<!--quoteo(pid=21877559:date=17.03.2009 à 16:24:name=colfab)-->CITATION(colfab @ 17.03.2009 à 16:24)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est à me rendre chèvre, en tout cas.
J'avais testé ma purge et mon remplacement de durites et de calorstat en roulant 30 km ville/petites routes pour valider ma purge. Tout semblait ok.
Puis j'ai fait 400 km d'autoroute vendredi, avec des pauses et rien n'a chauffé. Arrivé à 1 kilomètre de ma destination la température monte lentement mais surement. Je stoppe. J'attends que ça refroidisse, etc.. tout ça jusqu'à ce que Z(or)RO vienne à mon secours avec JC, Philippe et TOMTOM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le bas du radiateur était froid. Le haut chaud. Donc j'ai pensé au calorstat.
En virant le calorstat et en bourrant le nez de carton la température arrivait à se stabiliser très bien entre 80/90.
J'ai testé le calorstat hier soir, il fonctionne normalement. Donc soit j'avais mal fait ma purge et des bulles se sont débloquées de qq part au bout de 400km, soit j'avais monté le calorstat à l'envers, mais il ne me semble pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me semble la classique bulle d'air quelque part , donc repurge.
Et garder en memoire que ni le diable ni les gremlins n'en sont responsables.