12-23-2008, 12:40 AM
le 31 je passerai dans le 78, si jamais tu avais un souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
|
Topic Mini - Questions Techniques
|
|
12-23-2008, 12:40 AM
le 31 je passerai dans le 78, si jamais tu avais un souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![]() Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
12-23-2008, 11:44 AM
<!--quoteo(pid=21855843:date=23.12.2008 à 00:40:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 23.12.2008 à 00:40) [snapback]21855843[/snapback]<!--quotec-->le 31 je passerai dans le 78, si jamais tu avais un souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j 'espere bien que le 31 le collecteur sera en place , mais je retiens ta proposition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , je te tiens au courant D'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
12-23-2008, 05:33 PM
Voila le collecteur est en place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
j 'ai levé la voiture sur l 'avant et j 'ai fait un peu levier avec un morceau de bois il est passé ...bon y a pas un boulevard mais ca rentre sur la nouvelle pipe d'admission il y a un tube qui traverse c 'est pour le tuyau de chauffage ? et la grosse vis BTR c 'est quoi ? Merci pour vos reponses A+ serge
12-23-2008, 06:19 PM
j'ai envie de te dire "tu verras quand tu freineras" mais ce serait salaud, trouve une equivalence afin d'y raccrocher ton systeme de vide d'air pour le freinage (je sais pas si j'ai bon) en gros si tu raccorde pas tu freineras sur une pedale dure comme du bois.
Le tuyau entre il doit servir pour rechauffer l'air via les tuyaux du chauffage ![]() Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
12-23-2008, 06:29 PM
<!--quoteo(pid=21856026:date=23.12.2008 à 18:19:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 23.12.2008 à 18:19) [snapback]21856026[/snapback]<!--quotec-->j'ai envie de te dire "tu verras quand tu freineras" mais ce serait salaud, trouve une equivalence afin d'y raccrocher ton systeme de vide d'air pour le freinage (je sais pas si j'ai bon) en gros si tu raccorde pas tu freineras sur une pedale dure comme du bois.
Le tuyau entre il doit servir pour rechauffer l'air via les tuyaux du chauffage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j 'ai pas de "master vac " sur la mini , pas d'assistance c 'est pas pour le freinage , [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] miniman va nous dire cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] serge
12-23-2008, 07:17 PM
T'as tout bon.
La vis c'est pour les Mini de froussards avec le master-vac LOL. Visse la un peu plus (mais pas trop) on mets-y de la pate. Et le tuyau c'est bien pour le chauffage, pour prechauffe le collecteur par temps froid au demarrage. Pas obligatoire mais mieux s'il fait froid par chez toi en hiver.
12-23-2008, 07:50 PM
<!--quoteo(pid=21856044:date=23.12.2008 à 19:17:name=alpa)-->CITATION(alpa @ 23.12.2008 à 19:17) [snapback]21856044[/snapback]<!--quotec-->T'as tout bon.
La vis c'est pour les Mini de froussards avec le master-vac LOL. Visse la un peu plus (mais pas trop) on mets-y de la pate. Et le tuyau c'est bien pour le chauffage, pour prechauffe le collecteur par temps froid au demarrage. Pas obligatoire mais mieux s'il fait froid par chez toi en hiver.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Impec , je fais ca demain . remontage complet prevu semaine prochaine suis impatient d'entendre le bruit du RC 40 central merci de vos conseils A+ serge
12-24-2008, 01:16 PM
<!--quoteo(pid=21856044:date=23.12.2008 à 18:17:name=alpa)-->CITATION(alpa @ 23.12.2008 à 18:17) [snapback]21856044[/snapback]<!--quotec-->T'as tout bon.
La vis c'est pour les Mini de froussards avec le master-vac LOL. Visse la un peu plus (mais pas trop) on mets-y de la pate. Et le tuyau c'est bien pour le chauffage, pour prechauffe le collecteur par temps froid au demarrage. Pas obligatoire mais mieux s'il fait froid par chez toi en hiver.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oué des froussards, ou des gens qui la roule tous les jours et qui n'ont pas non plus un molet en béton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] concernant le tuyau de chauffage, moi je vais le brancher, trop cahoteuse la petite ![]() Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
12-24-2008, 01:26 PM
je vais aussi isoler avec du silicone la durite d'essence ,qui maintenant, se trouve bien pres du collecteur d'echappement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
je trouve que ca freine pas mal une Mini moi ? une impression peut etre ? A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] serge
12-24-2008, 01:31 PM
ça freine bien , le souci vient de l'endurance, 'ai un petit circuit routier avec à l'aller une montée pleine de virages e au retour (donc) une descente pleine de virages, et ben je fini tranquillement car ça freine plus rien du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
![]() Cause you're hot then you're cold Les VT, ça va déchirer !
12-24-2008, 02:06 PM
Voir a changer le type de plaquettes a l 'avant peut etre ?
A+ serge
12-24-2008, 08:00 PM
Oui ca freine bien sans assistance surtout en plaquettes Green. Ce sont les tambours AR qui chauffent sur circuit et une fois chauds mettent 3 heures a refroidire.
Toutes les Mini pesent presque pareil, l'assistance de freinage c'est pour le marketing. Bon tant qu'il n'y a pas d'ABS ca reste tout de meme des freins qu'on peut doser. J'ai essaye des plaquettes normales, des un peu mieux, des Green (sur deux Mini), des 4 pistons de Metro (donc disques ventilles) avec des Green, apres j'ai mis les freins de Fiesta (plaquettes 2 fois plus grosses quand meme), et ben la difference n'est pas flagrante avec des Green pas ventilles. Mais je pense que ca doit etre plus endurant. Jamais ete sur circuit avec la Mini, pas eu le temps avant mon depart. J'ai essaye de voir comment mettre des disques a l'AR mais c'est casse-gueule, les etriers se retrouvent trop pres du sol, trop dangeureux si on se prend un caillou dans le conduit de frein. Domage. C'est la seule partie de ma Mini qui est d'origine LOL.
12-24-2008, 08:05 PM
<!--quoteo(pid=21856274:date=24.12.2008 à 13:16:name=maurice111)-->QUOTE(maurice111 @ 24.12.2008 à 13:16) [snapback]21856274[/snapback]<!--quotec-->oué des froussards, ou des gens qui la roule tous les jours et qui n'ont pas non plus un molet en béton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
concernant le tuyau de chauffage, moi je vais le brancher, trop cahoteuse la petite<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'avais deux voitures de tous les jours: Maserati 430 biturbo, >250ch, meme pas d'ABS, freins d'origine et la Mini 1000 turbo basse pression, pas d'assistance evidement. 60km par jour dans un pays pas tres plat. Je suis vivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Et pis comme deja dit pas besoin de freins en Mini LOL.
Le montage du stage 1 avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
il me reste la ligne d'echappement a monter . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ca devrait tourner en fin de semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] serge
12-28-2008, 07:05 PM
Impec. Elle est exactement comme la mienne avant les modifs. Noire aussi, la couleur la plus simple a refaire.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|