Assurance Collection
<!--quoteo(pid=21868304:date=10.02.2009 à 21:55:name=French Frie)-->QUOTE (French Frie @ 10.02.2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->effectivement, l'essentiel des assurances dites "de collection" se sont pas soumises au bonus/malus... Donc pas d'augmentation à prévoir, mais pas de réduction non plus au fil des ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi la franchise de ta voiture a usage quotidien baisse tous les ans???.... si oui... donne moi l'adresse de ton assureur, ca m'interesse... Des assureurs comme ca, ca ne doit pas courir les rues.
Répondre
petit up, quel sont les coordonnées de l'assureur le plus connu pour les LF? j'y avais ma martin, je voudrais y mettre, ou au moins connaitre les tarifs, pour ma locust parce que la AXA ils abusent.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , et cet assureur.... bein je retrouve plus son nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21869350:date=15.02.2009 à 10:24:name=whiscat)-->CITATION(whiscat @ 15.02.2009 à 10:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21868304:date=10.02.2009 à 21:55:name=French Frie)--><div class='quotetop'>CITATION(French Frie @ 10.02.2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->effectivement, l'essentiel des assurances dites "de collection" se sont pas soumises au bonus/malus... Donc pas d'augmentation à prévoir, mais pas de réduction non plus au fil des ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi la franchise de ta voiture a usage quotidien baisse tous les ans???.... si oui... donne moi l'adresse de ton assureur, ca m'interesse... Des assureurs comme ca, ca ne doit pas courir les rues.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La franchise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ? j'ai pas parlé de Franchise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img], mais de cotisation, et effecitvement, elle baisse tous les ans ... c'est même un peu le principe du bonus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! mes assurances de collection restent elles au même tarif (hors augmentation générale)...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
bon, je viens d'appeler AMV, Clavel, et AXA

pour AMV et Clavel, point de tout risques en CGC que du tiers simple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

vous faites comment et chez qui? parce que axa ils veulent bien en tous risques mais a un prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
si tu veux absolument une tous risques, regarde chez Légende assurances, ils le font [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre

Atteindre :