Sujets : 115
Likes Given: 0
12-14-2008, 08:31 PM
(Modification du message : 12-14-2008, 08:45 PM par syrius.)
Oui bien sur je suis C.N ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
c 'est avec le maniflow
j 'aurai pu voir ca tout seul ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'y retourne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+
serge
ca va le faire avec ca
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,
Je te souhaite bien du courage pour monté ton collecteur il ressemble étrangement au miens, moi pour le monté j'avais été obligé d'enlevé le tirant moteur sur le côté gauche du moteur, et le tirant fixé sur le berceau et le carter de boite, pour pouvoir faire basculer le moteur et gagner les quelques cm qui me manquais afin de le glisser entre le tablier et le bloc, il me semble que j'avais même enlevés le cache culbuteur pour évité de tout rayés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
Bon courage dans ton montage.
François
Sujets : 5
<!--quoteo(pid=21854246:date=16.12.2008 à 23:35:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 16.12.2008 à 23:35) [snapback]21854246[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,
Je te souhaite bien du courage pour monté ton collecteur il ressemble étrangement au miens, moi pour le monté j'avais été obligé d'enlevé le tirant moteur sur le côté gauche du moteur, et le tirant fixé sur le berceau et le carter de boite, pour pouvoir faire basculer le moteur et gagner les quelques cm qui me manquais afin de le glisser entre le tablier et le bloc, il me semble que j'avais même enlevés le cache culbuteur pour évité de tout rayés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
Bon courage dans ton montage.
François<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal, c'est une mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 52
Est-ce que ca vous dit qqch cette manip ? est-ce récurant comme problème sur les Mini ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aujourd'hui je décide de passer chez un ami (un ex de chez rover) car bien souvent l'expérience prime sur la connaissance, ce dernier ouvre le capot et inspecte le moteur, il le démarre et augmente le régime au doigt et le phénomène se produit, il coupe tout, retire le bouchon d'essence, ouvre le coffre, débranche la durite de mise à l'air du réservoir, souffle dedans puis la rebranche, referme le bouchon d'essence, remet le contact et nous voilà partis sur la route et là...rien! Plus de phénomène d'étouffement ne se produit, je prends la voiture roule longuement et toujours rien, on verra bien dans l'avenir mais en tout cas je suis vraiment content, comme quoi on peut chercher des causes en négligeant le principal. Merci à vous tous pour votre aide !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai aussi des problèmes d'étouffement comme évoqué dans le texte! la Mini broute en roulant, comme si j'avais une crasse!!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 6
Je n'ai pas tout compris mais s'il s'agit de la mise a l'air du reservoir y a ce sur toutes les Mini carbu evidement. Mais en general il faut avoir roule un peu pour que le vide se forme (si la mise a l'air est bouchee) et que ca cale. Et puis la mise a l'air est facile d'acces, c'est une Mini LOL. Il suffit de la debracher pour tester.
Le broutage peut etre du a un tas de raisons, la premiere etant mauvais reglage de richesse ou d'allumage (ca en fait deja 2).
<!--quoteo(pid=21854434:date=17.12.2008 à 17:01:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 17.12.2008 à 17:01) [snapback]21854434[/snapback]<!--quotec-->Est-ce que ca vous dit qqch cette manip ? est-ce récurant comme problème sur les Mini ?
<!--quoteo--><div class='quotetop'>QUOTE<!--quotec-->Aujourd'hui je décide de passer chez un ami (un ex de chez rover) car bien souvent l'expérience prime sur la connaissance, ce dernier ouvre le capot et inspecte le moteur, il le démarre et augmente le régime au doigt et le phénomène se produit, il coupe tout, retire le bouchon d'essence, ouvre le coffre, débranche la durite de mise à l'air du réservoir, souffle dedans puis la rebranche, referme le bouchon d'essence, remet le contact et nous voilà partis sur la route et là...rien! Plus de phénomène d'étouffement ne se produit, je prends la voiture roule longuement et toujours rien, on verra bien dans l'avenir mais en tout cas je suis vraiment content, comme quoi on peut chercher des causes en négligeant le principal. Merci à vous tous pour votre aide !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai aussi des problèmes d'étouffement comme évoqué dans le texte! la Mini broute en roulant, comme si j'avais une crasse!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 10
Heu bonjour,
J'ai peur de déranger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , car n'ayant pas eu ma patience de tout lire, il y a peut être déjà la solution à mon pb dans les pages précédantes. Mais tant pis. Ayant la chance d'avoir une mini automatic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... j'ai parfois la désagréable surprise de constater qu'elle a fait sa vidange toute seule sur la voie publique faisant de moi un pollueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] quand je parle de vidange, je n'exagère pas, il me faut remettre jusqu'à 2 l d'huile !!! Après je suis tranquille pendant plusieurs jours, voir semaines, puis voilà que ça la reprend... Si qq 1 à une idée sur l'origine de cette fuite occasionnelle et surtout sur le remède, merci d'avance d'éviter les conseil du genre : fout la à la casse !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Forza Ducati !!!!!!
Sujets : 10
<!--quoteo(pid=21854958:date=19.12.2008 à 13:29:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 19.12.2008 à 13:29) [snapback]21854958[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21854939:date=19.12.2008 à 12:13:name=René-Hugues)--><div class='quotetop'>CITATION(René-Hugues @ 19.12.2008 à 12:13) [snapback]21854939[/snapback]<!--quotec-->Heu bonjour,
J'ai peur de déranger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , car n'ayant pas eu ma patience de tout lire, il y a peut être déjà la solution à mon pb dans les pages précédantes. Mais tant pis. Ayant la chance d'avoir une mini automatic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... j'ai parfois la désagréable surprise de constater qu'elle a fait sa vidange toute seule sur la voie publique faisant de moi un pollueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] quand je parle de vidange, je n'exagère pas, il me faut remettre jusqu'à 2 l d'huile !!! Après je suis tranquille pendant plusieurs jours, voir semaines, puis voilà que ça la reprend... Si qq 1 à une idée sur l'origine de cette fuite occasionnelle et surtout sur le remède, merci d'avance d'éviter les conseil du genre : fout la à la casse !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Toi qui est sur Perpignan, contacte directement le club local ce sont des amis à moi. Il pourront regarder ta mini de plus prés, jamais simple de trouver une panne à distance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
http://www.catimini-club.com/index.htm
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
mais c'est bien sûr, comment n'y ai je pas pensé plus tôt, merci bcp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Forza Ducati !!!!!!
salut rené content de te lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
moi c 'est mon manuflow qui ne rentre pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'ai essayé de lever la voiture c 'est mieux mais ca ne passe tjrs pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
miniman Help !
il y a un truc particulier a demonter pour passer le collecteur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'a deja demonté le tirant moteur
d'avance merci
A+
serge
J'ai eu le meme pb. Sauf que comme je n'avais plus grand chose d'origine sur ma Mini je pensais que c'etait moi, j'avais modifie le berceau pour le rigidifier.
Il faut demonter les 2 tirants du moteur et le cache-culbu.
<!--quoteo(pid=21855002:date=19.12.2008 à 19:30:name=syrius)-->QUOTE(syrius @ 19.12.2008 à 19:30) [snapback]21855002[/snapback]<!--quotec-->salut rené content de te lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
moi c 'est mon manuflow qui ne rentre pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'ai essayé de lever la voiture c 'est mieux mais ca ne passe tjrs pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
miniman Help !
il y a un truc particulier a demonter pour passer le collecteur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
j 'a deja demonté le tirant moteur
d'avance merci
A+
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai levé la voiture que d'un coté
demain je leve les deux on va bien voir
merci pour l 'info
A+
serge
<!--quoteo(pid=21855043:date=19.12.2008 à 22:52:name=syrius)-->QUOTE(syrius @ 19.12.2008 à 22:52) [snapback]21855043[/snapback]<!--quotec-->j'ai levé la voiture que d'un coté
demain je leve les deux on va bien voir
merci pour l 'info
A+
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout enleves les deux tirants. Par contre ne devisses pas les silent-blocs du moteur (ca pourrait te traverser l'esprit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ). S'ils sont recents c'est galere a remettre en place.
merci pour les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je fais ca aujourd hui , je vous tiens au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
serge
Sujets : 133
12-20-2008, 02:09 PM
(Modification du message : 12-20-2008, 02:10 PM par maurice111.)
en fait tu passes une planche en bois derriere le moteur et tu t'en sers comme levier pour le basculer vers l'avant. Bien evidement si tu n'as pas decablé ton carbu ecrte le bien. Ensuite en faisant jouer le basculement de ton bloc passe le collecteur par dessus avec un quart de tour puis tu verras (si je me rappelle bien ) quand tu aura passé le coude, tourne le dans le bon sens et ça passera nickel
EDIT : hesite pas a tirer sur ta planche hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 133
il doit etre en train de galerer a sortir les goujons de l'ancienne admission [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
12-22-2008, 10:25 PM
(Modification du message : 12-22-2008, 10:27 PM par syrius.)
des news du collecteur .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
samedi matin j 'ai fendu du bois ... = anti inflamatoires et repos pendant tout le week end
il va attendre un peu le manuflow .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
fais pas bon veillir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
serge
PS c 'est gentil de vous inquiter pour le ...collecteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
|