F1 2009
<!--quoteo(pid=21884963:date=17.04.2009 à 10:13:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 17.04.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Non, il a réellement tenu ces propos ??

Bravo, Flavio, de mieux en mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... Il doit l'avoir bien mauvaise, remarque !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


la reponse des interessés, du bon sens et une petite pique :
-barrichello : Si nous pensons tous que Ferrari et McLaren-Mercedes doivent gagner, à quoi servent les autres équipes?
-button : il est visiblement très déçu que Renault n'ait pas produit une voiture aussi compétitive que la nôtre et il ne devrait pas oublier qu'il a essayé de m'embaucher cette saison...


Répondre
un petit caca nerveux de briatore mais au final il place une voiture en seconde position

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
comme quoi la modif du diffuseur...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
La red bull est aussi monstreuse et sans le diffuseur. La nouvelle suspat arrière pondu par Neway semble démoniaque.

D'ailleurs à propos de suspat arrière, j'ai été très surpris de voir Hamilton lever la roue avant intérieur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
pilote avec le Kers ce WE

il n'y a plus que 3 pilotes avec le Kers ce WE.

Hamilton = 7
Heidfeld = 11
Kova = 12

C'est triste que pour un super système comme ça que la limite soit de 80cv pendant 6sec par tour. Sans de tel limite ce serai tout autre, et la limitation viendrait de la durée de vie d'un train de pneu et du nombre de train de pneu par WE, ça donnerai plus de pouvoir au pilote avec une vrai réflexion de course.

En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21885166:date=18.04.2009 à 09:23:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 18.04.2009 à 09:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un petit caca nerveux de briatore mais au final il place une voiture en seconde position<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21885168:date=18.04.2009 à 09:27:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 18.04.2009 à 09:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->comme quoi la modif du diffuseur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attendez de voir combien d'essence Alonso a embarqué..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
M'étonnerai pas de le voir s'arrêter au bout de 10 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
<!--quoteo(pid=21885176:date=18.04.2009 à 10:13:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 18.04.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21885166:date=18.04.2009 à 09:23:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 18.04.2009 à 09:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->un petit caca nerveux de briatore mais au final il place une voiture en seconde position<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21885168:date=18.04.2009 à 09:27:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 18.04.2009 à 09:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->comme quoi la modif du diffuseur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attendez de voir combien d'essence Alonso a embarqué..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
M'étonnerai pas de le voir s'arrêter au bout de 10 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est fort probable, surtout si il part avec les pneus tendre puisqu'ils ne tiennent pas plus de 8 tours... Les Brawns ont certainement plus de coco comme lors des 2 premiers gp.

De toute manière tout le monde est proche mais c'est drole de voir qu'en virant le Kers et avec le diffuseur, il gagne pas mal de place
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Entre le poleman Vettel (1'36"184) et la lanterne rouge Fisico (1'37"672), il y a à peine 1,5 seconde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sachant que 10 litres de coco, c'est entre 0.3 et 0.4 seconde au tour ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Va y avoir du sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Finalement Renault avait bien un plan B pour leur second diffuseur arrivé in extremis cette nuit. Bravo à eux.
Huées pour Ferrari qui perdant son rôle de leader essaye de brailler plus fort lors des commissions de la FIA. Au boulot les gars...
Fosbury aux JO de 68 s'est vu refuser sont saut dans un premier temps, puis accepté après vérification qu'aucun règlement n'était enfreint. Bilan... Médaille d'or, Record du monde et une progression incontestable dans ce sport. Le rôle de la compétition c'est ça.

à part ça, suis pressé de voir les stratégies se dévoiler demain. Suis certain qu'il y a eu beaucoup de bluffs dans ces essais, plus que d'habitude... mais c'est ce que l'on souhaite voir.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21885182:date=18.04.2009 à 11:17:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 18.04.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Entre le poleman Vettel (1'36"184) et la lanterne rouge Fisico (1'37"672), il y a à peine 1,5 seconde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sachant que 10 litres de coco, c'est entre 0.3 et 0.4 seconde au tour ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Va y avoir du sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui et non, Fisico pour essayer de passer en Q2 roulait très certainement à vide ou prèsque alors qu'en Q3 il roule avec le carburant de départ pour la course.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Voici le poids de chaque voiture par rapport aux positions sur la grille de départ après la séance qualificative pour le Grand Prix de Chine.

1. Sebastian Vettel : 644 kg
2. Fernando Alonso : 637 kg
3. Mark Webber : 645.5 kg
4. Rubens Barrichello : 661 kg
5. Jenson Button : 659 kg
6. Jarno Trulli : 664.5 kg
7. Nico Rosberg : 650.5 kg
8. Kimi Raikkonen : 673.5 kg
9. Lewis Hamilton : 679 kg
10. Sébastien Buemi : 673 kg
11. Nick Heidfeld : 679 kg
12. Heikki Kovalainen : 697 kg
13. Felipe Massa : 690 kg
14. Kazuki Nakajima : 682.7 kg
15. Sébastien Bourdais : 690 kg
16. Nelson Piquet Jr : 697.9 kg
17. Robert Kubica : 659 kg
18. Adrian Sutil : 648 kg
19. Timo Glock : 652 kg
20. Giancarlo Fisichella : 679.5 kg
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Alonso est de loin le plus léger !
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21885211:date=18.04.2009 à 13:34:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 18.04.2009 à 13:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Alonso est de loin le plus léger !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah mon avis il est en tendre et tente le coup de s'envoler le prmer prendre suffisament de marge avec personne devant et ruiner ses pneus tendres.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21885204:date=18.04.2009 à 13:00:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 18.04.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Voici le poids de chaque voiture par rapport aux positions sur la grille de départ après la séance qualificative pour le Grand Prix de Chine.

1. Sebastian Vettel : 644 kg
2. Fernando Alonso : 637 kg
3. Mark Webber : 645.5 kg
4. Rubens Barrichello : 661 kg
5. Jenson Button : 659 kg
6. Jarno Trulli : 664.5 kg
7. Nico Rosberg : 650.5 kg
8. Kimi Raikkonen : 673.5 kg
9. Lewis Hamilton : 679 kg
10. Sébastien Buemi : 673 kg
11. Nick Heidfeld : 679 kg
12. Heikki Kovalainen : 697 kg
13. Felipe Massa : 690 kg
14. Kazuki Nakajima : 682.7 kg
15. Sébastien Bourdais : 690 kg
16. Nelson Piquet Jr : 697.9 kg
17. Robert Kubica : 659 kg
18. Adrian Sutil : 648 kg
19. Timo Glock : 652 kg
20. Giancarlo Fisichella : 679.5 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Supers tes infos Onken [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]... Ou les as tu prises?

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21885236:date=18.04.2009 à 14:33:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 18.04.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Supers tes infos Onken [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]... Ou les as tu prises?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce sont les prédictions que je fais!

<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->France F1<!--colorc-->
<!--/colorc-->
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :