[F1] GP de France
Les qualifs viennent de se terminer. Une nouvelle fois Montoya partira en pole (je ne l'aime pas mais je reconnais quand meme que c'est un sacré pilote, du moins en qualifs [Image: icon_wink.gif]).
Il sera suivi des 2 Ferrari de Schum' et Rubens qui ont tout essayé pour déloger le Colombien de la première place (Michael à 0"023 de Montoya).

Enfin, Raikkonen en 4e place devance son chef de file, Coulthard en 6e, et Ralf s'intercale entre les 2 McLaren.

Viennent ensuite les 2 Renault en 7e (Button) et 8e position (Trulli)
Répondre
Le jour où Montoya aura une machine aussi performante que la F2002 en course... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le jour où Montoya aura une machine aussi performante que la F2002 en course... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne dirais pas "aussi performante" mais plutot "aussi fiable" [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Une qualif qui s'est faite sans FISICO, encore secoué de sa cabriole de la seconde libre et une qualif où les ARROWS ont fait un petit roulage pour se montrer.
Echouant de fait au delà des 107%, leur présence demain est suspendue à une décision des commissaires... Ca nous ferait quand même 3 voitures de moins... Le plateau s'éclaircit... [Image: icon_sad.gif]

Sinon, bon sursaut de M.EDDIE qui place la R3B en 9°position. PANIS, 11°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le jour où Montoya aura une machine aussi performante que la F2002 en course... [Image: icon_rolleyes.gif]

Je ne dirais pas "aussi performante" mais plutot "aussi fiable" [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Se prendre 1s voire 2s au tour par Barrichello en course me semble assez significatif sur l'écrasante supériorité de la F2002, toute considération de fiabilité exclue
Faut se réveiller, c'est fini depuis longtemps les machines poussives que le talent de MS réussissait à transcender [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le jour où Montoya aura une machine aussi performante que la F2002 en course... [Image: icon_rolleyes.gif]

Je ne dirais pas "aussi performante" mais plutot "aussi fiable" [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Se prendre 1s voire 2s au tour par Barrichello en course me semble assez significatif sur l'écrasante supériorité de la F2002, toute considération de fiabilité exclue<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je reconnais que la F2002 est la meilleure F1 du plateau, là n'est pas le problème [Image: icon_rolleyes.gif]
Simplement, sur certaines courses si la Williams avait été plus fiable, Montoya et Ralf auraient fait plus de podium.
Michelin est également responsable de leur semi-échec.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut se réveiller, c'est fini depuis longtemps les machines poussives que le talent de MS réussissait à transcender [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te remercie mais je n'ai pas d'oeilleres et je sais très bien que, cette année comme l'an passé, Michael (et Rubens cette année) est grandement aidé par la supériorité de se voiture. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
C'est officiel, les ARROWS ne participeront pas au GP. Une mascarade qu'aurait moyennement apprécié la FIA. L'édifice F1 se lézarde de plus en plus...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'édifice F1 se lézarde de plus en plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mheu non !!
tu te fais des idées (-;

NB: Les renault sont bien placées. Si elles sont fiables, je verrais bien un petit podium moa
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Voila le Montoya en nouveau roi des qualifs... reste plus que les miettes a Michou qui s'en etait pourtant fait une spécialité [Image: icon_rolleyes.gif]

le debut de la decadence du Michou Marreur (regulierement devancé en course et qualifs par son equipier egalement cette année) ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand la Williams et la Ferrari (mais pour cette dernière, c'est une quasi-évidence) tiennent le coup, peuvent pas espérer mieux que troisième Monty et Ralf.

Plus que la fiabilité, la Williams a AMHA énormément de perfs à trouver en conditions de course. Pour les pôles de Monty, ça ressemble à 90% à des moteurs Kleenex de chez BMW, et à 10% à du talent... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le debut de la decadence du Michou Marreur (regulierement devancé en course et qualifs par son equipier egalement cette année) ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis-moi, tu as fait la Damon Hill School ou bien ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
J'attends avec impatience le jour où Montoya infligera une leçon à Schumi, il faut que ça change cette domination d'un seul pilote [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends avec impatience le jour où Montoya infligera une leçon à Schumi, il faut que ça change cette domination d'un seul pilote  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La chance c'est comme le vent, ca tourne vite
[Image: coucou.gif]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Bon... Quand Schumi a passé RAIKKONEN... Y'avait pas un drapeau jaune?... [Image: voyons.gif]

FIGHT!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon... Quand Schumi a passé RAIKKONEN... Y'avait pas un drapeau jaune?... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y avait un drapeau jaune MAIS Raikkonen était hors de la piste. Donc aucun problème : Schum' n'a pas dépassé un concurrent EN piste [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :