Ou classer cette voiture ?
<!--quoteo(pid=21875708:date=10.03.2009 à 12:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 10.03.2009 à 12:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...

L actualité sur le site s arrete à 2005, le projet serait il terminé?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 2007 il envoyait encore une doc et discutait par mail avec les personnes intéressées.
Depuis, no sé.

De toute façon faut pas rêver, c'est juste pour faire tourner dans le jardin, il n'avais pas prévu, m'a t il écrit à l'époque, d'homologation pour d'autres pays que l'Australie.
Un allemand lui en aurait commandé une, mais bon, il a peut être un circuit privé.

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
<!--quoteo(pid=21875708:date=10.03.2009 à 12:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 10.03.2009 à 12:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cette voiture a au moins le mérite d exister!

A mon gout, le dessin est un peu éxagéré, les ailes avant sont un peu trop marquées et l intégration du parechoc arriére et des feux avant un peu lourde

Maintenant, quand on lance ce genre d engin, il n y a pas d histoire de la marque, ou de tradition de fabrication. On part d une feuille blanche avec des matériaux modernes

V8 Holden, boite a quatre rapports, carrosserie en fibre ne sont certainement pas des trucs qui me font rever, mais d un point de vue pragmatique, ce sont des solutions eprouvées et simples a mettre en oeuvre

L actualité sur le site s arrete à 2005, le projet serait il terminé?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non le spyder est de la fin 2008, il est toujours là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Enfin quand même pour qui ceux disent que blablabla...c'est quand même autre chose que 99% de la production actuelle, alors si ces choix permettent à sa marque de vivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img].
Répondre
<!--quoteo(pid=21875708:date=10.03.2009 à 12:25:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 10.03.2009 à 12:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cette voiture a au moins le mérite d exister!

A mon gout, le dessin est un peu éxagéré, les ailes avant sont un peu trop marquées et l intégration du parechoc arriére et des feux avant un peu lourde

Maintenant, quand on lance ce genre d engin, il n y a pas d histoire de la marque, ou de tradition de fabrication. On part d une feuille blanche avec des matériaux modernes

V8 Holden, boite a quatre rapports, carrosserie en fibre ne sont certainement pas des trucs qui me font rever, mais d un point de vue pragmatique, ce sont des solutions eprouvées et simples a mettre en oeuvre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime beaucoup la sobriété de tes propos.
En plus, je suis complètement d'accord.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Fameux capot quand même! Surtout quand on regarde les videos!
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :