F1 2009
incroyable ce classement!!
mais ca sent le reajustement de reglement apres melbourne...
Répondre
On peut aussi remarquer que dans le top 10 des qualifications (avant le déclassement des deux Toyota), seules les Ferrari (respectivement classées 7ème et 9ème à l'issue des qualifs) étaient équipées du système KERS. Donc il semble que pour le moment c'est un désavantage. On nous rappelait son poids moyen de plus de 40 kg et les difficultés techniques additionnelles posées par ce système (stockage et transfert d'energie, freinage, répartition des masses..), sans parler de son utilisation déclenchée manuellement par le pilote (qui a déjà du boulot par ailleurs).

Pour l'instant seules sont équipées les Ferrari, les Renault, les McLaren, et la BMW d'Heidfeld (pas celle de Kubica).
Répondre
Ross Brawn est quand même un des anciens stratège de Ferrari et Schumacher, Ce n'est quand même pas un perdreau de l'année et je pense que c'est un mec plutôt serieux ayant contribué à redresser ferrari. Donc un client rigoureux avec lequel, il faudra sans doute compter à l'avenir.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
doivent s'en mordre les couilles ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880692:date=28.03.2009 à 15:21:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 28.03.2009 à 15:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ross Brawn est quand même un des anciens stratège de Ferrari et Schumacher, Ce n'est quand même pas un perdreau de l'année et je pense que c'est un mec plutôt serieux ayant contribué à redresser ferrari. Donc un client rigoureux avec lequel, il faudra sans doute compter à l'avenir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime bien quand les petites équipes en montrent aux grandes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sinon, Brawn GP a l'air d'avoir été aidé par l'ajout du diffuseur que peu d'équipes ont pour le moment...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Bourdais devant Hamilton, je pense qu'on peut dire qu'il a fait ses preuves là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
cette histoire de diffuseur, c'est vraiment un classique en F1 moderne : l'interprétation du reglement. si les equipes concernées etaient en queue de classement, on s'en foutrait. la, ca fait mal car ce sont des equipes jusqu'alors en fin de peloton. perso, je trouve tres bien, leur truc est reglo, tant pis pour les autres. le reglement cette annee devait tenter de redistribuer les cartes, c'est chose faite. la FIA devrait etre ravie, mais non....
Répondre
a lire sur f1-live : les brawns sont loin d'etre les plus legeres!!! elles sont meme plus lourdes que les ferrari ou la voiture d'hamilton!!!
Répondre
le poids de la triche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
6' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Pourquoi cette tête ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880597:date=28.03.2009 à 10:04:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 28.03.2009 à 10:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880303:date=27.03.2009 à 11:13:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 27.03.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->... En plus, mais c'est perso, je ne suis pas certain que Lewis donne toujours les bonnes pistes au ingé pour développer la voiture contrairement à Alonso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mc Laren / Renault, même combat .... Manifestement, Alonso a dû mal se faire comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1er Button
Barrichello
Trulli
Hamilton
Glock
Alonso
Rosberg
Buemi

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Je trouve très frais ce classement et cette course avec un fond d'air qui sent le renouvelement. Même si ça ne doit pas durer, ce que je n'espère pas, c'est très agréable.

J'aime aussi beaucoup la légèreté de la deco des Brawn en manque de sponsor. Nul doute qu'ils vont se précipiter au portillon dès demain ! Mais que ces ailerons avant sont laids [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je suis ravi pour Brown GP et Button !

Par contre, je trouve Kubica et Vettel un peu légers... Je ne parle même pas de Barichello qu'une superbe voiture a sauvé d'une prestation minable...

Hamilton a fait dans la plus grande discrétion une course extraordinaire pour amener sa Mac Laren en 4eme position alors que la voiture vallait la fin de grille.

Ca ne s'est pas vu non plus, mais les 2 Toro Rosso ont fait un bon boulot et terminant 8 et 9.

Piquet a fait une erreur de débutant, je me demande encore pourquoi Briatore le garde, Grosjean devrait avoir sa place !!!

En tout cas les cartes sont rebattues, ça fait plaisir !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
oui mais pour combien de temps ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Ca sent le déclassement tout ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre

Atteindre :