F1 2009
Ferrari et les autres ne disposeront sûrement pas des diffuseurs avant l'arrivée de la formule 1 en Europe. J'ai hâte de voir les différences de performances une fois que tout le monde sera à égalité...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
alonso parlait de plusieurs mois avant que les equipes ne disposant pas de ce type de diffuseurs rattrapent leur retard...ferrari par exemple estimait qu'il leur faudrait redessiner l'arrère de la voiture et investir des millions...
Répondre
Il me semblait avoir entendu que Renault notamment avait déjà tout préparé au cas où et que ça pourrait aller très vite pour eux d'équiper la voiture avec un tel diffuseur ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
C'est officiel

Ron Dennis rend ses galons !

http://fr.f1-live.com/f1/fr/index.shtml

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...416124312.shtml

officiellement pour concevori une Mc Laren de route ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...416153135.shtml
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] il me fait bien marrer ce cretin de briatore.
il deplore le fait qu'il ne puisse pas comprendre le reglement et que se soient des petites equipes qui menent le championnat...il ferait de s'en prendre à lui-meme. renault n'a pas brillé l'année et aurait pu se pencher davantage sur la voiture de 2009. tant pis pour eux (et les autres) s'ils n'ont pas été aussi malins que toyota/brawn/williams

d'ailleurs, à verifier biensur, mais Brawn aurait adressé une lettre l'année aux équipes voulant clarifier le réglement car il avait compris que ce dernier pouvait mener à différentes interprétations, sans donner d'autres explications...tous ont refuser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21884678:date=16.04.2009 à 10:46:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 16.04.2009 à 10:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il me semblait avoir entendu que Renault notamment avait déjà tout préparé au cas où et que ça pourrait aller très vite pour eux d'équiper la voiture avec un tel diffuseur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'avais entendu ça aussi. Bluff ?

Sinon.....quelqu'un a déjà lu le point de règlement soumis à interprétation ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ou quelqu'un a des photos des 2 types de diffuseurs?
Répondre
http://www.toilef1.com/forums/viewtopic.php?f=3&p=264491

un topic ou il parle des diffuseur
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
merci pour le lien!

mclaren utilise ce nouveau diffuseur dès ce WE!
ils ne faisaient pas parti des plaignants, et pour cause, le leur etait près au cas ou!

enfin, ils ont fait illusion la premiere seance d'essai (meilleur temps pour hamilton), mais sont redescendus dans le classement la seconde (pas encore finie) : 12eme pour hamilton, 14 pour kov.

ferrari toujours au fond : 11 massa, 13 raikkonen.

sinon toujours les memes devant : 2 brawn, 2 redbull, toyota, williams

EDIT : seance finie, mais grosso modo les places sont les memes : brawn/williams/redbull/toyota toutes le 8 dans le top 8.
mclaren :kova 9, hamilton 13
ferrari : massa 12, raikkonen 14
renault : piquet 16 alonso 19...
a noter sutil et sa force india...11!
Répondre
commentaire de briatore :
"Il nous sera impossible de récupérer le retard que nous avons sur ces équipes. Dans trois ou quatre Grands Prix, le championnat sera décidé et je ne vois pas l'intérêt pour les chaînes de télévision et les spectateurs de regarder un Grand Prix lorsque Button aura 60 points, Nakajima 50 et un autre 80. Il vaut mieux suivre ça à la radio et voir s'il n'y a pas autre chose à faire," poursuit Briatore.

Ce que Flavio Briatore veut, c'est une bataille entre Hamilton, Alonso ou Raikkonen.
"Nos pilotes sont ou ont été champions du monde alors que là, nous avons un pilote qui est presque à la retraite et l'autre, qui est un brave garçon, mais il est aussi lent qu'une borne! Ces deux-là vont se disputer le titre mondial et je ne vois pas où se trouve la crédibilité dans tout ça."
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

pour qui il se prend ce blaireau! un peu de pression flavio?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Non, il a réellement tenu ces propos ??

Bravo, Flavio, de mieux en mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... Il doit l'avoir bien mauvaise, remarque !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21884963:date=17.04.2009 à 11:13:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 17.04.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Non, il a réellement tenu ces propos ??

Bravo, Flavio, de mieux en mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... Il doit l'avoir bien mauvaise, remarque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair il est mêeme pas capable d'admettre que Nelson Piquet Jr est une brêle et il critique boudrais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Je serai d'avis de virer ce type et de remettre (ou mettre) Dudot à la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21884966:date=17.04.2009 à 11:23:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.04.2009 à 11:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je serai d'avis de virer ce type et de remettre (ou mettre) Dudot à la place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme Karembeu avec l'équipe de France... l'intérêt réside dans le fait de pouvoir montrer sa femme à la TV...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
a propos bourdais a signé de bons éssais aussi

en tout ca on oublie de parler de ca, mais les Redbull sans difusseur "magique" elle sont là
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21884991:date=17.04.2009 à 12:54:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 17.04.2009 à 12:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->a propos bourdais a signé de bons éssais aussi

en tout ca on oublie de parler de ca, mais les Redbull sans difusseur "magique" elle sont là<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui tout le monde l'a vu... Alors les diffuseurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :