F1 2009
Redonner du panache a la victoire? Eviter d'avoir un champion du monde trop calculateur se contentant de secondes places et au final gagnant moins? Ramener des depassements devant (mais ca c'est pas gagne).
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
<!--quoteo(pid=21874435:date=05.03.2009 à 22:04:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 05.03.2009 à 22:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874432:date=05.03.2009 à 21:50:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 05.03.2009 à 21:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le système actuel a permis de ménager le suspense jusqu'au bout de la saison alors pourquoi le changer... surtout en augmentant la différence de points entre la première et la seconde place...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça veut dire qu'ils se batteront plus pour la première place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Moi je donnerais un bonus pour les dépassements (peut-être pour les qualif et les meilleurs tours en course aussi).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Raikko va enfin marqué 1pt par course alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je suis tout à fait favorable à l'augmentation de la différence de points entre le 1er et le 2e [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .

Cela redonnerait à la victoire toute l'importance qu'elle mérite !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
et le meilleur tour ce serait cool

en champacar ou indy je sais plus il y a des points si tu as occupé la premiere place, etc...
c'est un beau bordel mais c'est fandard
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21874567:date=06.03.2009 à 11:38:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 06.03.2009 à 11:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis tout à fait favorable à l'augmentation de la différence de points entre le 1er et le 2e [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .

Cela redonnerait à la victoire toute l'importance qu'elle mérite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça peut être bien sauf si un pilote nous fait un remake à la Shumacher qui gagnait les premières courses de la saison et qui après était tranquille jusqu'à la fin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
C'etait moins gag que l'an dernier. Puis en rally avec les memes points c'est au moins aussi nul.
J'ai remarque aussi une astuce pour Bernie, les licenses pilotes couteront en moyenne plus cher car plus de points seront distribues!
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
A y est, Honda a revendu l'ecuirie a Brawn
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21874739:date=06.03.2009 à 21:24:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 06.03.2009 à 21:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'etait moins gag que l'an dernier. Puis en rally avec les memes points c'est au moins aussi nul.
J'ai remarque aussi une astuce pour Bernie, les licenses pilotes couteront en moyenne plus cher car plus de points seront distribues!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes elle est bonne celle ci comme le prix de la super licence est fonction du nombre de point de la saison précédente... Quel malin!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C est clair que comme on continuera pendant un moment a analyser la musique de Frank Zappa, il nous prendra tout aussi longtemps pour analyser les magouilles de ce mec. Dire que c etait un pilote moyen a la base ...

Par ailleurs, ceux qui souhaitent jouer l heritage, her daughter is available, POA.
Répondre
<!--quoteo(pid=21874765:date=06.03.2009 à 23:03:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 06.03.2009 à 23:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A y est, Honda a revendu l'ecuirie a Brawn<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est qui Brawn ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ross brawn
Répondre
<!--quoteo(pid=21874840:date=07.03.2009 à 11:57:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 07.03.2009 à 11:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C est clair que comme on continuera pendant un moment a analyser la musique de Frank Zappa, il nous prendra tout aussi longtemps pour analyser les magouilles de ce mec. Dire que c etait un pilote moyen a la base ...

Par ailleurs, ceux qui souhaitent jouer l heritage, her daughter is available, POA.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as son phone ?

C'est un bon parti en tout cas...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874851:date=07.03.2009 à 12:48:name=patriotmax)-->CITATION(patriotmax @ 07.03.2009 à 12:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ross brawn<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je pensais qu'il était vraiment parti en retraite.

Bref, c'est une excellente nouvelle ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
(Manquerait plus qu'il aille chercher Schumi pour repartir comme en 96 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et les pilotes Honda sont reconduits...
Le moteur provient de Mercedes.
Répondre
<!--quoteo(pid=21874087:date=04.03.2009 à 18:37:name=Onken)-->QUOTE (Onken @ 04.03.2009 à 18:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie:

Alonso a fait le meilleur temps aujourd'hui... et boucle 130 tours (150 hier)
Hamilton est à 1.3sec avec un aileron 2008 donc plus de grip... il boucle seulement 70 tours!

On s'apercevra bien si Alonso ou Hamilton a mieux orienté le boulot de son équipe!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les anti Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On se souvient tous de la Prost GP qui alignait les meileurs tours en pre saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :