889
Likes Received: 1,921 in 1,197 posts
Likes Given: 864
Likes Received: 1,921 in 1,197 posts
Likes Given: 864
Inscription : Feb 2002
Tu reviens à la BM @ Tib ?
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Messages : 30,327
Sujets : 352
Likes Received: 1,493 in 958 posts
Likes Given: 580
Likes Received: 1,493 in 958 posts
Likes Given: 580
Inscription : Oct 2005
Nan c'est Marv qui n'assume pas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 48,031
Sujets : 332
Likes Received: 1,733 in 1,098 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 1,733 in 1,098 posts
Likes Given: 32
Inscription : Mar 2006
(11-16-2022, 02:23 PM)ZeGato a écrit : Tu reviens à la BM @Tib ? 
Non, c'est pour mon binôme Cape Epic qui vient de vendre sa 430d et veut un Z4 (avec les xénons si possible).
Messages : 4,721
Sujets : 256
Likes Received: 167 in 96 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 167 in 96 posts
Likes Given: 56
Inscription : May 2002
Bonjour,
j'ai un bon pote qui a eu un 35is avant sa F-type V6S ... et avant le 35is un 3.0i en BVM
Il a eu pas mal de problème dessus en 2 ans et 20000km env
Achetée à 50000km revendue avant 70000km
Entretien BM et ensuite PF motorsport à Wissous
Il a eu tous les classiques là dessus d'entrée : les injecteurs (1800 balles, 0 Prise en charge par BM)
Carter de boite vitesse (en plastoc idem 335i ) aussi classique
et le plus chiant c'est pour çà qu'il l'a revendue car en plus BM a merdé à trouver (Pb de chauffage , la voiture refroidit en roulant ) thermostat et radiateur changé finalement 2 fois (1500 balles)
pas de problème de toit par contre
Je l'ai pas mal conduite et je trouve que la 35is est un peu piégeuse car la puissance vient d'un coup (because turbo), les pneus (255/R18) à mon avis un peu sous dimensionnés ont du mal à absorber la puissance. Le chassis est bon mais le freinage est peu endurant (comme souvent chez BM)
La boite DKG est bien en mode arsouille mais pénible dans la vie tous les jours (surtout en embouteillage)
Cela reste une belle voiture
si je devais en prendre une je partirai plutôt sur une 3.0i (258ch) (plus fiable et finalement suffisante pour perdre son permis. Éventuellement une 35i mais en BVM (oui çà existe)
|